[J7 survivor] Prise de RDV - jusqu’au 25/04

Bon après y’en a qui se hissent dans les hauts du classement avec des victoires sur tapis vert contre des griffe-chataignes pendant que les autres prennent des beignes sur le terrain … j’dis ça … Nuffle vraiment ou Pots de vin ?

1 « J'aime »

Les voies de Nuffle sont impénétrables on te dit… Pas comme celles de Méganufflebambou! :grin:

1 « J'aime »

salut mon croco !!
t es comment en dispos .
je ne suis pas la la semaine prochaine je reviens samedi et je suis libre après sauf contre ordre boulot en intérim
A toi :
bonne soirée

Le 18 ou 24 après midi ?

Alors Ptiboué dispo et motive pour le match?

tu peux quand en gros?

Moi je peux souvent (en journée pour éviter le couvre feu) sauf mardi et mercredi prochain.

dis moi tout.

le 24 après midi c est bon pour moi !!
chez moi? genre 14h ça le fait pour toi

oui nickel

cool!!
3 rue des chapeliers 44000 Nantes.
tel : 07.50.02.59.12
1er interphone à partir d en haut
bonne soirée !!

@Champion44 tu serais disponible quand sur les week-ends?

@stragen @Doud @Pacha on dit quelle heure demain?

@Mr.Tree on s’est dit 14h avec straven

1 « J'aime »

Merci Doud! @Pacha tu as vu? 14h00 chez Stragen!

C’est noté

@Adrich Salut, étant en dehors de Nantes pendant toute la durée du confinement, je peux te proposer de faire le match sur Blood Bowl II version PC. Ça te va ?

Salut mec! En vrai à la base je suis pas trop chaud des parties en ligne, mais j’avoue qu’en ce moment ça dépannerait pas mal^^ On se cale ça un soir fin de semaine? Y’a un jour qui t’arrangerait?

Salut Mezcal,

Pour moi c’est compliqué je suis presque en Vendée ! Donc pour venir à Nantes, même un weekend, ça va être chaud je pense. Je ne sais pas si je ne vais pas devoir déclarer forfait ! Sinon en théorie je suis dispo tous les weekends et soir de semaines. On est vraiment dans un problème de confinement là !
Je veux bien déclarer forfait moi même ayant le classement le plus pourris de la ligue, ça me changera pas trop !
Qu’en dis tu ?

Vous pouvez aussi décaler votre match à la fin du confinement.

Je pense décaler la fin officielle de cette journée au 02/05.
Quitte à dépasser un petit peu pour les retardataires.
L’objectif est d’avoir fini les 8 journées le 23/05 pour attaquer les PO.

@SkavenA
La semaine prochaine je suis en vacances donc niveau dispo c’est large.
Tu as un lieu en tête?

oui mon nouvel appart peut recevoir une partie de blood bowl mais la semaine prochaine soit on fait en plusieurs fois à partir de 17h

soit le week end.

Je bosse toute la semaine.

Je n’ai pas encore mes horaires pour la semaine du lundi 3 mai.
Je te tiens au courant, je ne devrais pas tarder à les recevoir.