J7 - résultats

7 Benoch Pacha 0-3
7 Chicagork Kaazor 1-0
7 Croco Cynic 3-0
7 Darkmoule Petitgars 1-1
7 Ek Mezcal 0-3
7 Gayoc Silsei 1-1
7 giom shub (prévu mardi)
7 Harti PLT44 3-2
7 Heinrich Relax 1-2
7 Kale Zebulon 0-2
7 LionNoir Tran 0-2
7 madgik MichelDerp 2-1
7 majora stragen 0-2
7 MrTree Simon 2-0
7 Popov Umami 0-3
7 Ptitboué SgtHartman 2-0
7 Skavena Wakoun 3-0
7 yann Yomit 2-0

Bonne année !

Darkmoule - petitgars 1-1.
Tour 16 épique : Darkmoule rate le rd sur un paquet. Je rate le td sur un paquet également!

En détail : terrain clos, réception et FAME pour les nordiques …De moi (chatte!).
Darkmoule me propose une défense très compacte antifrénétique. Je me méfie de son ulf bloc+chataigne et je décide d’y aller au yéti. Mon yéti se couche. Mon attaque prend l’eau. Darkmoule me contre très proprement.

Il me reste 2 tours pour attaquer. Blitz! (ailleuh). Le yéti catche la balle (noooon!).

En seconde mi temps, Darkmoule tente une esquive 3+ au porteur pour enfoncer le clou. Elle rate, je contre.
Il reste 2 tours, défense parfaite (chatte). Darkmoule me sort KO 2 joueurs sur l’aile sur laquelle il attaque et flashe le yéti à 1 dé (2 dés contre bloc suivant). On rattrape l’échappé.

Darkmoule peut encore marquer (blitz, 3+ 3+ 3+ 2+ 2+ sans relance. Ca foire sur le paquet). Renvoi du public pas hyperaidant mais pas pire.
Je peux aussi marquer (et j’ai une relance). Blitz qui doit repoussé avec 4 dés un blodgé (le plaquer c’est mieux : on le plaque; rerenvoi bien mais pas top, ramassage 4+, esquive 3+, transmission 3+, bloc yéti (2 dés*2 sans bloc), passe 3+, réception 3+, paquet. Ca rate sur le paquet).

Ah, et j’ai trouvé la compo de Darkmoule (pas de yéti, 2 ulfs bloc+/- chataigne) intéressante. Très dans l’esprit nordique ^^

Victoire de mes rats avec double contre, un en première mi-temps sur une passe loupée qui me permet de récupérer et de porter la balle dans l’en-but et un second au tour 8 grâce à un petit blitz au coup d’envoi.

J’ai un de mes rongeurs qui prend un grosse beigne et meurt sur le terrain . Mon adversaire se retrouve avec un elfe amoché et ne recevra plus la balle comme ça l’a été (-1 d’agilité).

Merci pour le match @Ek1

Victoire 3-0 des Nerd.

Le match a tourné a mon avantage T4, car Double Skull/RR/Skull-Skull Pow au 1er Block de Pacha.
La suite a été de la castagne à sens unique.
Le lanceur de Pacha est RIP. Armure 6, c’était tentant aussi.

Challenge Mc Murphy’s : 1 Sortie « Public » pour moi

Merci à lui pour le match. Top ambiance.

Heinrich m’a contaminé : 3-0 contre Popov !
Deux blitz pour moi et pas un jet d’AG de raté.

1 « J'aime »

Mr.Tree-Simon/Floki
TD:2-0 / Sorties: 4-1
Gaffes j’ai les gros D en ce moment!!! :smiling_imp:
Yann, c’est ton tour! :clown_face:

Première victoire pour mes orques face à sgt Hartman 2 à 0.
Par contre, je ne pa accéder à la feuille de match, le message d’erreur disant qu’il y a une autre feuille de match ouverte et non complétée :thinking:

Les ES ont mis deux td à mes EN qui sont restés muets.

@Commis_BN

Quand même! :flushed:

@P_tit_Boue : FDM supprimée, tu peux ré-esssayer.

3ème victoire de suite des Halfs.
Encore tout à la chatte.
2-0 face aux Norses de Kale.

Merci pour l’accueil :grin:
Désolé pour tes D.
Je constate quand même que mes adversaires dechatte dans des proportions invraisemblables depuis le début de Saison…tant mieux pour moi.

@Commis_BN j’ai oublié de mettre le mng a mon n°3 Heinrich à cause d’un Sponsor. Possible de le rajouter?

Le match.
Je gagne le FAME de peu. Et le TOSS.
Ça m’arrange, car en face il y a 11 Norses et que pour la 1ère fois de la Saison, c’est eux qui ont les Primes de Matchs.
Avec 90K, Kale prend Kari et 2 Assistants.

Sur la Los, je fais un KO, un stun, et un autre KO sur aggro.
Kale, rien. Et la mi-temps va se poursuivre comme ça. Je le viole (Ko), lui ne fait rien.
Et malgré les RR gagné sur coup d’envoi (plus les sienne que je ne vole pas faute de cuistot), il échoue à la moindre prise de risque.
TD Tour 8 face aux 3 Norses survivants.
Kale fait 3/6 aux KO, rien sur la LOS.

Kale fait 0/3 aux KO :+1:
Donc avec Kari, 11 Halfs Vs 7 Norses.
Il ne fait de nouveau rien. Pire, il se retrouve collé.
Je verrouille son aile et pete une RR sur double skull.=>Ko il est 6.
Je tente quand même le blitz de l’HA bloc, ok. Paquet pour coller le porteur ok.
Ça a son importance puisque Kale paye son double as a l’esquive.
On couche les mecs. On écrante et on ramasse.
Kale tente plusieurs actions un peu dure pour me coucher mais rate systématiquement.
2-0 vers le Tour 12.

Kale doit faire 2/4 aux KO. Il est 7. Moi 11.
Je tire Blitz. Met la pression.
Il tente une pampa. Je le couche. Ramasse. Je n’ai pas de déchet.
Je chatte pour 2.

Bon, je rate la transmission pour le 3-0 quand même.

140K de gains => 360K
Je fais 16 pour le Sponsor => 32 :grin: Je refuse.

Mon 2ème HA fait un double as a la Salle de Sport et prend une persistante en plus de Bloc.

Il manque 5 pts pour aller en PO. Je commence à y penser :slight_smile:
Va falloir faire les bons Choix, et chatter encore au moins une fois dans les mêmes proportions.

1 « J'aime »

La classe Heinrich part en tournée, CHATTEUX !!!

Hier soir j’ai chatté Cynic 3-0
Avec 200 k de primes et un terrain qui permet d’économiser 50 k sur un champion, je prends Asperon Thorn et un pot de vin pour que Ludwig von 44 face mumuse avec les zezettes.
Je gagne tous les jets de départ, déjà c’est bizarre !
Bon j’attaque. Les armures du chaos ont tendance a mieux craquer que les miennes malgré les griffes châtaigne et la trontron en face.
Je file en douce sur une aile et j’ai moyen de sécuriser la balle à 100% sur l’en but mais je fais une passe 1 RR 1
Finalement une chèvre me pique le ballon mais rate elle aussi sa passe. Le rebond m’est favorable et je réussis mes 4 fois 2+ pour ouvrir le score
Je prends la marée en début de seconde mi temps avec disparition de ma LOS et plus les tours suivants. Des KO principalement.
Tous les feux sont au vert pour Cynic pour scorer mais je viens lui mettre la pression avec le peu de joueurs qu’il me reste debout sur sa cage.
Il décide de marquer vite pour tenter le contre et remporter le match. Oui mais là c’est le drame : paquet 1 RR1 juste avant l’en but.
Bon … une balle au sol c’est bon pour des elfes et le voilà dans les mains d’un receveur nerf d’aciers qui s’envole hors de portée pour aller marquer. anecdotique mais toujours dramatique, le Chaos dans la foulée enchaine un double crânes RR double crâne pour tenter de le rattraper et le coller.
Bon après j’ai un blitz à l’engagement et le kick était dans ma direction avec tout le couloir libre. Il en faut pas plus pour concrétiser le cadeau et scorer en 2 tours.
Ça fait du bien de chatter … vraiment :slight_smile:

@Zebulon @Kale : fdm modifiée

Le mercato hivernal, très calme cette année en ligue BN, pourrait s’accélérer dans les prochaines heures.
A tel point qu’un record pourrait bien tomber!

Hier soir, @SkavenA a pris 5 fois plus de sorties que depuis le début de la saison ! :innocent:
Bolgrot a été un investissement plus que rentable :muscle: contrairement à Fungus l’inutile :crazy_face:

Bon le score est en faveur des elfes hautains, 3-0, mais ça n’était pas gagné avant la seconde mi-temps et surtout je gâche un peu sa suite de parcours et ça pour un gob, c’est comme une victoire :grin:

Plus de détail après les réclames.

2-0 pour moi contre Majora1850.

La soirée avait mal débuté avec un double crane relance solitaire raté par le buveur qui s’est pris les foudres de la trontron, mais qui a su résister ! Après j’ai filé la déchatte à Majora. :slight_smile:

J’ai fait un skull + pow/skull relance skull + pow/skull, et un peu plus tard un skull + skull relance skull + pow/skull.
Quels branleurs ces gobs…

Yep! Match sympa. Un peu long mais je regrette pas.

Victoire 3-0 (5-5) aux sorties?

Question aux commis
@stragen, @Gayoc @petitgars
Un de mes joueurs part en promotion pour mon sponsor continu. Est ce que mon mort peut prétendre à cette petite virée ainsi que mes 2 manque le prochain match?

Oui