[J7 survivor] Prise de RDV - jusqu’au 25/04

J7
stragen - Doud 3-2
Adrich - MichelDerp online ?
Mezcal - Champion44 en atttente de prise rdv
Pachayomit - MrTree 1-1
PtitBoue - Skavena 1-1
Popov - Lionnoir 1-1
Croco - Devaval 2-1

Je me suis permis de créer le sujet histoire de pas perdre de temps! J’espère que je me suis pas planté dans la date.
Bon y a un 3ème confinement mais on peut toujours jouer dans la limite de 10 km autour de chez soi, et en étant rentré maison avant 19h00 a priori!

Donc Pacha, voici mes dispos:
-dés ce week-end, le 3, 4 ou 5 avril en journée
-puis à partir du 9 avril quand tu veux en journée parce que Manu m’a mis d’office en vacances pour les 2 semaines qui suivent! :smile:
Dans la mesure du possible, j’aimerais autant un multi si il y en a un qui se profile…

A toi!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me parait nécessaire de rallonger les délais pour cette journée.

Y a t’il des coachs pour qui ce sera très compliqué ?
Merci de vous signaler sur le sujet pour étudier le truc…

moi je suis à 30 km de nantes alors ça risque d’étre coton pendant le confinement

Monsieur l’Arbre,
Bien évidemment partant pour un multi.
Mais la difficulté me semble l’histoire des 10 Kms : je suis sur Carquefou

Sinon : pas possible pour moi ce WE.
Les salauds me font bosser et pas de vacances, mais pourquoi pas biaiser et poser une aprèm et me servir de l’attestation.

Tu me laisses quelques jours que je vois comment ça tourne ?

Salut Pacha,
Oui bien sûr, prend le temps de voir comment ça se passe. Pas de souci si tu peux pas jouer ce week-end. Si c’est plus facile pour toi, mes prochains we seront également dispos.
Pour ce qui concerne les 10 km, j’ai vérifié sur Google Earth, effectivement il y a environ 17 km en ligne droite entre Carquefou et Bouguenais (my home sweet home). Le top serait qu’on se trouve un multi, par exemle chez Lionnoir car le plus central entre nous, chez Croco ça doit pouvoir le faire aussi. On surveille ce qui s’organise et on se tient au jus.
PS: félicitations pour le recrutement de Puggy!
A+
Tree

Embaucher Puggy trop facile, félicite le plutôt pour son dernier TD :smiley:

1 « J'aime »

Oups! je croyais être en mp! :laughing:

Le match entre les vioks aura lieu le samedi 17 avril chez le chat gris.

Pour ceux qui veulent assister à ma victoire, vous êtes le bienvenu.

C’est pas fait ta victoire
Faut pas pousser meme dans les orties
Il y aura du spectacle

stragen - Doud dimanche 18 après midi

@Pacha ça te dirait de faire notre match le samedi 17/04 chez @Lionnoir (si ce dernier accepte de nous recevoir dans sa tanière bien sûr!)?

@Mr.Tree @Pacha
Pas de problème, vous pouvez viendre.

Le truc ballot, c’est que j’ai une activité voile qui reprend les samedi.
Sauf s’il y a un multi un dimanche, je te contacte par MP pour un jour de semaine.
Avec un RTT et une attestation de boulot, ça va le faire.
Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour jouer un match :sweat_smile:

Merci Lionnoir mais du coup on va devoir décliner… T’inquiète on se retrouve en finale! :grin:

Pacha et MrTree, vous pouvez venir chez moi si vous voulez jouer le dimanche 18/04.

Merci pour la proposition Stragen! Les grands esprits se rencontrent, j’avais déjà fait la proposition à Pacha :sweat_smile: :wink: et j’attends sa réponse

Et il vient de confirmer! Donc: Pacha VS Mr.Tree le 18/04 chez Stragen! COOL! :hugs: :star_struck: :smile:

Ok ça marche c’est complet chez moi. :sunglasses:

@Mr.Tree
Ok ça roule. Merci de ne pas annoncer que la finale se fera entre nous deux car cela va décourager nos adversaires !

Alors ça restera dans le secret de Nuffle dont les voies sont impénétrables…