[J7] Résultats et Bigmac

Résultats

Tyra - SkavenA 1-1
Beepers - Tran 1-2
Madgik - stragen 2-0
Marauth - Majora1850 (mimic) 1-0
Knarf - Gulix 2-1
Brachus - kaazor 1-1
Sgt Hartmann - Darkmoule 3-1
Ptit boué - mezcal 2-0
Ek - Yomit 1-1
Manu Necro - vacheatuba 2-1
Cynic - Petitgars 1-1
Zebulon - Kale 2-0
Heinrich - kumulo 2-0

Beepers-Tran 1-2 (un nul aurait été plus juste)

Je vole la victoire sur un renvoi public de 12 cases qui m’arrange bien a l’opposé des MV sur le point de marquer! Merci beepers pour se match ou j’ai chouiné en première mi temps sous le poids des sorties Troll , ON et blitzer Tacle (2ON sans Troll sur le terrain c’est pas assez ;-). Merci régénération et Apo et à mon public bien que moins nombreux ils savent renvoyé une balle sur le terrain correctement!

Match super agréable, où j’ai encore appris, encore et encore.

Je perds le match sur un double 6 mais je refais un double 6 sur la compétence du blitzeur …

Mais c’est vrai qu’à choisir, j’aurais pris le nul et une comp’ simple :smiley:

Je sors le troll deux fois avec de vilaines blessures (je ne sais plus s’il meurt ou pas) et hop régen’ … ce troll voulait vraiment voir le prochain match…

En tout cas, match aux petits oignons et super agréable, un grand MERCI à Tran

Victoire du Chaos 1-0 hier soir.
2 sortie coté NdC, mon mino reste bloqué à 11 sorties…

Match très agréable contre Majora si ce n’est ce nain porteur de balle qui n’a pas voulut tomber en fin de seconde mi-temps, on notera une absence des Minotaures de deux cotés : Ils ne commencent à jouer que tour 3, Le mien passera plus de la moitié du match dans les vestiaires (en réserve grâce à l’apo puis en KO dès les T3 de la seconde mi-temps), celui de Majora passant une bonne partie de son temps au sol…

Pour ceux qui se poserait la question, Majora à un niveau de jeu plus que respectable même si il fait quelques erreurs de déplacement, mais rien de grave (on avance avant de faire le jet d’armure ou le Go for it :wink: ). A mon avis il sera plus que prêt pour la saison prochain avec cet échauffement de quelques matchs avec les Nain du Chaos.

Comme dab, ça commence mal contre les humains de Madgik.
Tour 1, Madgik sort mon champion madcap.
Tour 2 il sort le gob 2 têtes.
Tour 3 il sort le 3/4 lutte.
Et le passeur garde et un gob en plus pour finir la mi-temps à 5 sorties.
Pendant ce temps-là Boomer a fait des miracles, couche une dizaine de joueurs mais sans sortie dont 2 fois le porteur de balle, mais trop de monde autour et une averse qui fait chier.
Finalement Madgik marque tour 8.
A mon tour je commence enfin à filer des gnons, et le blitzeur chataigne + le troll font une sortie chacun, qui annonce la griffe pour les 2 pour le prochain match :smiley:

En 2ème mi-temps, à 7 contre 10, je résiste comme je peux en infériorité numérique. Je déborde sur un côté avec mon porteur passeur, fait un push push pour l’avancer d’une case. Il lui faut une esquive 3+ et 2 paquets pour le TD, je crame la relance sur l’esquive et le 1 sur la ligne de TD…
Madgik récupère la balle avec son passeur et va se mettre au chaud. Toute mon équipe est à terre et le troll esseulé. Je ramène un gob près du troll et blitze avec le troll. Madgik croit que je blague mais non. J’ai une esquive 6+ pour rentrer dans la cage et blitzer à 2 dés. 1er jet d’esquive raté, j’utilise la relance avec solitaire, réussi, et chope le 6 sur l’esquive. Malheureusement 2 flèches sur le porteur. Qui parviendra à s’échapper, à se crouter tout seul sur un paquet relancé. Je tente de récupérer la balle dans 2 zones de tacle et rate, le ballon rebondit sur le receveur qui catche et sprint : 2-0 pour Madgik tour 16.

C’est comme ça que tu appelles ton cul ?

Ca, ce sera quand j’aurai perdu plus que des 3/4 :laughing:

Au passage, bim bam boum, le public a vu de près deux de mes joueurs ! Knarf a participé de manière enjouée au Challenge !

Ca aide quand on laisse près de la touche un joueur qui n’a pas Glissade Contrôlée (mais dont on est persuadé qu’il l’a)

:thisup:

Brachus 1 - 1 kaazor

Stop me copiter Kaazor, je sais que je suis ton idole mais quand même !

Victoire des dragons 3-1 avec un 3/4 elfes agi 5 mort, mon receveur lutteur qui tombe sur un GFI dans l’enbut avec le ballon (sinon c’est pas drôle) et perd 1MVT mais fait 65 au jet d’xp… :astonished:

J’ai quand même trouvé un maître où les jets cruciaux finissent irrémédiablement par un 1…

Merci darkmoule. A charge de revanche pour récupérer le bâton moisi…

Pour une première en NDC, je ne suis pas déçu ^^ mes placements sont encore à travailler et certains automatisme arriveront avec les matchs suivant.

Sinon pour résumer : une défense correct mais on arrivera pas à empêcher le TD tour 8. Une attaque qui se fera contrer mais un nain amoureux de la balle empêchera Marauth de marquer le 2-0 (je ne sais pas combien de Dés, tu lui as collé mais il a tenu bon le nabot) Pas assez de sortie par rapport au nombre de flash, un mino qui préfère hurler sur les pâquerettes plutôt que cogner l’adversaire ET UNE GRIFFE QUI NE SERT PRATIQUEMENT A RIEN :lol!:

En tout cas ce fut un match très sympathique, au plaisir de te recroiser en match et merde pour la suite de la saison ^^

Victoire 2-0 de mes elfes noirs sur le chaos de Mezcal.
Petit résumé plus tard…

J’aurai aimé éviter le copitage. Vraiment ! Les nuls c’est nul.

Parce que je sais pas ce que tu as prévu pour tes 4 prochains matchs mais moi j’ai prévu 4 défaites (Nains du Chaos, Hommes-lézard, Khemri, MV). J’ai fait le mariole pendant 7 journées parce que j’ai affronté que des rosters légers et Mister Tree :heart: maintenant fini de rigoler va falloir cravacher pour gratter des points.

Les Broyeurs-Composteurs 1-1 Super Her’Orks

Je perds 2-1 en me faisant bien défoncé et ratant un paquet de jet. Genre 1er tour, GFH relancé raté et hop un gutter de moins… En face la moyenne des jets d’armure étant de 12, je ne me suis pas beaucoup amusé.

Définitivement je me fais chier. Bloodbowl c’est fun ?

Peut être que cette équipe ne te correspond définitivement pas?

Ouais, j’avoue, j’ai fait presque autant de sorties (4) dans ce match que lors des 6 premiers de la saison (5). Contre un adversaire qui m’a accueilli en me faisant part du fait qu’il se faisait ouvrir à chaque match…
Et effectivement, j’ai arrêté de compter les 6+6 sur les armures, c’était indécent. Dans ces conditions, et avec une Défense Parfaite au dernier tour pour couronner le tout, ma victoire est bien peu glorieuse.
Vacheatuba finit avec 2 joueurs sur le terrain au moment où je marque mon 2e TD.
Le cauchemar pour lui, je compatis.
Et, oui, BB c’est pas très drôle quand c’est comme ça.
Allez, vivement la saison prochaine!

Match nul 1-1 entre les Halfelings et le Pacte. 4 sorties de chaque coté, mais une seule à XP pour moi.
Pépé Haine va se reposer lors du prochain match.