J8 DU 5/02 au 25/02 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

@Kale
Je suis dispo pour déplacement (où ça d’ailleurs ? ) mardi 15 ou jeudi 17
Je peux accueillir seulement le vendredi 18, ma femme sort.

je suis dispo a ces 2 date et je peu accueillir (notre match plus un autre… celui de marga et artus si possible car ce sont nos adversaire respectif pour la journée d apres :wink: ).

Le 15 me va bien si tout le monde est d’accord …

bon Tustus il reste que toi pour valider ^^
bon ca sera le lendemain du super ball mais bon ca se fait :stuck_out_tongue:

@ Tran, Tryskell, Vachetuba, Estranium, Skavena : Je suis partant pour un multiplex. OK va pour chez toi vachetuba. Pizza ça me va très bien surtout si c’est fais maison. Tu proposes quoi comme date dans la semaine du 14 ?

@Nagash: donc le 15, 16 ou 17 en gros.

On joue où? On essaie de s’incruster à un multiplex ou on la joue solo?

Cholet pour moi ça le fais moyen…de St Philbert ça fais un peu expédition pour un match de ptit bonhomme :smiley:
Tant que c’est pas du 17 au 23/02 je me débrouillerais. Mais pas avant 20h en semaine.

pas en semaine, je ne peux pas ^^

tant pis pour le multiplexe mais je viens d’avoir une idée, comme je viens moi aussi au Korrigan :

Marga je te défie le 19 au soir dans la maison de Legadolec !!

Ouha, c’est bon ça!!!
je prends monsieur!
un vrai weekend blood bowl jusqu’au bout du bout!

du coup, je vais peut-être jouer nain au tournoi moi … histoire de me chauffer un peu :afro:

@ Zebulon :
Tu serais dispo un dimanche ? Seul jour dispo pour que Cynic descende sur Cholet. (quoi que ça pourrait m’arranger si je monte sur Nantes un Dimanche pour une fois)
Sinon je peux me déplacer sur Nantes en semaine mais faudrait pas qu’on commence le match après 20h30 (pour que je rentre avant le jour…)

Bon ba si un match veux se greffer le 15 ou 17 chez moi c est pas un pb.

@ VACHEATUBA

Mes dispos sont le lundi 7, le 8 , le lundi 14 , le lundi 21, 22.

Euh le 14 c’est St Valentin pour info.

Bref tout ceux qui veulent faire un multiplex : le 21 février chez Vacheatuba.
19h00 pour ceux qui miam, 20h00 pour les autres. Ramenez vos terrains.

Je m’occupe des pizzas. SI vous voulez amener à boire (surtout) et à manger, merci de l’indiquer.

Comme tu le sens :slight_smile: un multi, c’est toujours bien :slight_smile:

Y’a une place chez Kale le 15 ou le 17, il habite dans le centre de nantes et je le connais depuis bien longtemps, ca te tente ?

Très bien, va pour chez Kale.

Pas de préférence pour les dates, je suis dispo le 15 et le 17.

Ca marche :slight_smile:

On laisse le choix de la date à Kale alors :slight_smile: (et non, pas de contrepétrie volontaire :smiley: ).

Bon ba va pour mardi 15 février !

Moi le 21 je ne peux pas. On peut pas le faire la semaine d’avant ?

Estranium tu es dispo dans la journée ou le soir ?

@Heirich & Estranium & Tran : le 7 ca vous va ?

Ouais le 14 c’est la st valentin … Et bien si j’ai envie de jouer a Bloodbowl avec toi ???

LE 7 c’est BON!!! mais pour le super Bowl donc non…