J8 DU 5/02 au 25/02 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

le 7, c’est bon pour moi aussi

@SkavenA : ca te va toi ?

@heinrich : et le superbowl :frowning:

Superbowl chez moi le 7 Tryskell, avec la cheminée ; la musique a fond , que des mecs, le bonheur quoi…
Heinrich est ok et je dois avoir ce qu’il faut en matos … faut juste eclaircir ça…

Reste le 8 ou le 22

@ Vacheatuba

On a qu’a dire le 22 dans ce cas. ça te va. tu viens pour le superbowl le 7?

Je comprend bien. Mais le Dimanche pour un père de famille (ça y’est, rien que d’écrire un truc comme ça je fais plus du tout djeuns :unamused: ) c’est plutôt réservé pour voir les grands parents et tout et tout.

Et sérieusement, St Philbert-Nantes 30min, Nantes-Cholet 45min, l’aller-retour ne me fais pas du tout réver :smiley:

Je viendrais sur Nantes sans problème, comme depuis le début de l’année, faut bien assumer d’habiter excentrée, faut juste me dire chez qui :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Mais pas le dimanche.

@Tran : donc le 7, c’est superbowl et multiplex de notre J8 chez toi ?

ou juste superbowl ?
i’m a bit confused

Fô te ressaisir là :stuck_out_tongue:
Un peu de vigueur nom de diou.

ça part en sucette la nan ^^

/jesort

Alors pour le 7 c’est Superbowl et moi je ne joue pas au Bloodbowl pendant le SuperBowl faut pas déconner non plus.

Moi je ne peux que la semaine du 14. Enfin je préfère cette semaine.

Confirmé pour le 15 Kale

j’étais sur qu’on me la ferait la blague :stuck_out_tongue:

alors, pour le superbowl le 7 chez tran, pas de soucis. Faut emmener quelque chose ?

sinon, si je comprends bien, fred, on peut faire un mutliplex avec ton match et le mien contre SkavenA, mais pas avec tran qui n’est pas dispo la semaine du 14.

J’ai bien résumé ?

@ vachatuba :
il te reste une place pour le 22 ? (a voir avec cynic)

Oui j’ai de l a place pour le 22

@Supercommi
tu peux nous envoyer nos deux feuilles d’équipe à moi et à Petitgars vu qu’on joue ce ouaikend ?

ça y est je suis complétement pommé sur les dates :unamused: . Je te laisse décider du lieu et de la date heinrich je m’arrangerais.

ben si toi et skavena êtes ok, on peut faire ca le 15 ou le 16 chez Heinrich

ok je suis partant pour le 16 février à la maison. Estranium, Tryskell et skavena c’est bon ?

Ok pour moi le 16 chez heinrich!

Je reprécise au cas où il y ait besoin que je peux aussi le 13 et le 15 et c’est tout. :blush:

Ok aussi pour moi le 16 chez le frérot !

ca risque de chambrer sec entre frangins pendant ce multiplex :smiling_imp: :smiling_imp:

c’est bon pour le 16, pour quelle heure ?