J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

juggernaut, moi je trouve sa bien sa te fait un bon blitzer!
costaud je pense qu’il en faut un! histoire de marquer en 1tour, mais bon sa fait consommer une autre comp qui peut être plus utile, ceci dit un autre Ogre qui risque de prendre une comp donc…pourquoi pas?
sinon projection pour les cages, voir frénésie!!
allez je me lance : costaud! j’aime voir le lancé de snot!

J’ai 2 esquives en force pour les cages.
Et projection, ça marche pas sur les blitzs (ça annule glissade controlée, c’est déjà ça, vous me direz).
Costaud, clairement, ça sera pour le prochain.
Frénésie, c’est une double.

frénésie sur le double, je suis con
donc un bon juggernaut sa en fait un bon blitzer, je trouve

Sur un qui a déjà écrasement, juggernaut.

@ Tyra: tu prends pas plus de 2 sorties, hein…?

Un snot avec Agi+1, Petit Gars ? T’as pas l’impression d’abuser là ?

Pardon? :open_mouth:

C’est certes mon premier jet de comp’ sur un snot, mais d’une ils ont pris tous les JPV sauf 1 en 8 matchs (alors qu’ils ne représentent que 60% de l’effectif, et clairement, ça ne m’arrangeait pas trop de les pexer), et de deux, j’ai fais 9 tirages simples (0 doubles) sur les Ogres. Si on compte avec la saison précédente, j’avais fait un double, et 0 progression de caractéristique en 12-13 jets. En cumulé, on est donc à un double et une progression de caract sur 21 jets de progression. Statistiquement, je suis donc « en dessous ». (une chance sur 6=> ça ferait 3 doubles, progressions de caract =10+ 1 chance sur 6 (un peu moins de 3, parce qu’il y a deux doubles dedans)).

J’aurais préféré (de loin) un double sur un Ogre.

Maintenant, gayoc est témoin. Ce n’est pas la première progression de caract sur cette ligue, et un snotling, je vois pas trop en quoi ça vous fais peur. Ni en quoi ça suscite un tel tollé? Quelqu’un pourrait m’expliquer en quoi « j’abuse »?

Ha merde, c’est vrai que sur internet on ne remarque pas l’humour. C’était dit sur le ton de la plaisanterie, fallait le prendre au dixième degré au moins. Si j’avais été sérieux, je l’aurais plutôt félicité et offert un petit bonnet blanc avec des cercles rouges concentriques dessus.

Oui, c’est sur qu’il a marqué cible dessus. c’est un snotling, c’est de série comme marquage ^^ :laughing: :laughing: :laughing:
Désolé pour le cafouillage, mais ç’a tellement surpris que j’ai hésité à le prendre ce +1 agi^^

Le match Ulrian cont Cdrik.

Victoire des morts vivants avec 5 touchdown et 6 sorties, le champion eclate rate n’a rien fait avec sa trontron.
La bête sort sur KO au tour 2 et on ne la revoit plus du match. Le champion de nurgle avec 5 de force :RIP: a été retrouvé tué au 1er tour par une momie haineuse. Ensuite au tour 5 premier touchdown du Mort vivant, s’ensuit un blitz et quelques sorties encore et touchdown au tour 8.

Deuxième Mi-temps
Les nurgle démarre a 7 sur le terrain se prennent un touchadown au tour 3. Recommence a 6 blitz pour le joueur Ulrian qui en profite pour marque le quatrième tD au tour 5 et enfin il marque le 5 TD au tour 8 avec 4 joueurs restant sur la table et au sol.

LION NOIR prépare toi mentalement car je sens que tu vas souffrir quand on va se rencontrer. :[trontron]: :R.I.P:

@ Ulrian
Félicitations pour ta magnifique victoire ! Tu es en pleine forme et c’est C.Drik qui en a fait les frais. Je pense que tu as assuré ta qualif .

Pour mon cas, c’est différent. Heureusement que l’on joue ensemble le dernier match, car cela m’assure 3 points qui me seront nécessaires pour la qualif. Rassure toi, je ne te remettrai pas un 5-0 comme il y a deux ans. Te souviens-tu, c’était par une belle soirée hivernale…
Merci encore ULRIAN pour le précieux don de ces 3 points :cheers:

Lionnoir, ton bourreau favori :smiley:

je l’ai toujours dit : Nurgle c’est de la merdeux…

Nan, ce sont les dés de barbares de Kaazor et Ulrian qui ont démontés la team de C.Drik… Pas le roster en lui-même :slight_smile:

Sinon, j’ai fait comme les autres :smiley:

Victoire de Tyra 2 - 0… J’ai rien pu faire :frowning:

J’ai raté 1 jet d’esquive (bon c’était un 5+) sur une bonne trentaine tentés
J’ai raté (et relancé) 1 paquet sous le blizzard (3+ quand même) sur 7 tentés

Ce qui a fait la différence : mon infériorité numérique (j’arrive pas à faire rentrer mes KO :affraid: ) ET les cartes coups bas choisies par le coach des nabots.

Je ne regrette rien, j’ai fait aucune erreur… Juste eu des des dés trop ‹ ‹ moyens › › pour buter les nains ^^

Pour le Bashlord… pas de Sorties en J8 pour moi :frowning:

Ah…les cartes coups bas… :frowning:

@ Ulrian,
bravo, tu es mon favoris pour cette année, comme je te l’ai dit de vive voix, j’aimerais bien que tu gagnes la ligue cette année et que tu rencontres Gayoc en finale :smiley:

C’est pas dans mon projet ça :imp:

Moi je mise sur Tyra. Les nains, ça a plus la classe que les MVs. Et puis, c’est un voisin, et les nains, j’aime bien.

Plus sérieusement, je ne vote personne pour la victoire finale, sur un match tout peut arriver! En plus j’ai eu de la chance sur les blessures depuis le début de saison, cette chatte accumulé va se retourner contre moi en PO!

@ Tous ceux qui n’ont pas encore rempli leur FdM , merci de le faire rapidement pour que je puisse valider le classement dès jeudi grand max.
Et ceux qui ont mis la mention « ne pas valider » merci de me tenir au jus rapidos aussi.

Mes pronostics étaient ceux « du coeur », le pronostique « plus rationnel », je le garde pour moi :smiley: