J8 DU 5/02 au 25/02 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

Post afin que les joueurs fix UNIQUEMENT des RDV de matchs.
(Soyez concis et précis )

Pour tout autres choses Résultats et popotage ( chambrage pour Lion noir ), vous rendre sur l’autre post J8.

C’est un peu tôt pour la J8 non ?

enfin bref, Skavena, dès que t’as le temps d’y penser, dis moi si t’as des impératifs de dates :wink:

Tus, Marga et Croco ca serai bien que l’on se fasse un multiplexe ^^

J8 = Croco/kale Marga/Tus
J9 = Croco/Tus Marga/Kale
:smiling_imp:

J’suis pas contre, que proposes-tu comme date ?

pour l instant je n’ai rien de prévu a cette période donc tout les soir sont dispo.
je peux acceuilir 2 match en meme temps normalement.

OK les filles pour le deubeulmultiplexme ^^

Par contre, pour les dates, je ne sais pas encore :smiley:

Mon cher Tryskell!

je serai libre à partir du 12 février jusqu’au 17 environ mais j’aurais plein de truc à faire donc on verra quand exactement! ça te le fera pour toi?

Tr@n
houba
Cynic
eventuellement petitgars, vachatuba et Gulix

Qui pour un multiplex en J8 ?
J’ai une fig à récupérer chez Tran et Houba et des éléments de la commande de ffstore à redistribué ^^

Cynic, quand est-ce que tes chèvres peuvent sortir de leurs pâturages pour venir sur un terrain ?
Si y’a des motivés, je peux acceuillir 3 match en simultanné (sur Cholet

Si c’est sur Cholet, ce sera plutôt un dimanche.

Pour moi ce n’est pas forcément un problème.
En plus Tran joue contre vachatuba, une bonne occasion de faire un multiplex et de cumulé les livraisons

Ouaille not. C’est à combien de temps en voiture?

Faut compter à peu pret 1h de voiture

Mon cher SkavenA!

Oui, ca doit pouvoir le faire sans problème !
Diantre, encore 2 semaines sans un match de ligue…vais-je pouvoir le supporter ???

prépares toi pour un match nul ! Je vise la plus grande série de matchs nuls d’affilée de la saison !

@Houba,
Je me callerais bien sur un multiplex pour cette journée (ça fais longtemps…) et éventuellement chez moi :stuck_out_tongue:
L’@Retztna n’ayant pas vu un seul match cette saison. Ou ailleurs si tu préféres :stuck_out_tongue:
Je ne peux pas du 17/02 au 23/02 (perm) mais sinon, mais elfes seront ravis d’affronter tes gonzesses manucurées :stuck_out_tongue:

@ Marauth: en j8, je joue contre Pixmen, et il est pas invité !

Au pire, si tu crains de garder une figurine trop longtemps, tu peux la preter à quelqu’un d’autre. On finira bien par se recroiser !

Ok pour moi pour le multiplex … pour les dates, ça sera à partir de la semaine du 14 février.

Et merde. La saint Valentin. Quelqu’un a une bonne idée de cadeau?

J’ai invité les gens à qui je devais livrer dans fig sans regarde leur adversaire.
point intéressant en J8 : Tran vs vachatuba
marauth vs Cynic.

Du coup a première vue, je peux héberger un autre match comprenant houba, petitgars ou gulix (les 3 a qui je dois fournir ou récupérer des figs)

BEn je peu me rendre dispo kan vous voulez

Couché le loup, ca suffit… Oui tu vas gouter a de l’elfe, mais arrete de t’entrainer sur le Zombs !

Pardon pour l interruption,
donc peu me rendre dispo quand vous voulez, a priori d’apres mon agenda sur patte rien de prévu a l’avance :smiley:

Un vendredi soir ou en semaine pour le multiplex ?
(moi je m en fiche…)
je pense que prévoir ca dans la semaine du 14 serai mieux en cas de pb de derniere minute de quelqu’un ca aisse qulques jours pour retomber sur ses pattes :stuck_out_tongue: