[J8] Prise de Rdv - Du 01/02/18 au 21/02/18

-Le 05/02 Chez El Prez
Chicagork Vs Marauth.0-2

-Le 07/02 à la MdJ
Umami Vs Beeper. 3-3
Zebulon Vs Julien 2050. 3-0
Plt Vs Heinrich. 0-2
Yomit Vs Stragen 0-1
Gayoc Vs Gulix. 1-1
The Dog Vs Mr Tree 1-0
Lion Noir Vs Miss Petzouille. 2-1

-Le 13/02 Quelle Bowl
Kale Vs Petit Gars. 1-2

-Le 14/02 à la MdJ
Knarf Vs Mathador 2-1
Kumulo Vs Kaazor 2-1.

-Le 15/02 chez Popov
Popov Vs Croco. 1-1.

-Le 19/02 chez Mezcal.
Mezcal Vs Skavena 0-1

-Le 20/02
Yann Vs Madgik chez Yann. 1-1
Tran Vs Mimic chez tran. 2-0
Giom Vs Wakoun chez giom. 2-1

-Le 21/02 MdJ
Petit Boué Vs Vacheatuba. 0-1
Sgt Hartman Vs Manu Necro. 1-1
Cynic Vs Igor. 2-0

Bon, je joue contre le président qui m’avait tué un loup garou à la J1 la saison dernière…

Chica, voici mes dispo.
Je sais que tu aimes les multi à la mdj mais je ne suis pas dispo les mardi et mercredi sur cette période donc :
lundi 5,
Jeudi 8,
lundi 12,
jeudi 15,
lundi 19,
et si vraiment y’a besoin (mais c’est pas ce qui me plait le plus), je peux dégager un vendredi soir.

liguedubn.forumnord.com/u258 : sur cette période, dispos les mardi et mercredi soir, avec préférence pour un multi chez l’habitant. Sauf mercredi 14/02. Ca peut être chez moi avec plaisir.
On s’organisera pour jouer les deux mi-temps le même soir. Au choix, je te mets un chrono où je te meule ton équipe pour que tu aies moins de joueur à jouer. :wink:

Hey oh ! :stuck_out_tongue:
On a joué notre seconde mi-temps avec chrono mercredi dernier, ce fut instructif. Donc même pas peur :smiley:

J’aime bien les multis, donc ça me va bien. Par contre chez moi c’est impossible car pas d’espace dédié et 3 snots à ne pas déranger :frowning:
Pour une date plus précise, on peut voir si quelque chose s’organise, sinon on prévoit de suite et d’autres viendront se greffer.

Si ça te va, on peut partir sur mardi soir 13/02. Chez moi. On organise un multi.
Et si on voit qu’il y a un truc mieux qui s’organise ailleurs (mais qu’y aurait-il de mieux qu’un match opposant nos deux augustes franchises et leurs augustes coachs ?) on décalle et s’y greffe ? :wink:

Vendu !

Je saute sur la brèche et une fois n’est pas coutume, j’anticipe !
Kumulo? Dispo le 13/02?

liguedubn.forumnord.com/u180

je vais être très pris à cette période donc je m’y prend à l’avance. :wink:

Je ne suis libre que les lundi soir!

Après les week end y a moyen et la journée j’ai souvent des possibilités. Donc, avec ça j’espère qu’on va se trouver un moment. :open_mouth:

@Manu necro :
Aux coach des ames errantes… Quand seriez vous disponible pour faire notre match avec l’une des plus grosses différence de TR que je n’ai jamais fait…

Perso éviter les lundi et mercredi ou après 20h… Sinon en semaine, je n’ai pas trop de contrainte…

Votre avis?

liguedubn.forumnord.com/u157
Le 07/02 ou le 14/02 vers 20h30 a la MdJ?

@Ptit Boué : on se fait un multi chez moi (Thouaré sur Loire) le mardi 6 ou 13 février.

Dès que tu confirmeras une date, le troupeau pourra s’y greffer :slight_smile:

mr tree voici mes dispos pour la journée 8.
lundi 5
mardi 6
mercredi 7
jeudi 8
lundi 19
mardi 20
mercredi 21.

le tout à partir de 20h. les mercredi mdj, je suis prêt à me déplacer dans la mesure du possible. par contre je ne peux pas recevoir. prévoir un terrain également.
à plus.

à Kale : je ne suis pas dispo du 5 au 12 inclus (j’ai ma fille) ni du 19 au 25. As tu une dispo sur les 4 jours de la semaine rescapée?

Pas de soucis pour l’invitation.
Dès que j’ai mes horaires, je te tiens au courant.

Mezcal!!! Youhou!! :smiley:

Salut The Dog, comme tu vois y a un chouette multi qui s’organise le mardi 13/02, ça me l’aurait bien fait. J’ai vu que c’était pas dans tes dispos mais je demande quand même au cas où…
Sinon, sur tes dispos, je peux: lundi 5, mardi 6, mercredi 7, lundi 19, mardi 20
Je ne peux pas recevoir non plus sauf en journée (j’ai pas mal de dispos en journée ces temps-ci, donc si jamais tu en as aussi…) et sinon je préfère les multis chez l’habitant.
Vu comment ça part et si tu ne peux pas te libérer le 13/02 pour aller jouer chez Giom, je crois que le plus sage serait de bloquer le 07/02 à la MDJ. D’ici-là, on voit si on trouve un multi chez l’habitant sur nos dispos et sinon on garde le 07/02 à la MDJ. OK?
PS: Y aura peut être un multi le 06/02 chez Vacheatuba sinon

liguedubn.forumnord.com/u10, désolé je n’avais pas vu ton message.
Lundi 5 chez moi?

ça me parait bien. Je confirme ça en fin de semaine.

Je te propose le mercredi soir a la Mdj ou chez moi.

liguedubn.forumnord.com/u94 : ou ptl 22 ou je ne sais plus mais tu vas prendre un cul, tu es dispo quand ?? Ah crackkkk un elfe à terre, crack les tatas … :[trontron]: