J7 - Résultats, Espoirs et Désillusions

Clan Roukmout (Lizardcore) - Fear of the Dark (Mr Tree) 1-1
Leviathans (Cynic) - Les Corn Flesh (Mezcal) 1-1
Les Sacs Amerde (Popov) - Los Narcos (Lionnoir) 3-2
Pacush Blues (Miss Petzouille) - BING BANG BOUM et leurs copains (kaazor) 1-2
Destriers (Croco) - SOL (Petitgars) 2-1

le Petit Peuple de l’Air (plt44) - Oilean Na Clairsi (Gulix) 0-1
The 27 Zombie Club (Yomit) - Werder 2 Brume (Tran) 2-1
Kazgull’z KorsairZ (Kumulo) - Texoalt Anaconda Copperheads (Heinrich) 0-1
Curse of Hashut (Mimic) - Dark And Green Alliance (Stragen) 1-2
Ice Lions (Darkmoule) [Main moisie] - FC Amiante (Skavena) 2-1
Les Lyorcs (Madgik) - Les Gropabos (Knarf) 0-1
Badland Raiders (Julien2050) - les robins des cerfs volant (Yann) 2-1
Crash Beer Team (Ptit Boué) - Hell O’ Weenies (Gayoc) 2-1
Necro Grumpy Neighbours (Marauth) - Order of the Black Orchid (Manu Nécro) 0-1
Les Frelons Verts (Endersat) [Naze Assis] - Dark Pussy (Chicagork) 4-0

EDIT Heinrich (et croco :slight_smile: )

Victoire de ma pomme contre les Ogres de PLT cet après-midi en match avancé de la J7.

Que dire du match ? Beaucoup de déchets des deux côtés. Des Blitz bouffés par des Cerveaux Lents. Des intrépidités par si intrépides. Des cartes de crotte. Et deux équipes qui approchent pas de la zone d’en-but.

Heureusement, à son avant-dernier tour, PLT, qui n’a pas fait avancer sa cage d’ogres, tente la passe vers un snot esseulé. Interception d’un receveur elfe, contre … ah ben non 1 sur l’esquive ! Et crotte … attends il me reste une relance ! J’ai failli l’oublier celle-là ! Hop je pars avec la balle.

Je parie que tes Elfes n’en reviennent pas d’avoir gagné sur ce coup de hasard.

Bon ok tenter une passe par un ogre costaud sur un snot avec un ptain de receveur elf dans la lignée c’est un peu fou mais bon tant pis … Ah crotte il fait 5 en interception ,juste qu’il fallait , à crotte il reste deux tours , à crotte il foire pas ses esquives , à crotte il marque …

sinon , comme l’a dit Gulix de beaux foirages des deux côté donc le double 1 d’un receveur elf en fin de premiere mi temps pour esquiver dans la zone d’en but et donc ne pas ouvrir le score…

aussi Gulix qui s’achète une carte à 100 000 qui ne lui à pas servi (anticipation et plongeon sur une phase de jeu , il me semble) et une serveuse mais faire du 2 pour les KO deux fois

s’acheter une carte objet magique donnant +1 force et chataigne , vouloir rentré dans une cage ogres à -3 avec son blitzer blodger intrepidité et raté l’esquive…

voir un elf journalier raté son esquive, chouette mon ogre peut frapper le porteur de ballon , à crotte un double crane , c’est pas juste…

Victoire de julien 2050 2-1 contre yann

Mais qu’est ce qui s’est passé yann ? :affraid:

Bien joué juju, c’est pas jojo ce que tu as fais :stuck_out_tongue:

2-1 ou3-1?

Yep. J ai pris un cul par julien 2 à 1 il aurait pu en mettre un troisième mais un blocage gourmand lui enlève le 3 Td. Les pecs était tes lourd. Les deux premiers bloc, deux sorties. Rt au bout de 5 tour bah 5sorties.
Un gros match de julien . Bravo à lui rt bonne chance pour la suite!!

il faut dire aussi que yann a quasi usées ses relances sur du 1 relance 1, et le reste du temps c’etait 1 ou 2

@ Popov

J’ai vu la compo de ton équipette. Elle manque singulièrement d’arguments pour me contrer.
Donc ta première défaite va intervenir au bout de la 7ième journée : ce qui est déjà une bonne performance pour toi.

Premier match entre Chica et moi hier soir. En 5 saisons, nous n’avions jamais eu le plaisir de nous rencontrer!

Et pour une première, El Prez n’a pas été déçu.

Les Frelons ont piqué hier soir, et si vous vous rappelez de Banzai, Chica a des airs de Coluche ce matin.

2-0 sur son drive en première mi-temps
2-0 sur mon drive (et donc aussi un peu le sien) en seconde

4-0 score final pour les Frelons qui ont donc gentiment butinés les Pussy !

C’est pour ça que c’est tellement bon de jouer Sylvain!!! :cheers:

Ah oui mais moi je joue « Pussy » cette année…crotte!

@chica : ça va ? pas trop dur de se faire avoir comme ça par le bâton ?

The 27 Zombie Club 2-1 Werder 2 Brume

Attaque des MV en 1re, TD tour 8.
Les ES égalisent tour 12 et les MV mettent un second TD tour 16.

Les 2 sorties en 2 tours au début du match, puis une troisième durant la première période, me donnent de l’espace et la chatte aux dés vient combler mes nombreuses cagades. (genre la momie qui catche la balle lâchée par la goule qui venait de prendre un DdG sur le mourre :scratch: ).

Merci Tran pour ta patience et ta bonne humeur (en espérant que tu n’aies pas pris un coup de soleil :wink: ).

:cheers: trop fort Yomit!

C’est aussi pour ça que c’est tellement bon de jouer Sylvain! On maîtrise rien! un coup on gagne 4-0 un coup on prend des baffes à tout-va!!! :laughing:

Ah oui mais moi je joue pas Sylvain cette année… donc je gagne pas 4-0 mais qu’est-ce que je prends comme baffes!

[mode troll on]
Bah alors, Tran ? faut arrêter les rosters moisis ! Prends des power rosters !
[mode troll off]

@Tree: lol

Bravo Yomit :cheers:

@au président et au trésorier :
Le sport ça se respecte !!!
Et ce n’est pas en allant s’ambiancer et s’enivrer de techno dans les tonus pharma parmi les vierges effarouchées le mardi soir jusqu’à pas d’heure qu’on y arrive !!!
Ressaisissez vous les gars !!!

PS : Sinon Tran vous a-t-il montré son kakémono ? :gniii:

Bonsoir à tous
Victoire des Nurgle 1-0 :cheers:
Sinon 1 partout niveau sortie,le pourri griffe pour lui c’est la double commotion
et un orque noir rate le prochain match(41)
De la répulsion à foison + 2 blitsers absent+ un placement aléatoire en 2nd(gros trou en défense)
=TD au 5ème tour en 2nd mitemps
Sinon les orques n’ont pas passés la ligne médiane du match, grosse défense 8)

Aller merci à toi Madgik pour le match et à la prochaine :wink:
++

:cheers: Bravo! Knarf! Tu as réussi ce que je n’ai jamais été en mesure de faire contre Madgik. Du fait d’un peu de chatte adverse et d’une très bonne défense. :cheers:

Allez! Tu joues encore la qualif! Moi aussi mais de plus loin! :wink:

ça y est c’est fini! Cette saison ne nous verra pas non plus en PO.

Darkmoule a emporté le morceau. 2-1 pour les nordiques.

ça commence plutôt bien. Touchback! Je chope une RR. Je pars sur l’aile gauche et Kotte un 3/4. Pas mal non?

Darkmoule joue l’engluage et le contournement! Du coup je tape beaucoup et je sens avec le Yéti resté au sol un peu furax, que pousser sur l’aile gauche devrait me faire passer. Je laisse 1 pourri et un Guerrier fixer des nordiques. Mais le guerrier craque presque tout de suite et se fait sortir, sans régèn. Pourtant je frappe mais les mexicains (comprenez 12 sur les jets darmure) s’enchaînent. Après j’ai peu de déchet au jet de blocage. Une répulsion au bon moment et quand même je Kotte un Loup. Finalement le Yéti entre enfin dans la danse, me fout le why dans mon attaque, mais je m’en sors bien quoique ralenti et le money time approche. Darkmoule colle tout ce qu’il peut. Je Kotte encore un 3/4. Et tente de m’infiltrer au bord du terrain. Dernier tour! Je dois faire tomber un joueur sur un Bloc 2D puis envoyer dans le public le dernier défenseur, et enchainer 2 paquets. Je fais tout ça sans trembler.
1-0 à la mi-temps (le 8-turn Norse ne donne rien.) J’ai subi 2 sorties sur les guerriers dont 1 qui a régénéré ouf! Et sur les 2 jets de KO Dark récupère 2 joueurs sur 3. On se fait donc attaquer à 10 contre 10.
Je tire une défense parfaite. légèrement orienté coté droit. Du coup Dark plonge coté gauche et tente de me fixer en collant tout. Là, c’est le meulage en série! en 2 tours je Kotte 2 joueurs et Tue le yéti soigné par l’apo! Dommage! Technique quasi pampa pour le Blodgé. je nettoie un peu et blitze à 2D avec le tacle, double flèche, je relance pas, j’ai pas blocage. je viens coller un 2ème joueur sur le porteur le long de la touche au prix d’un paquet.
Là, Dark sort le grand jeu; esquive 3+ ss RR; Bloc 1D où le résultat blocage complique énormément l’action, donc 3+ aussi; esquive 3+ ss RR puisque j’ai Tacle. Tout passe! égalisation!
J’ai 6 tours pour marquer! 2 Kos adverse sur 3 reviennent! Flute encore à 10 contre 10 malgré le meulage!
L’attaque est molle, Darkmoule me met plein de pression avec son Yéti et 4 paquets ss RR. Je suis obligé de bloquer à 1D le Yéti avec Bloc; Skull! Relance, Skull!
Là, ça sent très mauvais. :smiley: Je pense que j’ai trop étiré mon équipe. et les 4 paquets du tour précédent se révèle très utile à Dark. Il récupère la balle et me semble dans un fauteuil surtout que je perds 2 pesti dans l’histoire. Je réussis à coller avec 2 joueurs le porteur de balle pampaesque qui nous avait gratifié de 2 beaux paquets ss RR. Je fulmine un peu. :tongue:
Le porteur, un 3/4, tente l’esquive pour le 2ème TD et ouf il se craque et sort KO. je reprends la balle et espoir. Mais je ne crois plus trop à la victoire. 1 Double crâne non relancé puisque j’ai plus de relance me laisse à la merci de ce yéti impeccable qui vient me sortir mon 3ème et dernier pesti et sans trembler Dark marque tour 8.
Je regrette le nouveau règlement qui ne permet que 8 qualifié cette saison. ça n’incite vraiment pas à jouer des rosters faible.

Je proposerais bien, si on veut garder ce choix très ferme de 8 ou 16 qualifié, de donner un quotas de petits rosters qualifié. Genre 2!
Si les 8 premiers sont des power rosters. on déclasse le 7ème et le 8ème pour aller chercher les 2 meilleurs rosters moisis! ou au moins 1 rosters moisis s’il n’y en a pas dans les 8.
Voilà à méditer pour l’année prochaine. Mais de toute façon ça ne s’adressera pas à moi cette saison, je la sens mal cette saison! :smiley:

Match nul entre mezcal et cynic 1-1

Mais quelle violence les gars :affraid: