J7 - Résultats, Espoirs et Désillusions

C’est vrai que finir sa saison en janvier pour la moitié des équipes, c’est moche :confused:

Pour l’instant, une équipe/3 d’éliminée. 10/30.
Au 2/3 du championnat. J7/11.
Aucune équipe de qualifié.

Chaos, Nurgle, HE, Bretons, Pact du Chaos *2, Bas-Fonds et Ogres dans la course…

Fixed :slight_smile:

:thisup:

Résultat de la soirée

Kumulo-Heinrich : 0-1
Zebu (liz)-tree : 1-1
Lion noir- popov : 2-3

Soirée particulière hier soir. Je me rends en chemin vers le point de chute pour récupérer kumulo et lizardcore. Et là je me fais défoncer le cul de ma bagnole par un gros connard devant le CHU :devil:
Je récupère kumulo après ce fucking constat. Punaise se faire défoncer avant le 1er lancer cela ne m’était jamais arrivé.
Bref on arrive dans la tour popov avec le pack sous le coude.
Tree prépare son terrain, les chaises, pipe les futurs dés d’armure de Lizardcore, regarde si le terrain est en pente. Bref toc de monsieur arbre. :blebleble:
On commence notre match avec kumulo qui a décidé de jouer la trontron. Bizarre en étant le voisin de Monsieur Tree.
On défends contre des orques remontés à bloc qui passent peu de bloc mais quand ça couche ça fait mal. 1 sortie tour 1. 1 KO tour 2… bref match plein de poésie où les filles sentent qu’elles vont en prendre plein le cul comme leur coach.
Elles se secouent les boobs et tapent fort les orques avec 2 KO dont le tacleux :cheers:
On bloque l’attaque orque qui perdront le ballon. Td tour 7 des boobs.

En deuxième mi-temps on attaquera lentement mais sûrement les baffes pleuvent à nouveau et les orques sortiront 2 zones en blessée. Le coach sortira une frappe traîtresse qui ralentira les zones et les empêchent de marquer.

Bon finalement on en a pris un peu plein de cul mais on ramène la victoire qui assure de plus en plus notre place en PO.
Un peu de pex au passage. :gniii:

En tout cas le lion est mort hier soir :lol!: …ou presque :mexicain:

Hier soir, le lion a usé ses griffes sans résultat probant.

J’attaque et marque tour3 malgré les Tacle plongeant.
Pour attaquer, Popov fait sa main de Dieu mais ce ne sera pas suffisant car je récupère la balle.
Je perdrai la balle tour 7. Deux options s’offrent à moi : soit assurer le 1-0 à la mi-temps ou tenter le 2-0 au risque de prendre le TD.
Cette saison, mes choix ne sont pas bons. 1-1 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps verra Popov marquer deux TD. A mon ultime tour, je scorerai pour l’honneur. 2-3 pour les HL.

Bravo à Popov pour sa victoire !

La qualif n’est plus envisageable mais on va tout de même jouer les prochains matchs pour les gagner.

Quel match !

je suis arrivé avec à peine 1h30 de retard, mais tout le monde était gentil et m’a attendu.

ensuite, le match a été relativement intéressant, avec des échanges de baffes en toute douceur. Les nains marquent tour 8 apres une attaque solide, un tour sur deux (j’ai qd meme perdu la balle 2 fois) :smiley:

tour 8, les elfes font une passe. sisi c’est important, car c’est tout ce qu’il y a eu. Enfin non, on peut aussi citer les 3 sonnés et le KO que chaque équipe a réussi à faire. Le KO m’a forcé à utiliser mon apo tour 3 :smiley:

en deuxieme mi-temps, les elfes attaquent à 11, malgres deux tombages de balle, ils reussissent à scorer tour 16.

Le tour 16 des nains ne donne rien.

voilà, c’etait sympa en tout ca, rdv pour la J8 peut etre :slight_smile:

L

Les hauts elfes se sont inclinés 2-1 devant les Destriers.

Une première mi temps marquée par la chouine ^^ : Croco tire un blitze, et expose son gardeux. Le gardeux est mis KO, un écuyer est sorti, et Croco fond en larmes (de Croco !). Il se gratifie aussi d’un 1 relance 1 sur paquet. Les hauts elfes font quelques passes, et marquent tour 7. Les Destriers attaquent, et franchissent le double rideau elfe : la défense est trop perméable.

En seconde mi-temps, ce sont les elfes qui pleurent, car ils héritent des jets pourris, avec une très belle séquence : blitz du porteur de balle à 1 dé avec un joueur blocage : blocage. Relance, crane, armure passée, joueur sorti, jet de blessure 63, apothicaire, jet de blessure 65. JPV ? Ce joueur, qui passe posthumément à …16 xp ! :laughing:

Croco ? Pourquoi tu joues pas comme ça contre moi ??? :scratch:

Tour zéro BLITZ, super mais le kick est long donc ça ne me profite pas vraiment. Pour éviter de prendre les blocs d’entrée je colle les elfes partout.

TRÈS MAUVAIS CHOIX #dominoday #arretedejouerlemercredisoirputainjlediachaquefois

un chevalier sonné, mon écuyer garde KO, un autre écuyer mort plus tard

Un orchestre de Fado arrive. Devant tant de mélancolie, le crocodile pleure et l’on peut discerner (ou plutôt entendre) les fameuses larmes du crocodile.
L’apo me réconforte cependant en sauvant le mort, je n’ai jamais été si heureux de faire un 1 !
Mimic sur la table d’à côté à une demi molle dans son caleçon sale à me voir chouiner. Il appuie sur la plaie encore douloureuse des TD passe de nain 4+ qu’il m’a collé il y a deux journées. Quelle raclure celui là !! :smiley:

Vers le tour 3 je peux commencer à rejouer car je n’ai plus de sonnés. La grosse supériorité numérique se réduit car je parviens à faire 2 KO moi aussi contre 1 autre contre moi sur un gfi 1 RR 1.

Petitgars a le terrain libre à 100% et décide de ball controller le long de la zone de TD. Je ne sais pas trop pourquoi.

Il marque tour 6 car un peu de pression revient et me laisse donc 2 tours pour marquer.
Et bien c’est ce que je vais faire. La bonne défense laisse tout de même une possibilité de passer avec une esquive 3+ et un gfi si je couche un gars. Ouf je sors l’étoile attendue.

1-1 à la mi temps, on respire, on braille et on récupère 11 joueur surtout !
L’orchestre de Fado a laissé la place à la Compagnie Créole. Les tee shirts collent, ça sent la sueur et le frotti frotta, j’ai envie de faire l’amour aux elfes :slight_smile: .
D’autant qu’un pot de vin dans la poche n’attend que d’être utilisé, aucunes occasions dans la première mi temps héhéhé

Alors on danse !

Une agression (sonnés) et un Ko par tour puis deux sorties, je suis à +5 sur le terrain. Croco la chatte is back, j’ai des petites étoiles plein les dés. Je trouve que je suis bien meilleur dans ces conditions :santa: .

Du coup Petitgars est obligé de sortir des actions samba et ça ne passe malheureusement pas pour lui. Ses dés sont tout moisis là ou ils ont été si forts au début du match.

Je score tour 16 pour la victoire car le one turn des elfes contre des joueurs parade c’est pas facile.

Merci Petitgars pour le match, je suis désolé de la deuxième mi temps à sens unique.

Une mouette euh une mouette euh, à perdu son calefouette euh … :sifflotte:

Mais j’peux pas !!! Tu chouines plus fort que moi !!! :smiley:

Je l’emporte 2-1 face à Mimic.

Petit bémol, le décès de ma star, mon blitzeur frénétique esquiveur face au terrible nain chataigneux qui a fait 2 sorties, 1 KO et 4-5 sonnés dans le match.

Les playoffs se rapprochent mais il va être temps que je soigne mon équipe. :unamused:

Je marque tour 7, pas tour 6. J’aurais du y aller tour 8, mais j’étais clairement ailleurs.

Je balle control parce que sinon je vais prendre de l’aggro plein la tête, ce qui n’est pas le cas quand tu défends à 9 contre 9 ^^. Et surtout, tant qu’on est à peu près à égalité numérique, et que c’est moi qui ait la balle, je peux cibler tes joueurs qui m’embêtent (et en gros, ton dext+chef ou ton chataigneux ont pris un blitz par tour sans trembler pendant 5 tours ^^).

Je ne suis pas non plus embêté par ton gardeux (même s’il n’est pas revenu du match, ça je ne pouvais pas tabler dessus :wink: ). A voir, il est possible que ça aurait pu être plus risqué pour toi d’attaquer en 3-4 tours (en t’exposant donc à la menace d’un contre, qui est moins présent sur une attaque en 2 tours). Au départ, mon objectif était vraiment de marquer tour 8, j’ai changé d’avis tour 7 après avoir tappé de façon un peu ridicule (comprendre, il y avait mieux à faire si on voulait respecter l’objectif initial) tes chevaliers.

Sur ton drive d’attaque « court », tu oublies aussi la transmission + un bloc gourmand (c-a-d non nécessaire). Mais clairement, ma défense n’était pas la meilleure possible dans cette configuration, et je suis d’accord avec toi sur une option qui aurait été meilleure.

Je suis à peu près satisfait de ma défense sur le drive long. Bien que ça n’aie pas payé, j’ai pu placé un dé relancé sur le porteur, qui n’ayant pas esquive, avait 1/3 *2 de tomber. Une défense moins risquée n’aurait pas donné grand chose à mon avis. Je finis la mi temps à 6 sur le terrain, alors que j’ai collé une seule fois ^^.

T’inquiètes pas une anesthésie générale est prévue pour ton prochain match :wink:

Sinon, kaazor 2 - 1 Miss Petzouille.

Retour sur mon match.

Le plan était simple, je vise le nul en défonçant de l’elfe en bonus.

Sauf que les plans à BB… Nuffle et tout et tout.

Bref je perds le fame -2 (double 1) et le coup d’envoi. Pas grave je laisse marquer rapidement Stragen et ensuite je lui roule dessus.

Tour 3 : 1 -0 pour les elfes. Ok le plan fonctionne jusque là.
Je prépare mon attaque et je me dis : kicker en face + chatte de Stragen, défense anti-blitz.
Coup d’envoi: BLITZ. Ça c’est fait. J’arrive à gérer, et je protège le porteur du ballon. Bon il n’a plus le choix et doit allez dans la cage à 5+ et 1 dé sur le porteur de balle avec son arracher le ballon. Tout passe et le ballon est au sol. Je gère pas trop mal le coup et protège la balle des elfes, sauf que je sors le double crâne relancé double pow/skull à ce moment là et que du coup j’offre une occase facile pour les elfes. Esquive 3+, ramassage 3+, transmission 2+ et TD.
Tour 7 : 2-0 Bon le plan est foiré.
Il me reste 2 tours pour réduire l’écart, mouais bof avec du NDC…
Il défend bien et je peux marquer à coup de 5+/4+.
Je choisi d’agresser le receveur qui a oser pénétrer dans ma moité de terrain. Double 1, ok je sors.

Bilan 1er mi-temps, je prends 2 TD, je vais 0 sortie et je prends 1 rouge. Pas le plan du tout…

En seconde je tente de marquer rapidement malgré un nouveau kick long et une défense parfaite. Stragen, trop gourmand, avance trop ses blitzers. Les blessures passent enfin et je réussi à sortir rapidement les 2 pots de colle (dont 1 décès…). Je marque tour 5 pour espérer contrer sur mes tours restants.
Il joue cette fois-ci la carte du repli et malgré une chance infime de réussir le hold-up parfait mon mino craque sur le paquet pouvant pousser le porteur de balle dans la foule.

Félicitations à Stragen qui a joué le coup à fond malgré des jets dés foireux pour lui aussi.
Mes 4 crânes en 1er me coutent le 2ème TD et c’est mon seul regret dans ce match où Nuffle m’a donné trop tardivement du 10-10…

Bref la fin de saison va vraiment être tendu… Et c’est bon!!

Je n’aurai que deux mots à dire: Nuffle alors!!

Tout le monde s’attendait à un match pourri entre les Nécro de Marauth et les Elfes Noirs de Manu Necro et le match a tenu toutes ses promesses! Des as dans tous les sens pour des esquives ratées ou des bloc deux dés foirés. Le public a commencé à conspuer les deux équipes dès la moitié de la 1e mi-temps!
Au final, ceux qui s’en sortent le moins mal sont les Elfes, pour une victoire étriquée dont ils ont le secret (1-0), sans aucune blessure grave à déplorer de part et d’autre.
Allez, courage pour cette fin de saison qui ressemble à un long chemin de croix (en même temps, les fleurs, ça a jamais été mon truc; mais qu’est-ce qui m’a pris d’appeler mon équipe comme ça?..)
Chao bonne nuit.

Victoire de la Crash Beer Team face aux Hell O’Weenies 2 - 1
Un match serré où les nains n’ose pas blesser leurs adversaires, les nombreux 1 de Gayoc, l’utilisation très précoces des re-rolls en seconde mi-temps (toutes utilisées avant le tour 13).

Je marque tour 5 sans ball-controll. Gayoc en profite pour égaliser avant la mi-temps.
Une déviation sur la ligne d’engagement et un blitz me permet de contrer Gayoc sans ball-controll possible.
Gyoc a 3 tour pour égaliser.
Je défend en mettant des zones de tacle sur les gobs et les skavens pouvant marquer. Le passeur skaven tente la passe as relance as. Je profite pour mettre un joueur à côté du ballon. Mais derrière, un block double crâne sur un gob laisse une brèche. Mais encore les 1 sur les dés pour Gayoc sonne la fin de ses chances d’égaliser.

Une sortie à zéro pour moi, plus une sortie sur esquive ratée d’un gob.