J7 - résultats

On va encore dire que je chatte. ça m’énerve!
Le joueur qui manque le prochain match est dans un cercueil et il fait le tour des écoles dans une grande opération de sensibilisation à la jeunesse de la dangerosité du Blood Bowl pour des immortels.

En gros le joueur choisi a été écrabouillé par Bolgrot je crois.

Un commis peut quand même vérifier du coup si c’est bien légal tout ça? Avant que Wakoun remplisse notre feuille épique de match?

Résumé de ma J7 face aux Norses de Kale

Défaite 1-2 de mes gobelins mais le match aurait pu basculer dans un sens comme dans l’autre. Finalement Nuffle a choisi les nécromantiques et leurs loups sans Griffes nouveau concept du coach Relax.

Match superbe avec des actions au top.
Coach Croco dans les tribunes pourra témoigner.
Bolgrot a fait le jeu, le planeur aussi mais quand tu joues gob il te faut plus pour gagner.

Bon défaite logique 2-3 contre les elfes noires de Harti
A noter un TD sur lancer de snot réussi.
Un mort 3/4 EN qui a marqué.
Pour l’anecdote , j’ai demandé à notre vénérable et éclairé président qui était là en spectateur de lancer le dé de la blessure et il a sorti un 65…

Par contre,toujours pas autorisé a entrer le.match sur le site de.gestion…
A mon avis le match fantôme que j’ai toujours contre ptitboué fout à chaque fois le bordel.
Je crois qu il va falloir encore rentrer le match a ma place…

Victoire 2-1 de mes humains contre les oreilles pointu de MichelDerp.

Match en deux temps ou les Elfes décide de marquer en 2 tours. Malgré un avantage numérique en première mi-temps ils n’arriverons pas à empêcher l’égalisation.

La seconde mi-temps s’annonçait tranquille en prenant mon temps pour aller marquer, mais LES CORSAIRES ont réussi et très bien contenir les hardeur humaine et meme à les pousser à la faute en relâchant le ballon sur un GFI raté.

Un blitstzeur elfe en profite pour ramassé le ballon et s’échapper. Les Griffons n’ayant pas dit leur dernier mot revienne coller le porteur après une brouette de dès.
Le F4 des corsaires fait le passage à son pote qui doit réussir une esquive à 2+ remplaçable. Et là c’est le drame !!! chute du porteur qui sortira sur blessure.

Il reste 2 tours au humains pour remonté les 19 cases qui les sépare de la victoire ce qui sera chose faite avec le receveur qui ramassera le ballon puis fera une transmission a un blitzeurs qui partira au TD.

Merci Heinrich pour l’invite et surtout à Michel pour le match et tes jets de dès ;).

@plt44 : feuille de match resupprimée. Peux tu réessayer de saisir ta FDM?

@Commis_BN
On en est ou de la J7?
Tous les rdv sont pris? matchs joués? Résultats tous ça tous ça?
Je ne trouve plus le recap.

@Zebulon : merci de nous avoir relancé, j’ai fait le bilan.
Nous n’avons pas trop de nouvelles pour 3 matchs, et un 4ème est décalé. Premier post mis à jour.

1 « J'aime »

Heinrich ou « le coach qui parlait à l’oreille des boulets ». Une constance dans les dés assez ahurissante !

Chez Heinrich les choses sont nettes et bien ordonnées (je force à peine le trait !):

  • le boulet fait 1-2 pour se déplacer, pour les paquets c’est plus !
  • le troll écrasement fait double skull
  • Bolgroth fait 3 push
  • le planeur plume dans le cul fait 5-6
  • les gros débiles font 6

Comme ça pendant 16 tours on sait plus si ça devient prévisible ou hilarant :slight_smile:

Un match chaud du cul mais top en tout cas sur un terrain aux lignes effacées. Les gobs attaquent, prennent un léger ascendant numérique mais restent scotchés derrière leur ligne (une bonne frayeur avec l’émeute au 1er tour qui ne couche cependant pas le boulet). Tour 7 après quelques remontages de cage sur le fil le planeur plume dans le cul est lancé vigoureusement et va marquer le premier TD.

On a 2 tours pour marquer, on infiltre 3 gars en marquant ce qu’on peut, la goule ramasse. Une passe courte plus tard et c’est l’égalisation !

On repart confiant, la tronço est à l’atelier et le boulet revient. Je fais un peu le con (comme le reste du match) et un blitz plaqué de bolgroth lui permet d’aller coller la goule porteuse. Les gobs esquivent à tout va et montent au créneau pour marquer le max de types. On cage sur l’aile avec une esquive bien placée, plutôt confiants car les gobs se sont mis un peu hors jeu. Mais on couche rien (comme d’hab sur ce match) c’est le retour fantastique des gobs. Lancer du plume dans le cul qui n’arrive pas à atterrir sur la goule, il se rattrape avec un beau blitz 1 dé sur la goule qui fait POW après RR. Le boulet revient avec max de paquets. On bataille et il me ressort blitz du plume dans le cul, ramassage de balle, il va coller le troll qui le balance et hop atterrissage dans mon camp … On le sèche au loup mais on n’a pas bcp de gars dans le coin et il ramène encore Bolgroth au blitz. C’est chaud, on est 1 zombi, 1 loup 1 revenant contre bolgroth et 2 gobs mais un TO très (trop ?) tôt me permet de tenter un formidable 2 dés contre au zombi sur bolgroth : mise au sol, et sonné, grande classe ! Le loup tente le ramassage 3+ pour filer mais foire malgré la RR, on est e mode ascenseur émotionnel à fond. Tour 14 il ramasse et va à 2 cases du TD, tour 15 je le sèche et le sort et je foul plume dans le cul, reste un gob sur le terrain on souffle. Tour 16 ramassage et passe 4+ du revenant à un zombi, paquet, transmission à la goule et c’est le TD de l’espaaaaaaaace !! Plume dans le cul ne reviendra pas et le lancer ne partira pas. Victoire 2-1 au sursaut de chagatte avec une mention spécial au killer revenant tacle/châtaigne qui se sera fait tanker 3 tours par un pauvre gob avant de l’envoyer dans le public après une 1ère mi temps aussi vide que le cerveau d’un ogre anémié…

Prochaine journée contre skaven A. Le destin a parlé, on a nommé un zombi pour le JPV, le public l’a choisi, ça sera vicieux !!

2 « J'aime »

Le confirme, un match de dingue avec sans doute des ascenseurs émotionnels puissants des 2 côtés o_O

1 « J'aime »

Heinrich ou « le coach qui parlait à l’oreille des boulets »

Je confirme.Contre moi, c’était minimum une touche par tour.
Et un mec en rose qui la touche, c’est disons, déconcertant :new_moon_with_face:

1 « J'aime »

C est bon j’ai accès.
Je rentrerai la FDM entre ce soir et demain

Presque bon , j’ai accès à ma team dans le premier menu déroulant mais harti ne m’est pas proposé dans la deuxième

@plt44 peux tu réessayer?

Pour Gayoc:
revenus sponsor continu
@nuffle jet 1d6
un joueur manque-t-il le prochain match
@nuffle jet 1d6

:game_die: 6

un joueur manque-t-il le prochain match
@nuffle jet 1d6

:game_die: 3

Je viens de regarder ,toujours pas Harti de proposer dans la liste déroulante

@plt44 : j’ai re-re-supprimé cette FDE. Peux tu réessayer? A chaque fois, je ne fois pas la feuille d’Harti avant de supprimer la feuille fantome, et je la revoie après…Mais je ne sais pas pourquoi elle revient ni à quelle vitesse.