Heinrich-Kumulo 1-1
Croco-Aela 3-0
Giom-Ez3kiel 1-1
Darkmoule-Yomit 2-1
Acryosis-Mezcal 3-0
Endersat-Julien2050 2-1
Manu Nécro-Chicagork 1-2
SkavenA(main moisie)-Petitgars 2-0
Gulix-Stragen 1-1
ZébuTyra-Yann 2-1
Mr Tree-Ulrian 2-1
Marauth-Cockatrice 0-2
Tran(naze assis)-Kaazor 1-0
Gayoc-Popov 1-0
Cynic-Mimic 2-2
Gran Lo-Khellen 0-1
Lionnoir - Knarf 4-0
Prem’s.
Victoire 2-1 pour Darkmoule.
Igor continue sa remontée !
Défaite 2-0 des slaans face à des haflings survitaminés.
Un cuistot globalement absent, des hommes arbres enracinés…Mais des jets de blessures très très très sales. Du type les deux au sol, le hafling n’a rien et le slaan est dehors
1ere mi temps, émeute, le hafling marque tour 7 face à 2 slaans. 9 joueurs sortis ou KO en 6 tours. Que du rate le prochain match, sauf 1 receveur, -1 armure, apo, mort…
Coté slaan, pas vraiment de dés (12 dés sur le porteur sans le faire tomber avec bloc ou lutte. Quand il tombe, la balle est attrapé par le seul half à proximité sur un rebond).
Néanmoins, j’ai fait quelques erreurs, et les halfs ont très bien joué. Leur victoire est largement méritée. Ce qui m’ennuie franchement dans l’affaire, c’est de laisser un 1/4 de mon équipe au vestiaire pour le prochain match.
Une chatasse légendaire!! ça fait plaisir! Heureusement que nous étions en multipex. Sinon le temps aurait été plus long encore pour Petigars.
1ère mi temps en 6 tours les slaans finissent à 2; 4 sorties, 5 KO
En 2ème, il finissent à 3!
PROPRE!
L’autre match à vu l’égalité entre les norses zoulous de Gulix mon président et le chaos de Stragen.
Edith: Pardon j’ai pas donné le résultat.
1 - 1
Les petites choses se remettent à espérer les play-offs ? Surtout que tu vas commencer à avoir de gros induc (genre en J8 sauf si Mezcal me massacre ce soir )
Par contre les slanns risquent de sortir des 16 premiers pour le coup !
Comme quoi sauter un repas. ça leur a fait du bien à mes p’tits goinfres. Et en plus la nouvelle potion magique n’était pas très gouteuse mais alors quelle efficacité! Espérons que ce soit une nouvelle aube pour les courts sur pattes.
3 victoires en 4 matches c’est possible!
Pas ce qui arrange mon tie breaker ça les enfants !
D’autant que je vais me taper des Slaans tout reposé après une journée de repos offerte par nos amis halfings !
Tu insinues que Cocka va prendre soin de ce qu’il reste des slanns ?
Non, j’insinue rien. Pour ça il eut fallu que je susse qui jouait petitgars. Déjà qu’aller voir qd je jouais les slanns a poussé mon énergie de recherche assez loin…
Mais je compte sur elle pour les chouchouter avec amour, cela dit !
Oui, ça sent le pâté pour les slaans. Une sortie faite en 4 matchs, c’est pas mal, en affrontant nordiques/skaven/sylvains/haflings.
6 jets de blessures, 1 seul en dessous de 4…
Ca va être compliqué de s’en remettre.
Devise shadock : on apprend de nos erreurs. Je vais devenir super bon !
Tkt, tu vas te refaire en J11
Cocka 2 - 0 Marauth (qui repart avec 0 XP )
Mezcal 0 - 3 Acryosis
Alors il a pris quoi Marauth comme primes de match pour perdre 2-0 ?
Punaise le championnat réserve encore des surprises . Medhi la moulasse is back.
J’ai pris l’assassin au final en espérant qu’il passe une ou deux armure dans le match.
J’ai l’impression qu’il a eut son effet « psychologique » sur les placements de chica sans que ça l’empêche vraiment de faire son jeu. Du coup le champion repart avec le JPV et mes joueurs ont pas été capable de réussir une action à xp (cela dit même les actions sans xp c’était pas facile sur la seconde mi-temps).
La première mi-temps c’est passé un peu comme prévu avec cocka qui reçoit et me laisse 2 tour pour tenter d’égaliser mais je n’y arriverais pas.
En seconde je tente de marquer en trois tour mais un trop grand nombre de 1 m’en empêche du coup je suis en difficulté le long de la touche et mes joueurs décident d’aller prendre un sandwich en tribune. Le reste de l’équipe a essayé de défendre mais n’a pas pu empêcher le second TD.
J’espère bien conjuré le mauvais sort contre mon futur adversaire qui, avec tous les double qu’il a tiré sur ses comp, devrait finir par avoir un contre coup !
Ah là là. Avec Eldril ça se serait pas passé comme ça. Sûr que tu aurais gagné 3-2 !
C’est malin, ça. Et comment elles font les grenouilles, maintenant?
Il saute vraiment loin alors
Pour ma part, la première mi-temps a été très tendue !
Je reçois, je couche gentillement la LOS et je ramasse. Les nais viennent me coller massivement, je peux espérer en jeter un au public avec 3 blocks 2D mais je commence direct par un quadruple skull Du coup c’est moi qui me mangent pleins de blocks dans la mouille (5 joueurs au sol) et heureusement un double pow-skull du TT adverse me laissera mon revenant sur le terrain.
A partir de là, mes options tactiques sont limitées avec 4-5 joueurs à relever chaque tour, surtout que mon LG étrenne sa Chataigne en mangeant les RR (mes 3 partent en 5 tours) sans être plus efficace.
Heureusement, mes Golems retiennent de nbx nains, du coup j’arrive à partir en « supériorité numérique locale » dans un couloir. Le coureur FO4 me posent de gros souci, surtout sans block ni RR. Tour 7 il me blitzera d’ailleurs à 1D sans me coucher. J’arriverai à avoir 2D dessus pour marquer malgré tout sans esquive.
Ouf !
Au passage, mon LG chataigne a été mis KO sur aggresion (carte Faute Flagrante) après un de ses TO, un blitzeur nain a été jeté au public sans conséquence, et surtout un bloqueur nain a été blessé en voulant s’en prendre (à 2D contre qd même) à un zombie noob 8)
Donc 1-0 à la mi-temps, 11 nains contre mon équipe au complet, et Mezcal a toujours sa carte à 100K en réserve.
J’annonce le Blitz! , je kicke ‹ court › en commentant que c’est mieux pour le Blitz! et donc… Je tire Blitz! 8)
Je blitze un nan dans un couloir pour ouvrir le chemin, mais je le pushe uniquement, du coup je dois faire un GFI pour mettre un Lg au point de chute, il se vautre.
Du coup, je me trouve mal placé (j’ai collé bcq de monde, j’ai personne autour de la balle). Mais ça gêne Mezcal qui voulait essayer de marquer vite. Il avance ses 2 blitzeurs, je n’ai guère que mon LG chataigne en safety et vu sa première mi-temps… ALors j’opte pour le sack ! Un block 2D pour pusher et laisser une goule aller coller le porteur, mon Lg au sol se relève, esquive 3+ et sacke sur le second block. Il ramasse avec son dernier point de mouvement. Le coureur nain se relève, blitze le porteur à 1D mais push RR pow-skull
2-0 tour 10.
Cette fois je kicke long, c’est le coureur FO4 qui va se charger de la balle pour être plus solide, mais il rate le ramassage. J’avance un peu mes joueurs. Le coureur rerate le ramassage! et Mezcal n’a pas collé mon LG avant je veux ouvrir un chemin pour amener un soutien et tenter de le blitzer à 2 fois 1D, amis ma goule au lieu de pusher, mais double skull RR skull+pow-skull, donc TO sans avoir coller le ramasseur moi non plus :sifflote:
et là… Le coureur rerate le ramassage !
Cette fois, je le couche à 1D… et rate le ramassage relancé, ainsi que la réception sur le rebond
Mezcal tente ce qu’il peut, mais au final, c’est moi qui ramassage et marque tour 15. Au passage, ma seconde sortie du match, la commo du coureur « normal », pas au zombie, mais à la goule noob cette fois
Le tour de bash de chacun ne donnera rien.
Donc après une première mi-temps très compliquée pour moi, Mezcal n’aura vraiment pas été verni sur la seconde !
Maintenant, il va falloir survivre aux agressions des halflings ^^
PS : la carte à 100K était « donne AR+1 et crane épaisà un joueur pour tout le match » pas top pour des nains… Du coup Mezcal a préféré la garder en main pour me faire douter. CE qui était une bonne idée je trouve, sauf que j’ai toujorus fait ce que j’ai pu, sans vraiment avoir le luxe de tenir compte de la carte (mêem si j’ai pensé très fort à la trappe trempoline qd je suis parti dans le couloir et avant qu’il ne joue sa Faute Flagrante ^^)
is back, is back, y s’bat surtout…
Je suis très loin du compte encore. Et un Acryosis en grosse réussite à venir. Mais bon c’est encore jouable, j’y crois.