J7 - rendez vous 05/01/2015 au 25/01/2015

Fin officielle de la J7 au 25 Janvier pour le moment. On avisera si besoin si retardataire.

Zebu on se fait ça quand ? Maison des jeux.

Chez l’habitant. On va bien trouver un mec pour accueillir 2 alcolos.
Passer le 8, j’ai pas de perm avant la dernier semaine de février.

Donc plutôt cool niveau dispo. Du lundi au jeudi soir.

Salut Knarf !

D’ici le 25, voici ce que je peux te proposer :

  • ce vendredi 9 mais comme tu joues ta J6 cette semaine je pense pas que ça t’intéresse, ni Tr@n :slight_smile:
  • vendredi 16
  • samedi 17
  • mardi 20
  • mercredi 21
  • vendredi 23

Sachant qu’idéalement on joue en même temps que Cocka et Tr@n, et que j’ai la J1 de la coupe à caser encore (contre le même Tr@n :slight_smile: )
Si Cocka et Tr@n jouent en même temps que nous, je peux me déplacer,sinon, grosse préférence pour jouer à la maison !

Je rappelle à tous que les feuilles de match remplies sur le site de gestion ne sont à remplir QUE de façon complète. Pas de moitié de feuille ou autre. Que les deux coachs doivent posséder un exemplaire de la dite feuille au cas où.

Pour vous aidez dans votre remplissage et afin de ne pas oublier des éléments, merci d’imprimer cette feuille avant vos match pour y suivre et noter les différents utiles pour l’avant/pendant/après match : FdM

De plus lors de votre tirage de JPV, il faut annoncer avant le lancer de dés ce que représente votre dé à savoir le numéro des joueurs (pouvant aller au délà de 16 si journaliers/champions) soit la place du joueur dans votre feuille ce qui peut changer. Cela évitera les erreurs éventuels de saisi.

Je rappelle aussi qu’il est du devoir des anciens d’encadrer un peu nos jeunes rookies (même si on est à la J7), c’est à dire les conseiller sur les comp intéressantes, le choix d’achat, primes de matchs, …

Pour la feuille de match, il y a une petite image que l’on peut cliquer simplement sur la colonne droite du forum :wink:
So easy no ? !

Ouais je sais mais certains non à mon avis. :imp:

Merci mon croco pour le lien et la feuille aussi qui est fidèle au site de gestion et dont je me sers :cheers:

@ Kazoor

Dispos de popov

  • lundi 12
    -Mardi 13
    -Vendredi 16
    -Mercredi 21
    -Jeudi 22

@ Kazoor

préférence pour le 21 et 22 (les autres jours seront à confirmer)

Va pour le 21 !

@ kazoor

on bloque le 21, je te confirme à la fin de semaine

Salut SkavenA!

Pour cette J7, c’est le retour de mes légers contre tes gros (ba)lourds :smiley:
Cette fois c’est moi qui gagne! Tu te vengeras en Old Bowl si tu veux… :unamused:

Je joue ma J6 demain soir, la coupe après demain soir, donc je suis dispo à partir du mardi 13 au soir.

A partir de cette date, je suis dispo tous les jours (journées et soirées) sauf les lundis soirs, mardi journée et le WE (du vendredi soir au dimanche journée).

Je me grefferais bien un multi, genre chez Gran Lo ou chez Dark Minou :heart: Mais je veux pas avoir l’air de m’incruster… :wink:

Yo Juju :smiley:

On se fait ça un mercredi soir à la maison des jeux?? (je suis sûr que tu seras d’accord)

Pas cette semaine forcément puisque je fais mon match de J6!

T es libre les 2 mercredi qui viennent???

Salut l’arbre homme en collant!

OK pour un multi mes disponibilités en janvier sont pas énormes. Elle sont dans le post pour la coupe.

Mais priorité à la coupe pour l’instant.

bye léger!

Nemo, quelles sont tes dispo ?

De mon coté on doit pouvoir s’arranger, en ce moment je suis dispo un peu tout le temps sauf le lundi soir et le vendredi soir.

@stragen
Mes dispos:

cette semaine, vendredi apres-midi/soir si c’est pas trop cours , suite a ton match contre endersat?

semaine prochaine: je termine a 21h00, donc au plus tot chez toi a 21h30, le soir qui t’arrange…

3eme semaine: apres-midi de libre ou debut de soirée (genre coup d’envoie a 19h45). chez moi ou chez toi si t’es pas tres mobile. ou encore a la maison des jeux mercredi, pour voir les copains.

Cette semaine, pas possible. Par contre la semaine prochaine c’est possible chez moi à partir de 21h30. Le mercredi ou le jeudi.

@endersat
salut bien sur dispo, mais je vais surement descendre en charente, donc mercredi prochain, ce serait super, vers 20h?

petitgars : on garde le 14 vers 20h ?

Ok!

J’attendais que tu aies finis ta j6 pour voir si tu voulais jouer tes matchs rapproches ou pas.

@ Kazoor

je te confirme notre match le mercredi 21 janvier

lieu : chez popov ou à la maison des jeux (je te laisse choisir)