[J8] Prise de Rdv - Du 01/02/18 au 21/02/18

Rhhooolatagoule (Beeppers) vs Team Nezumi (Umami) : mercredi 7 février à la MdJ.

Tu t’caches Popov ? :smiley:

@ Croco

Pas encore de lisibilité
J’attends de jouer ma journée 7
Un boulot monstre en ce moment avec
la grève des prisons

Ok moi non plus j’ai pas joué, c’était juste pour te titiller :stuck_out_tongue:

liguedubn.forumnord.com/u22 : tu me diras quand tu peux jouer. Pour l’instant, c’est assez ouvert de mon côté, sauf éventuellement les jeudi.

Rappel : multi endiablé le 13/02 sous le soleil du sud à la MdB

giom reçoit Wakoun (et depuis peu, attention, je sais donner qd je reçois !)
Les écailles cassées de Kaazor et son équipes ont défié les Morts Vivants (avec leur record de 10 sorties à battre) de Kumulo… dont la réponse tarde à venir. :wink:

Reste de la place pour 2 matchs !

Et pour attirer les coach [strike]alcooliques [/strike]de talent, j’offre ma tournée pour mon grand âge !

Si Yann et Lionnoir sont chauds, on pourrait y faire la finale du Old Bowl 2017! Et du coup mon match de classement contre Mehdi!

je dis ça rapidement mais ça pourrais être très bien!!!

Même si cela ne m’arrange pas, je ferais un effort !

Fendalsh verra son fils gagner un titre et lui tirer sa nouvelle comp !

Ah ça, tirer la comp de Junior, ce serait avec plaisir ! :slight_smile:

Cool ! Il a 72 xp ! Plus que 4 !

Ah oui qd même ! :affraid:

Je vais tout de suite refroidir les ardeurs de Mr Tree le 13 février je suis pris. aïe!! :frowning:

@ CYNIC

les 1er et 2 fevrier apres-midi ou soir.

Je n’ais pas encore assez de visibilité sur mon emploie du temps.

quels sont tes possibilités? je peux également le samedi, a confirmer si on peut se joindre au multi chez giom le 13 ( je devrai être de matin ,donc ok pour le moment.)

Ou a la mdj le 14 ?

Pour l instant, plein de dispo.

Les mercredis possibles a la MDJ
le 7? Par exemple

liguedubn.forumnord.com/u75 : On s’affronte chez Giom lors du multi le 13/02 ?
Sinon on peut s’affronter les mercredi 7, 14 ou 21 à la MDJ.

Ok super un mercredi soir. De préférence sur un multi hors mdj s’il y a sinon mdj. Donc on part pour le 7 alors.

Salut à toi

Je prend le mercredi 07/02 à la MDJ
On dit vers 20h30/21h?
Allez on se tiens au jus
bon week end
++

Ok, ça marche pour le 07/02 à 20h30 :wink:

Vu que j’ai pas de caisse ça va m’être compliqué d’aller jusque chez Giom :face:

Sinon, le 7 ou le 14 à la MdJ pour moi c’est cool … et perso au plus vite je suis débarrassé au mieux je me porte :wink: