[J8] Prise de RDV - du 04/02 au 24/02

Le 20.

Mercredi 20 Février à 20h 30

1er match : Heinrich Umami
2ème match : Silsei Mezcal à confirmer.
3ème match : Vacheatuba Wakoun
4 ème match : Zebulon Plt44

Et voilà 4 matchs bien sympa, merci les gars de venir on va bien se marrer. :cheers:

[center]
MATCH 1 / J8

Bon alors comment vous dire … on est pas en confiance du tout chez les Phénix Gatchamen, ça sent la grosse boucherie charcuterie là … D’un côté des pitreries à la Holliday On Ice et de l’autre une équipe bodybuildée à base de 2 momies bloc et de revenant F4 garde. J’ai l’impression, qu’il a un peu de chatte aux dés le jeunot ? Encore des larmes de Croco en perspective ? :smiley:

MATCH 2 /J8

J’ai bien l’impression qu’on a une soirée MV là, c’est pourtant pas la Toussaint ! Bon moi je crois bien en Lion Noir pour infliger sa première défaite au père Noël. Mais en même temps le Crocobowl convient bien à Cynic. En tout cas il y aura des coups.

MATCH 3 / J8

En tribunes
Rose interdit, le rose la couleur des contrefacteurs !
Apporter boissons, y’a un frigo.
[/center]

Kale vs darkmoule le 6 février à la mdj.

Vampire contre khorne, tout sang sera apprécié des deux côtés .

Salut Gulix, le 13 à la maison des jeux c’est parfait pour moi (petit soucis professionnel qui me bloquent cette semaine ^^') On se dit quelle heure ??

liguedubn.forumnord.com/u82 as-tu pu voir Khellen pour récupérer l’équipe de NDC de Petitgars ??

J’ai vu Khellen oui ! Mais ni lui, ni moi n’avons pensé aux Ndc :confused: Désolé :confused:

Il vient aux Korrigans, faudra penser à penser à me dire de lui faire penser !

Par contre je ne garantit pas mon heure d’arrivée.
Mélanie finit tard, et il faut que je garde la petite chipie jusqu’à ce que la maman prenne le relais.

@ yomit

2 dates disponible
Mercredi 20 ou jeudi 21 ???

Noté pour le 13. Disons 20h.

Ok ça marche, je penserais à penser à te faire penser de lui faire penser :laughing:

Vendu !! ^^

Majora a écrit: Ok ça marche, je penserais à penser à te faire penser de lui faire penser Laughing

« Pense, pense, pense. »
Signé un grand philosophe du nom de Winnie l’Ourson.

Nop mais il n’a pas joué son dernier match XD .

Je ne suis pas dispo le 06 mais pour le 20 pas de soucis pour moi. (ok pour le Rosebowl mais je n’ai pas de tenue adaptée)

liguedubn.forumnord.com/u25

Pal mal de dispos dans les semaines à venir et toi?

Hello !

Dispo le lundi 11, mardi 12, mercredi 13 ou jeudi 14.

Joker a eu un empêchement pour ce soir. si on pouvait faire un multiplexe le lundi 11 ou le jeudi 14, ça serait top :smiley:
ou le mardi 12, mais ca sera chez moi (et donc un peu loin)

Salut Manu !

Peux tu me donner tes disponibilité stp ?

Pour moi de préférence le mercredi à la mdj mais sinon je peux accueillir.

Toujours pas de nouvelles de yomit

Pour ce soir, c’est bon, j’arriverai entre 8h30 et 9h00 à priori.

L’affiche de cette J8 qui verra s’affronter Morg’nthorg et Whilelm aura lieu jeudi 14 ! Où ? on ne sait pas encore !

Dispo. On fait ça le 20 à la MdJ, je peux y être à partir de 20h00 ou plus tard.