J7 - rendez vous 05/01/2015 au 25/01/2015

@ stragen

ok pour jeudi prochain alors,21h30 , chez toi.

Fred, du 19 au 22/01 en soirée, ou tu veux.

Knarf / Acryosis aura lieu le mercredi 21 à la MdJ
@Tran, ça t’irait aussi pour ton match contre Cocka ?

@ ACRYOSIS

Oui ca me va :wink:

C’est ça tes dispos?

« libre demain mercredi 7. la journée du 8, 9, 10. la journée du samedi 17 et 24
je peux le lundi 12, lundi prochain. les dimanche 11, 18 et 25 »

Bon ben y faudrait qu’on joue le lundi 12 en après-midi alors… parce que les we ça m’arrange pas.

Tu n’as pas de dispos en semaine dans la journée sinon? Je peux jouer les lundi après-midi, mardi soirs, mercredi journée et soirée, jeudi journée et soirée, vendredi journée. ça laisse de la marge…

Edith: J’ai oublié de préciser que je pouvais aussi jouer le dimanche soir si ça te va mieux. D’une manière générale, je peux recevoir en après-midi mais pas en soirée. Le soir il faudrait donc jouer chez toi ou trouver un hôte.

Tiens moi au jus rapidos! ciao!

@ Giom,

Si t’es toujours dispo, je te propose de jouer notre match le jeudi 22/01.

On jouera jeudi 15 vers 18H-18h30 chez moi avec Gulix !
Half’ vs EP, LE Choc !!!

A Mr Tree!

[strike]On peut jouer demain soir finalement[/strike] (voir post plus loin). ou demain toute la journée et mercredi jusqu’à 18h!

ça me va pas trop cet aprèm. Et je joue la coupe ce soir.

BYE!

ça n’a pas l’air simple d’être un SkavenA qui cale ses matchs ! :smiley:

ouais! :stuck_out_tongue:

En ce moment c’est un peu nimp. Et en plus MR Tree je me suis planté je peux pas demain soir je peux demain et mercredi en journée.

Je m’excuse platement Cédrick, mais mon planning change au jour le jour en ce moment. ça devrait être calé là.

Salut Mezcal, quelles sont tes dispos?

Juste pour savoir: si on faisait çà mercredi prochain plutôt que ce mercredi, ça irait pour toi???

Toujours les même Gayoc,

Mercredi à la maison des jeux, sinon je peux recevoir pendant la semaine après 19h .

Argh! Le mardi c’est le seul jour où je suis pris et mercredi 14 ça vient de se remplir aujourd’hui…donc platement moi aussi! :wink:
Est-ce que les dimanches où t’es dispo on pourrait jouer le soir? chez toi?

oui à partir de 20h! :wink:

Woodchuck - Croco mercredi 21
Y’a un multi quelque part ?

Le 21, il y a déjà plusieurs matchs de prévu à la MdJ

@ Croco

chez moi possible
vous ferez le deuxième match
(plus de place après)

21 c’est pas le score ? Zut j’y ai cru ! :slight_smile:

Le match miroir entre les nordiques cassés de gran Lo et ceux cassés aussi de giom aura lieu entre mardi 20 et jeudi 22. J’attends confirmation de Gran Lo pour voir si c’est possible de décaler. Quelle que soit la date on s’organisera certainement un multipex.

Tu aurais pu dire mercredi 21, c’était plus court :slight_smile: