J8 : Discussions autour de la J8 (chambres, résultats, ...)

Je suis super fan de cette citation :smiley:

Un don généreux à des équipes qui prennent des morts et des sorties à la pelle ?

Je sais pas moi je vais en miettes de choco BN écrasées dans la poche

effectivement j’avais oublié de rentré votre résultat :unamused:

C’est pas bête ce que tu dis… Y a droit?!? En même temps ce serait pas juste pour ceux qui n’auraient pas la chance d’avoir un sponsor plein aux as comme moi 8) Et pi surtout tu sais quoi?!? Y a pas plus ratcho qu’un Mort Vivant :imp: :imp: :imp: !

Si un Nain :smiley:

D’ailleurs je cherche à me faire sponsoriser un Roule-Mort, s’il y a de gentils mécènes MP moi!

Sinon beau cassage de gueule des Nainduc! Ca se resserre encore plus pour la 14ème place!

hé ben! y a des surprises!

Allez une victoire contre Popov et c’est reparti! On se tirera la bourre avec Manue! :wink:

Moi, je regrette une peu mon idée de quelques matchs en ronde suisse, histoire de corser un peu le championnat!

j’aurai bien joué Manue nécro quand même on a passé tant de temps à se friter! Et on se rencontreras peut-être pas! :cry:

A Ratcho, Ratcho et demi!!! :smiling_imp:
Je garde mes sous, des fois qu’une grosse brute d’homme arbre me ferait des trous dans mon équipe en J10, hein Vacheatuba!!!
Et pi en plus, donner des sous à des vampires dans les bas-fonds du classement, pourquoi pas… (encore que!) mais a des nains qui flirte avec les sommets!!! Plutôt m’étouffer avec mes propres pièces :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

BRAVO GRAN LO!

PS: et la vachette?

toutes les vachettes sont là qu’elle ai 2 ou 4 pattes ! non mais !

Alors ???
Le Multiplex chez LionNoir, ça donne quoi ???

Ben! gros match apparemment entre Mimic et Zaimal!

match nul finalement.

match chaud entre les grenouilles et les orques qui aurait pu gagner à la fin!

et match horrible pour moi où je me fais bien défoncer, mais bon… je vais pas me plaindre en plus il y a des erreurs qu’il ne faut pas faire. et moi je les fais. et ça aide pas. la suite dans mon commentaire plus tard.

voilà, bravo Popov! bien joué, surtout la 2ème mi-temps! celle du TD en contre!

je reconnais que je n’ai pas fait beaucoup de sorties depuis le début de cette saison mais sur ce match j’ai été horrible, les nains se sont surpassés: 6 blessures faites !

par contre la pluie m’a bien emmerdé !
un match avec de la tension comme j’aime !
deux petites erreurs de skavéna qu’il a payé très cher !

merci à toi en espérant de ne pas t’avoir trop handicapé pour la suite !
un reccord d’invincibilité vient de tomber , au suivant … :lol!:

non, tout va bien Popov!

je met en place un anus artificiel comme mutation et le tour est joué! :@: :suspect: :wink: :laughing:

Ah ben ça s’annonce bien cette J9 :suspect:

déjà tu regretteras pas d’avoir que des armures 7 Artus!

avec les dés de feu, Popov désquame toutes les armures, sauf un homme arbre de temps en temps, peut-être!

Effectivement se fût un gros match entre moi et Mimic. Les supporter était nombreux 10.000 pour les Hauts elfes et 11.000 Pour les devils Joke’s, le match s’engage et la hop, je marque tours 2, mon adversaire reçois donc la véssie de porc et marque à son tour 3 donc 1-1 tours 3

Je reçois de nouveau, je perce les flancs ( merci EN num 2 ) et oui 4 de force et 8 de mouv’ sa aide :lol!:

Et je marque tour 5, mon adversaire recois et marque de nouveau tours 7 après je tappe avec des poings en mousse afin de taquiner l’elfes qui se tient devant mes joueurs, mais c’est bien connu la mousse n’aide pas à passer les armures.

Seconde mi-temps : Mon adversaire engage, je le freine autant que je peux le faire, et là c’est le drame, mon adversaire décide de me sortir un double skull sur le champ’ 4 de force (solitaire) et donc ne relance pas !

Il parvient tous de même à TD tours 3, je reprend du poil de la bêtes, et décide de marquer tours 5, se qui se passe.

Là sa devient le bordel, grosse mélée proche de ma zone d’embut je défend tant bien que mal et la misère Mimic se sors les doigts et me passe 2 armures ! 1 Ko et 1 Sonné il tente de me voler le match mais dernière possibilité de Td manqué suite à un block sans relances loupé ouf!!!

score final 3-3

Très bon match, bon spectacle avec la violence de Popov, le multiplex c’est cool et Blood Bowl c’est la vie !!! :lol!:

Merci Mimic pour se match et les gars présent se soir pour votre acceuil

Eh bien! On me lâche? Si tu continues comme ça (et que moi aussi), y a effectivement des chances pour qu’on ne se rencontre pas…

Allez, redresse la barre! On a qu’à dire que tu prends la 7e place et moi la 2e!

@Zaimal: content que tu aies repris goût au BB. Tu avais l’air tellement dépité après notre rencontre.

@Ulrian + C.drik: vous avez joué votre match? Si oui, c’est quoi le résultat? Sinon, c’est quand que vous jouez?

oui manu :lol!:

Mais je ne t’en tient pas rigueur car en plus de ma mal chance, tu joue quand même beaucoup mieux que moi (soyons honêtes)

Cela dit j’aurais le temp de prendre ma revanche, enfin j’espère un jour

Résumé rapide: Les elfes lézards gagnent le toss et choisissent de défendre. Le kick (malgré kick, octroyé par une carte coupe bas) sort du terrain. Les Ogres défoncent les lézards jusqu’au tour 8 avec une chance assez constante (au tour 8 il ne reste sur le terrain que 2 saurus , 1 skink qui prend des coups de crampons, et le kroxi). En deux fois, les KO reviennent (deux saurus resteront quand même KO). Les lézards ne pourront pas marquer (grâce à un bloc 1 dé flash d’un snot sur le porteur de balle). La deuxième mi temps est plus équilibrée (un triple crane pur sur blitz, plusieurs gros débiles), quelques actions d’éclat (un triple flèche vers le public à 3 dés contre d’un snot). Les Ogres auront une occasion de contre (avec plusieurs paquets…le dernier rate).

Aux candidats bouchers: 3 sorties
Aux candidats vicieux: 2 cartons.

Maintenant la question qui fache: j’ai tiré une progression simple sur un Ogre écrasement. Quelle compétence? Juggernault? Projection? Costaud? J’ai un autre Ogre proche de la comp (15 xp).

Tu n’oubliera pas de mettre mes journaliers sur la feuille de match stp…

ben dis donc les ogres ça fait froid dans le dos… et ça fait mal partout ailleurs

Niveau boucherie, ça và être difficile de rivaliser en J8 :smiley:

Pour ton Ogre, je verrais bien Ecrasement + Juggernaut histoire d’en faire un blitzer de choc MAIS le Cerveau Lent peut être pénalisant… J’opterais plus pour Ecrasement + Projection pour ouvrir les cages adverses :slight_smile: