J7 - rendez vous 05/01/2015 au 25/01/2015

Je ne peux pas cette semaine, ni le 12-13 janvier.
Souhaiterais tu faire un multiplex?

Marauth serait ok pour faire un multiplex. De préférence aux chevaliers de la duchesse, un mercredi? 8/15/22 janvier? D’autres volontaires?

Pas certain mais la semaine du 8 sera probablement encore une semaine de J6 !

Giom, si ça t’intéresse de participer au multiplex de Marauth et Petit Gars, c’est bon pour moi.
Par contre, Petit Gars, les dates que tu as mis sont des jeudi (ce qui m’arrange). Si ça doit être un mercredi, ce sera le 14 pour moi.

la salle de l’asso de la duchesse c’est quel jour?

Le mercredi.

@Ulrian, dispo les soirs de la semaine prochaine à part le 8!

Bon bah Fred, c’est quand que je viole ta Los?
Et les 8 derrière :smiley:

Bonne année les BN :santa:

Quand j’aurai fais mon matchs et toi aussi donc pas avant la semaine du 12 janvier pour moi.

@TOUS : il serait sympa de jouer cool avec les rookies comme ne pas les enfler sur des points de règles, les primes de match, les gains, choix de comp, … bref la jouer cool et fairplay et non pas en mode tournoyeur je m’en branle de toi. Surtout que certains viennent de loin, jouent pour la première en ligue, …
Après rien n’interdit de couiner comme le commi’ c’est même recommander si vous jouez skavens :lol!:

Cynic, on joue l’un contre l’autre en j7 :stuck_out_tongue:

le 14 dispo.
dispo tout le temps ^^

@ Kazoor

tu me donnes tes dispos pour notre rencontre au sommet :[trontron]:

Du coup, Petit Gars et Marauth, le 14 à la MdJ serait possible pour vous ?

@Woodchuck,

Hello,
Je ne sais pas trop si tu passes souvent sur le forum mais je sais que ta J6 n’est pas encore placée.
Dès que tu vois mieux ton calendrier, on se cale notre rencontre :wink:

Le 14 c’est possible pour moi

Un p’tit sommet alors parce que moi j’vais plonger au classement apres ma défaite.
Pour mes dispos, hors week-end c’est un peu quand tu veux.

@Yann : quand est-ce que tu serais dispo pour notre match de J7 ?

Perso, je ne suis pas dispo les mercredi et certains lundi et jeudi soir (mais négociables pour ces 2 jours-là). Je préfère aussi éviter les week-ends :stuck_out_tongue:

Sinon, je peux accueillir mais faudra pas gueuler :smiley: je peux me déplacer aussi sans problème pour multi et juste pour 1v1 chez toi si tu préfères.

Gulix, on est quasi voisin !!!
Je te propose donc, soit chez moi, soit chez toi un soir en semaine à partir de mercredi :slight_smile:
Sinon, on en parle ce We au Nufflebowl :slight_smile:

On voit ça ce week-end ? Sauf si tu veux jouer assez rapidement, c’est comme tu préfères (pour l’instant, mon calendrier est libre).

Le mien aussi, sauf le we :slight_smile:
Par contre ma feuille de match de la J6 n’est toujours pas remplie :/, j’ai chopé un half « blocage » et j’ai donc 990 de TV, à part ça pas de changement :slight_smile:

L’idée est pas de taper sur les commis en retard (en tout cas pas pour de vrai). Mais c’est vrai que décaler la J7, permettrait peut-être de remettre tout d’aplomb sans trop tirer sur la corde, non ?

Après, pas moi qui décide, je m’en garde bien ! :slight_smile:

Sinon, @Gran Lo : #lundi19, #mercredi21, #jeudi22 ; sachant que je préfère (très) nettement le mercredi.
avant, pas trop (d’autant qu’on a la coupe en retard, déjà), après on sera (ou pas) hors délais. :slight_smile: