[J7] Résultats, espoirs et désillusions.

Ce sera ici.

Le pitch des enjeu de la j7 :wink:

BILAN
Les prévision de qualification en play-off au rythme actuel serait (17/6) x 11=31.16 soit une qualification a 31pts sans doute
en gras points après la j7

TOP11 (+ de 20pts)
27pts marauth (qui a dit le nouvel homme a abattre :wink: 1er nouveau Boss
25pts Knarf25pts/Umami 30pts(mais jusqu’ou ira ce rookie of the Year qui a déjà pousser Heinrich à la dépression?) 2eme et 3eme
24pts Kaazor29pts(en route vers les sommets maintenant qu’il a 6 saurus :wink: 4ème tranquille
22pts Zebulon27pts/Tran27pts/Kale 22ptsen 5eme 6eme et 7eme
21pts Manunecro /Mimic 8eme et 9eme

PLAYOFFABLE DE 10-16:
20pts Darkmoule25pts/Giom25pts
19pts Stragen19pts/Skavena24pts/Petitgars/croco24pts
17ptsMiss Petzouille17pts

Les chasseurs, coachs qui sont tout prêts 17eme et +
(Les coachs qui devront sortir une grande fin de saison)
16pts Yann21pts
15Pts Plt4415pts/the Dog15pts
14Pts Heinrich16pts /Gulix16pts
(une très grande fin de saison)
13pts Mr Tree13Pts
11pts Popov/Madgik/Lionnoir
10pts Julien 2050
les autres ça peut encore peut être passer à 6pts +25 :wink:

C’est rigolo, ces projections (oui, j’aime les projections, mon coté singe surement).

Personnellement, en début d’année, je tablais plutôt sur un 29 points qu’un 31 points en seuil de qualification (29 points, c’est un peu mieux que le meilleur bilan comptable « moyen » (16/38) qui est à 5V1N5D, soit 27 points).

On voit aussi que ce sera très serré : remplacez une victoire par une défaite (ou inversement)…

Team Nezumi - Les 3 suceuses d’Igor : 2-1

Chicagork m’a tronçonné comme un fou en première mi-temps (2 sorties et 2 KOs à la fin de son premier drive) mais a craqué en deuxième mi-temps (face à mes attaques et ramassages de folie!).

Pas rancunier il m’a montré la Chica-réserve (pas celle de chica-bière hein!). Ca rigole pas, il y a du lourd, peint et pas peint !
Je comprends pas pourquoi il commande encore des gobs… :lol!:

Merci Chica pour l’accueil :drunken:
Merci Tree pour le match :smiling_imp:

Zebulon 2-1 Tree.
Gulix 1-0 Vacheatuba.

Quelle désillusion, ces skavens sont trop forts. En plus contre des nains :imp:

T’as raté le dernier tour de Vacheatuba, Zébulon …
Ramassage, Transmission, Prendre Racine (le seul du match quand les 2 arbres jouaient à chaque tour), Lancer, Atterrissage, Esquive, Esquive, Esquive, Paquet … TD !

Bon match des grenouilles. Je me fais avoir sur le plan physique, pas capable de passer les armures des halflings. Heureusement que les hommes-arbres étaient mobiles mais pas trop violents.
J’ai ciblé ce damné d’agilité 4 tout le match, mais c’est lui qui me la met bien profond. Et j’aurai pu prendre plus cher un peu avant, avec une action d’éclat pour taper mon porteur après plein d’esquive et ramasser le ballon de la part de Puggy.

Bon, un TD marqué et des points ramenés, c’est pas mal … Je marque 5 TD sur les 5 matches qui me ramènent des points. Une moyenne de 3.2pts par TD marqués. Mais pour le reste, c’est pas folichon …

Du Nains qui se fait bâcher par du Skav :slight_smile:
Et pourtant, il a rien lâcher le Tree.
Mais voila quoi, 5 Nabots sur le pré quand je marque le 2nd Td (1CR, 3 blessés, 2 Ko).

liguedubn.forumnord.com/u11 effectivement j’ai raté le dernier tour ^^

On ne peut rien faire face [strike]à la ch[/strike] au talent !

Ca va mieux niveau blessés/thunes?

Ouais, les halflings joufflus ont été gentils. Une sortie Commotion et des KO. Un homme-arbre s’est fâché sur le solitaire à un moment, et l’a proprement réduit en abats, aussitôt recyclés pour le festin d’après-match des Tourtes Volantes.

Match finalement surprenant face à Tree hier.
Faut avouer que c’est toujours un plaisir de pexer du Nain. :smiley:

Stade standard.
Météo clémente.
Fame +2.
14 Skavs face a 11 Nains.

Tree attaque avec un pot de vin et un coup bas.
La chandelle annule mon kicker.
Il me dit que sa carte coup-bas se joue avant le kick. Il me demande si il peut la jouer. Je lui dit non. Son Runner a déjà fait son jet de réception.

Cage sur la los tour 1. Un ko. Puis une sortie.
Une aggro par tour pendant 4 tour pour 3 sonné et un ko.
Voilà. 8 Vs 11. On est soumis face à une cage impénétrable.
Le ciblage des Ar8 a la châtaigne ne donne rien.

Et puis. Tour 5, aggro sur Gutter a +0.
Double 3. LOL.
4 a la protestation du Coach.
As au pot de vin :lol!:

Je prends un Blitz. Mort apo mort. :lol!:
Bon, bah, ils seront pas plus de 9 maintenant :slight_smile:
On presse un peu. Et Tree marque tour 7.

Mon Ag5 revient. Tree joue son coup bas, botte de frappe. (Vicieux. Kick et -1mvt)
Et on égalise en 2 tours.
1-1 a la mi-temps.

On reprend à 11 Vs 9. Le temps devient très ensoleillé.
Je fais une sortie sur la Los. #8.

Et je deviens trop confiant et gourmand.
Je tente une passe que je rate a cause du soleil.
Puis je ne me protège pas d’un ramassage raté. Foiré.
Tree fait beau tour et choppe la balle puis l’emmène au milieu de 2 gardes :lol!:
Mes D deviennent fébriles. Mais mes armures vont tenir de façon admirable (Je serais 11 toutes la 2nde).

Donc, un pâté dans mon camp. Le Runner lâche le cuir qu’un TdT attrape.
Mais finit par lâcher tour 14. L’ag 5 fait le taf et pampa.
Son ag4 le sonne. Je le Kotte #7 et ramasse au tour 15 avec un 3/4.
Tour 16, Blitz sur le 2nd Runner. Ko. #6.
Bloc sur un nain qui passait par la. Sortie. #5.
Td.
Tree ne réussira qu’une passe sur son tour 16.
Triomphe 2-1.

Merci à gulix pour m’avoir fait bien progresser en terme tactique car j’ai eu la chance qui m’a sauvé de quelques grosses erreurs. Et pour être honnête, gulix n’a pas été super chanceux. Merci à toi

Youahhh le match de malade.

Quelques sorties pour Kumulo effectivement :[trontron]:
Il a bien fait de jouer à domicile :wink:

Du côté de la MdJ victoire de mes Reptilians All Stars 1 à 0 face aux lézards de Miss Petzouille. Dans la douleur (comme souvent depuis le début de saison) ! Le nul aurait été mérité.

liguedubn.forumnord.com/u94 : merci de me mettre un petit bonus avec le pot de vin, avec tes conneries j’ai même pas eut la victoire :mur:

:open_mouth:
P’tain je suis jaloux!
Je me suis arrêté au 8 avec les les marqueurs de sorties de la pro-box.

Fred a eut l’eclair de génie qu’on pouvait retourner le 6 et faire un 9 :laughing:

Me demande si c’est pas un record :smiley:

La performance du Rat Qui Guette en J7 face aux Hammers de Mr Tree a fortement impressionné.

A tel point qu’un représentant de la marque Pit Rat s’est empressé de proposer un accord de partenariat à long terme avec la franchise.

Évidemment, le coach Zebulon s’est empressé de parapher le contrat. Sans le lire…