[J7] Résultats et Bigmac

Tree a gagné le prix levrette.

Croco a gagné le prix delirium.

PXT35 a gagné le prix mort subite.

Pantalon Rose a gagné le prix pécheresse.

Ouaip… je l’ai bien sentie!

Les haflings ont recruté Racine Dutronc ainsi qu’un magicien.

Match à ascensceur émotionnel !
Le cuistot pique une relance, les pacteux reçoivent la balle, et une relance au coup d’envoi.
Ca cogne sévère de chaque coté et en quelques tours, il y a 4 sorties de chaque coté. Les chaotiques prennent aussi 2 KO, marquent, les 2 KO reviennent.

Les haflings partent à l’attaque…Et le gobelin vient mettre le bazar : blitz à 1 dé crane, flash, ramassage, esquive…gRRR.
On le frappe, et on tente le lancer : échec (une zone de tacle).

En seconde mi temps, le cuistot pique une relance, le pacte regagne une relance au coup d’envoi. Le kick est en bord de touche, chandelle, attrapage raté, ramassage raté, et le renvoi se fait sur la ligne de TD Hafling, ce qui complique les choses…Mais les haflings marquent sur lancer.
Le pacte repart à l’attaque, le kick est sur la loss, boule de feu sur 5 joueurs, le ballon est laché mais capté, le blitz refait lacher le ballon, mais il atterit dans deux zones de tacle, mais il est ramassé.

Et là, les joueurs nous font comprendre qu’ils ont TOUT donné. Le troll pro reste débile 3 tours, pendant qu’un homme arbre s’enracine et que l’autre refuse de se relever pendant 3 tours (avec 2 haflings à coté).

Quelques agressions sans conséquences, ignorées par l’arbitre.

Tour 16, on tente le lancer, mais c’est un fumble 1 relancé 2 (une zone de tacle).

Belle performance sur la LOS de Damien S, alias Vacheatuba, qui, avec son armure améliorée aura survécu aux blocages du pacte!

Halflings are high on emotion !

Et les résultats ? Hein dit ?

Les Crimson ont participé à le revitalisation de l’industrie du cuir! 4 lézards ont généreusement aidé!

1-0 pour les Crimson (on loupe le 2-0 T16 sur double 1).

Les Lézards avaient encore oublié leurs armures, alors que les Elfes Noirs avaient retrouvé les leurs !

Ah oui désolé Tyra je n’ai pris aucune sortie sur ce match et on a fait un concours de 1 avec Kumulo. Un beau match tu imagines bien.

En route pour les PO !

Heinrich, non, je n’imagine rien du tout !

Bravo à Petitgars, c’est pas rien de mettre en échec le leader de la Ligue !

Merci à Pantalon Rose pour le giga-accueil. La prochaine fois, il va devoir agrandir le garage…

Et spéciale dédicace à Mr Tree qui a apporté les bulles roses :cheers:

Je file 20k par match à celui qui tuera le DDG F4/châtaigne !

Oui il avait anticipé ma victoire sur les nains du Kumulo.

Quel match bien pourri, un paquet de 1 sur ce match certainement du à la présence du maître en la matière : Gayoc.

Mais le talent a fait la différence ou le manque d’optimisation des 1 de Kumulo, et ses blocages pas trop virils, une première pour moi. D’habitude Ben est plus du style 6 sorties en moyenne contre moi.

Merci Ben pour ta présence, au moins tu es reparti avec un beau cadeau.

Umami prépare tes skinks ça va voler dans la lézardière.

Merci à tous ceux qui sont venus hier, une ambiance sympa et en plus on a gêné personne, Madame n’a même remarqué que l’on était 12 et non 8. :stuck_out_tongue:

Zebulon 2 (3) - 0 (0+1) Kale

Pour Tyra (et d’autres?) bien que ce ne soit pas ma performance qui vous intéresse le plus: première défaite des Crusaders… 2-0
On a regardé jouer les elfes sans jamais être en mesure de les inquiéter! Résumé à venir dans le post idoine…

Punaise j’ai eu un doute. Je me suis que j’avais mis une photo en début de match car les fosses me paraissaient vides mais non … :stuck_out_tongue:

Mais Mr Tree on t’aime. Moi hier soir je n’avais que des yeux doux pour ta belle chemise rose et écharpe.

Pour moi match de routine : je joue mal, Gayoc lui joue bien mieux que moi et ne rate rien, je lance des stats de 1 hors stats. Bon an mal an, après m’être fait chipper la balle pour cause de coaching approximatif, je tiens le 0-0 c’est déjà ça.
Seconde mi temps, ma déchatte s’en va, Gayoc rate quelques trucs enfin. Ça me permet de récupérer la balle de manière osée tour 14. MAIS Gayoc sort tous les bons dés tour 16 sans RR pour me coucher à nouveau et scorer.
3 blessures subies, 55, 56, 65, la routine je vous dit
Ah oui, j’ai deux joueurs qui finissent dans le public pour Mc Murty grâce au stade patinoire.

Et merci au pantalon rose et à Mr Tree pour les petites attentions :heart:

Bon ben on s’attendait à rencontrer un coach barbu, dur comme l’écorce à la rude senteur de sous bois. En fait c’était un dandy en chemise rose encore équipé de sa serviette de la salle de sport !

Ça a joué sur le moral pour sûr ! Les crusaders ont fait une pauvre sortie, leur blitzeur de choc était KO dès le tour 1 sur foul alors que les elfes étaient on fire. L’arracheur et l’agilité 5 ont fait le taf. Résultat un 2-0 sans trop suer et sans utiliser le sorcier loué pour l’occasion.

Merci pour le match, l’accueil et le bloodbowl garage !

victoire des Crazy Furious sur les skavens de Joker 2 à 0 ça été sanglant!!!
Qui c est qui va être contant de jouer joker le prochain match ???
Son prochain adversaire bien sûr !!!

:smiley: