J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Allez on s’éclate.

Splash

le Crocodile vient de s’éclater en tombant de son vivarium :lol!: :lol!: :lol!:

et 1 sac à main 1 !

justement, tu mets tellement de temps à remonter le terrain en cage que c’est facile de gagner des matchs…

au moins, l’an dernier, le Meilleur Passeur c’était un Nain >> ça c’est la classe !!!

tu joues sans panache, libre à toi… même mon neveu de 15 ans pourraient être premier avec des nains comme les tiens…

et le rapport avec la choucroute, c’est que j’ai des AR7 et que je bash plus que toi :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: toi t’es tellement occupé à cager que tu cognes à peine…

enfin, si c’est là que tu trouves ta gloire, libre à toi…

Je ne vois pas en quoi avoir une armure 7 empêche plus de basher qu’une armure 9 Oo
Un nordique bash moins qu’un haut elfes? Non.

De plus, pour moi les Amazones sont des nains en string, la mobilité en plus. Donc c’est une peu le chadron qui appelle la marmite cul noir! Mais je suis habitué aux jérémiades anti-nain, « oui mais c’est plus simple de gagner avec des nains » « tu es full block/AV9/crâne épais » Si c’était si puissant, tout le monde les jouerais ou ils gagneraient tout les tournois. Nah!

En tous cas j’ai hâte deb attre le record de petitgars du nombre de sorties durant un match!

Parce que tu as plus de chance de jouer en infériorité numérique quand tu es AR7… Par rapport a des block/AV9/crâne épais (et combien de Gardeux ???) qui sont censés meuler l’adversaire… On voit bien que tu n’y connais pas grand chose au BloodBowl :imp: :imp: :imp:

Et avant d’espérer battre le record de Petitgars, essaie au moins de faire plus de 3 sorties par match pour commencer :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Quant à ton propos sur les Amazones sont des nains en string… C’est bien, tu lis des posts sur le Forum de FranceBloodBowl… Tu as déjà joué Amazones ??

Et point de jérémiades, je ne pleure pas, je me gausse de ta prétendue supériorité soi-disant dûe à ton talent… Tu as surtout de la chance aux dés…

Eh bé… ça chambre dur dans le haut du tableau! :open_mouth:
Dans le milieu on est plus détendus, tranquilles, pépères, rien a défendre, pas d’melon, pas d’chevilles, … bientôt la Choco! :wink: :tongue: :stuck_out_tongue:

Lionnoir, sors du corps d’Artus, on t’a reconnu !!

Hey Ho, y a personne dans mon corps… ispice di pervers :stuck_out_tongue:

Et moi je ne chambre pas, je dis des vérités ^^

Oui j’ai déjà joué Amazones si tu veux tout savoir! Et non je ne lis pas le forum de Francebloodbowl!

Pis le mec il me parle de chance aux dés alors qu’il est Bashlord, si c’est pas le titre qui joue uniquement sur la chance, je veux bien faire prêtre!

Moi j’ai choisi nain cette saison car il n’y en avait pas d’inscrit, je suis pour la diversité. Personne voulait jouer cette race ô combien abusé dixit l’amazone!

S’il vous plait (oui, c’est moi qui dit ça, tout arrive :afro: ), ne vous laissez pas emportez par internet.

La chambre est normalement un truc un peu convivial pour dire des semi-vérités (pas des vérités, hein), et ne dois pas vous amener à vous détester cordialement avant le match. Vous êtes deux adultes, vous allez vous faire fissa des bisous.

L’alternative? Le BASHLORD, c’est moi! Je vous laisse deviner la suite.

Si on en revient au fonds:
-Les nains, c’est loin d’être aussi simple à jouer que ça en a l’air. Surtout sans faire de sorties, surtout sans gardeux comme au début pour Tyra. Je les ai joué (première édition de la ligue).

-Les amazones sont aussi un très bon roster (joueuses pas cher, esquive de base), mais effectivement, au fur et à mesure que les journées passent, l’armure 7 devient plus handicapante. Effectivement, être co-bashlord avec des amazones est assez impressionnant (bien que très transitoire, je vous rassure, je n’affronte plus d’elfes maintenant). Cependant, cela ne doit pas vous inciter à critiquer le jeu d’autrui: chacun joue comme il veut, avec ses objectifs. Si Tyra souhaite gagner avec des nains sans faire de sortie, c’est tout à son honneur (ce qui serait vraiment classieux, c’est qu’il devienne la victime, mais c’est point évident, j’ai essayé aussi…)

Allez…Poutous pour tout le monde!

Non, ça se joue pas qu’aux dés 6 les sorties… Faut aussi avoir les cou*lles de taper sur l’adversaire alors qu’on peut se faire sanctionner direct après :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Et Petitgars, tu seras pas Bashlord !!! :imp: :imp: :imp:

Et j’embrasse pas les nains, ça pique et ça pue la bière :smiley:

Ha mes petitgars je suis dans la chambre, je te rassure. Ce ne sont pas des amazones qui vont me faire sortir de mes gonds (gonts, gonps, ça s’écrit comme cette crotte?)

Sinon Artus, tu penses que j’ai peur de me salir les mains en tapant sur la gueule de mes adversaires? Sache que ces malotrus fuient et se blesse souvent comme ça :frowning: Pas évident de taper contre des joueurs qui préfèrent rester à terre :frowning:

moi je roule sur Tyra sur le forum… vu qu’il va me rouler dessus le 17 :stuck_out_tongue:

mais je te réserve quand même une surprise :wink:

Je suis en pleine confiance, j’ai enfin une 2ème Garde!

Objectif : une blessure pour Blanche, deux pour Neige, une pour chacun de mes bloqueurs, un Td pour Khellen et 2 autres pour volupté.

Victoire 3-0 avec 9 blessures, ça me paraît réalisable!

@ Tous les chambreurs amazone et nains…

Perso, je pense que Zébu a raison, blood bowl est un jeu de dés… Les probabilité ne se lisse qu’avec la multiplication de matchs et effectivement le développement de son roster. Joué a Agricola avec moi et vous verrez ce que c’est qu’un vrai jeu…

« Pas un jeu ou quand tu tapes une ligne de 2 ulf et un nordique garde avec des nains du chaos chataigne garde griffe tout ce qui faut tu fais rien, et lui il fais un bloc et te met KO un nains garde au premier tour » (toute ressemblance avec unsois disant match de coup bn est purement fortite ).

De toute façon vous êtes tout les deux dans le hauts du classement parce que vous avez des calendreier facile …
« on risque de vous le dire aussi » ( toute ressemblance avec une ancienne situation est aussi purement fortuite. )

Et puis, merde, vous avez pas un boulot… lol :afro:

@ Tyra

Quand le chaudron appel marmite cul noir… Comment se fait il que tu n’ai pas de reflexion sur ta façon d’ecrire, lol…
Merci en tout cas de m’épauler et que je ne sois pas le seul à me prendre des reflexions sur ma façon d’écrire
5oui certains d’entre nous son des victimes de leurs patrons qui ne seraient pas content de nous voir écrire du taf et donc on ecrit vite!!!)

On s’en fout comment s’écrit gon ( la bonne réponse est gond ) quand une phrase avant tu écris mais ( mes ) lol
Fais comme moi modère toit toi même en priant que peut de gens l’ai vu, lol…

Ho mon dieu, mes/mais la honte, je vais de ce pas me flageller torse nu avec des orties…

On va mettre ça sur le compte d’une démence passagère, faut que je passe mes nerfs sur quelque chose, tiens une amazone au hasard!

Sinon elle roxx mon expression! C’est ma môman qui me l’a apprise!

Moi aussi je me modere moi même ( entre un passage de mon patron dans le bureau, lol…
t’inquiète…

Du moment que je conserve le vicieux encore une fois, ça ne me dérange pas ^^