J7 Résultats et chatouilles

Pas verni sur une carte à 100 (je ne les connais pas, mais 100 kpo, quoi!). Les trappes sont à 50, de mémoire.

Personnellement, j’aurais aussi appris que plongeon est une compétence très peu utile sur mon match contre les halfs. Je pensais que lorsque la balle « vivait » (ramassage raté par exemple, qui est en pratique un rebond), on pouvait aller la chercher avec plongeon. Que nenni, ça ne fonctionne pas sur les rebonds, c’est écrit en clair dans la description de la compétence. Donc que sur passe, coup d’envoi et public.

En fait, Mezcal avait 2 cartes, une à 100k et une Coup Bas (Faute Flagrante donc) mais tant qu’il n’avait pas joué sa Faute Flagrante, je craignais la trappe trampoline, ou toutes celles influençant les bords de touche.

Aucun respect de part et d’autre sur le match Heinrich/Kumulo

La trontron en prime qui sort une griffe sur aggro au tour 2 … expulsé, bha il a fait le job :smiling_imp:
J’ai terameulé son équipe, 6 sorties, presque toutes sales sur des joueurs péxés, 3 MA, 2 morts, une commo, heureusement l’apo sauvera un mort. :unamused:
Je pousse le cuir dans l’embut en tour 8 :cheers:
En 2nde, ça bourrine de tout bord, je prends l’ascendant en lui essuyant mes crampons sur la tronche.
Tour 14-15-16, le cuir est protégé par un nain dans ma moitié de terrain, le Heinrich met la pression comme un bourrin, et là samba :mexicain: , esquive du centaure, blitz sur un TdT, ramassage par averse, GfI, GfI, GfI, TD … :mur:

Finalité 1-1, vol de match :[redcard]:

Vampires de Popov-Nordiques de Gayoc 0-1
Khemris de Knarf-EN de ma pomme 0-4

bon ben je fais faire mon râleur !
c’est long un match où on ne peut pas attaquer et ne faire que défendre !
encore un match sans intérêt pour moi !
plus ca va et moins ca va !

voilà sans commentaires supplémentaires !
bravo à gayoc tout de même !

heureusement que j’aime ce jeu sinon j’arrêterai sans état d’âme

à la saison prochaine, je vais finir en roue libre :lol!:

Bravo Kumulo!!! T’as fais couiner le (ex)commi là non?!? :smiley: C’est bon ça!!!

Ben alors Heinrich… tu vois que j’m’étais pas trompé de feuille… T’as bien qu’une seule griffe! :laughing:

Le chat noir en route pour le titre?!? Fais nous rêver Lionnoir!

4-0 !
Tu mets la barre très très haute !

Et sinon bien joué Kumulo. Même si bon l’adversaire en face était un rookie. :slight_smile:
Et sinon Croco a abandonné à quel tour ?

On l’a entendu pendant les préparations « blabla, playoffable, blablabla, mes griffes, … ». Après, on ne l’a pas entendu du match … en même temps je gueulais tellement fort … :laughing:
Il s’est prostré dans sa chaise et est passé par toutes les couleurs le pauvre.

Il avait bien deux griffes … avant que Flint lui refasse le visage T2 :sifflotte:
Pas bravo, il a arraché le nul au T16, je suis dégouté tout pourrit ce jeu :imp:

3-0 pour le Croco sans grande surprise, le receveur handicapé (6Ar) aura vu sa vie raccourcie :silent:
Le Croco s’est même permis le luxe de scorer avec un Saurus par averse :[redcard]:

C’est pas beau de se faire égaliser M. Kumulo !
Du coup on n’est pas encore débarrassé du couineur pour les PO :smiley:

C’est bon ça, continuez à faire des matches nuls et à vous exploser la tronche les gars, ça m’arrange ! :super:

7 bonnes méthodes pour dégouter une rookie de BloodBowl

1. Tu lui files un roster qu’elle aime pas

2. Tu lui mets qu’une RR dans son roster

3. Tu lui mets un homme arbre inutile

4. Tu lui colles une bonne averse tout le match

5. Tu payes le public pour lui balancer 2 bons gros rochers sur la gueule de son DDG

6. Tu lui plantes un adversaire réputé malmouleux et qui a payé des grigris (cher) sur ce match et réussit tous ses jets d’agilité.

7. Tu finis le match à pas d’heure

Bon j’espère que Kumulo aura réussi à rattraper la situation à base de calinou bisou bisou parce que ça a pas du être une super soirée pour Aela ! J’me trompe ?

J’ai essayé de rester super gentil, pas du tout méchant sur les armures. Bon l’Ar 6 par contre … une fois que j’ai enfin réussi à passer l’armure soit environ 6-7 essais je dirais ben il a trépassé mais je crois que ça l’arrange au final.

Je ne fanfaronnerai pas sur ce match, pas facile de débuter.

Par contre vous auriez vu la gueule d’Heinrich et celle du Kumulo, ça c’était rigolo :smiley:

:thisup: :thisup:

:thisup: :thisup: :thisup: :thisup: :thisup:

Enorme Croco :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Ca aurait pu être pire j’ai pas sorti une seule meuh meuh, et c’est pas faute d’avoir cogné dessus :face:

Oh que j’aime ce doux son à mes oreilles qui me permettra peut être d’inversé la courbe de mes points au classement :smiley:

Moi qui était plus pour le tie break au tiers (je joue halfs tout ça! :frowning: ); ben vu le nombre de post de contentement ou de déception lié au tie break par les points de ses adversaires, je tourne ma cutie et je dis bravo Kaazor. :cheers:

Et du coup je tourne ma cutie aussi pour le mono poule en disant que le mono poule avec tie break points adversaires c’est plus fun. Et du coup qu’est ce qui compte? le fun! :smiling_imp: :smiling_imp:

Bravo Zébulon d’avoir tenu si longtemps. :cheers:

Je changerai d’avis à nouveau quand il me plaira bien sur. :king:

Et en effet j’imagine la souffrance d’heinrich pendant le match ça vaut toute les victoires. Quel comédien celui là!
Bravo Croco quel post génial!! :lol!:

Enorme !

Cette équipe sylvain a la poisse. Je l’ai joué une fois en tournoi, j’ai pris 1 blitz dans la tete par match, et un bloc sur 2 sortait l’HA.

Merci qui ? :santa:

Croco a la verve qui remonte après son 3-0! Oui oui j’ai bien dit la verVe… :wink:
Mais à sa prochaine rencontre avec des sylvains je lui prédit le retour de bâton! Et pas de grigris cette fois! C’est calé avecMéganeufelbambou… (y a plus qu’à raquer maintenant…)

Mais qué ce que je lis là ? Des sotises je dis là ! Je dis Cwoco il m’a bien payé pour le gwigwi mais pas pour ag’andi’ la verve là. Il a bien dit ag’andi’ le zizi là !
Meganeufeulebambou il a bien fait le twavail alors il faut pas di’ des superche’ies là ! qué cé qu’il dit que j’ai ag’di la verve là tchiiiiiiip