[J7] Résultats, espoirs et désillusions.

On n’est pas dans la merde si tout le monde rajoute un bandeau de sponsor !
y a pas moyen de réduire un peu le volume des bannières zebulon ? :unamused:

C’est classe, hein :smiley:

Heuuuu kezako…

Excellent !
J’étais hésitant à demander un sponsor (c’est dicy) mais rien que pour le plaisir de faire des bannières bien chelou, ça me décide à franchir le pas.

Forcément, c’est Stragen qui a fait son jet de sponsoring ! :slight_smile:

Excellent le logo. Très sympa pour le « fluff » :wink:

A se dire si toute ma malmoule de cette saison vient de se contre-balancer sur un seul match … alors que c’était mal parti avec un triple crane pur en 1ere action de la momie :laughing: Et des gobs qui prennent 3x3D à se faire pousser …

Et si c’est le cas, heureusement qu’il a regen son troll par deux fois :unamused: :lol!:

Question naïve : il y a des précédents de jets suspects ? :face:

oui, pas plus tard qu’en ce moment des skavens contre des orques et des bas fonds semblent faire des jets assez suspects :smiley:

C’est bien ce que je craignais, le Blood Bowl c’est aussi pourri que la boxe, le base-ball et le sumo !

Mathador a eu l’élégance de me faire croire que j’étais un skaven Legit.

Je gagne 3-0 en étant plutôt dominé physiquement.

et encore un TD que je n’encaisse pas sur un 1 fatal! C’est ça la défense!!

J’ai été bien verni jusqu’à ce que tout s’arrête pour pas que je marque le 4ème mais suffisamment pour forcer Mathador a lancé quelques lancers de dés faciles au dernier tour . :smiling_imp: :smiling_imp:

Merci à Mathador pour le match. Très sympa surtout la 2ème mi temps.

Juste une question on a changé la façon de jouer le stade glace sur des « surfaces de jeu inhabituelles » en 2ème mi temps.

On pense que ça se joue avec les joueurs comme le ballon c’est à dire si le joueur est repoussé puis plaqué il est d’abord repoussé puis il glisse encore. Il est donc poussé 2fois! comme le ballon. Qu’en pensez vous?

Merci à Skavena pour l’accueil, c’était très sympa.

En revanche je cherche un exorciste qui se déplace à domicile svp. Outre mon niveau qui n’est pas exceptionnel, ma malchance aux dés commence à m’inquiéter, c’est Nuffle qui m’en veut de jouer des humains tout propres et trop nices pour l’esprit du jeu ? :imp:

A noter cependant que j’ai sortis un joueur dans le publique pour le challenge Mc Murty’s, c’est déjà ça !

On m’a demandé ?

victoire des MV de Yann contre Plt44 2 à 1
1er mi temps difficile ou on ne cogne rien. Plt44 reçois marque en deux tours.
j égalise au 8 tour. j engage en 2 ème et les baffes commencent à bien arriver!!
Que 2 sorties mais 8 ko
Plt44 fera ce qu il peut mais plus de joueurs, reste plus qu un joueur sonné tour 14 sur le terrain.
j ai essayé la table rase mais pas pu. je marque le TD tour 16
Plt44 fera son 16 tour qu avec 3 joueurs le one turn impossible.
on grapille des points c est bon ça !!
merci à Plt44 pour le match

Knarf vs Tran (0-2)

Merci a Knarf qui n’était pas au top de sa forme, que les dés et Buffle n’ont pas aidé et qui a été super fair play!

Beepers 2- Gayoc 1

Oooooh bravo Beepers :cheers: on a une nouvelle main moisie :smiley:

:clap:

Et merde …
C’est qui qui affronte Gayoc au prochain match ? C’est moi ! :laughing:

Ah mince, je compte sur toi pour assurer vu qu’on se rencontre en J10 !

Et on me dit que Beepers aurait eu sa Goule qui serait encore vivante à la fin du match, mais tout fous le camp dans ce jeu. :bom: