J7 la blabla

Résumé approximatif de Cocka-croco

liguedubn.forumnord.com/t1506p30 … mp=1#43288

Une série de flash très impressionnante pour Cocka, j’ai beaucoup subi au sol, tout ça bien suivi de passage d’armures mais seulement 2 Ko (revenus) et 2 sorties dont une sauvée par l’apo (tout le nombreux reste en sonnés). C’est peut être la clé du match.
Comme souvent j’ai de mon côté bien enchainé les crânes, les 1 ou les actions ultra décisives mais ce que je ne savais pas au moment ou je pleurais toutes les larmes de mon corps c’est que j’avais finalement réservé les gros dés pour ma samba finale et [strike]voler [/strike]arracher le nul. Merci encore cher public.

Avis aux futurs adversaires de Cocka, elle est vraiment une « cliente » en défense.
Mais je n’ai pas bien compris la sous voire la non-utilisation du Kroxi durant tout le match ??

Houlà mais ça fait méchamment bouger les lignes en fond de poule C ça! C’est très mauvais pour mon projet ça! :neutral_face:
7 pts pour C-Drik… mais c’est quoi ce bordel Cynic!!! On peut plus compter sur les Cadors de la poule pour faire qqchose de propre!!! :imp:

Quand ses jets d’armure font 9+ et les miens 7-, ben y’a un moment où je n’ai plus assez de joueurs pour le contenir.

Je comprend bien… BB reste un jeu de dés, Tyra en sait qqchose! :smiley:

Quelqu’un a une adresse de sorcier vaudou ? Je vais chez la Moulasse vendredi, quelques babioles de mauvais oeil pourraient me dépanner. :smiling_imp:
Mais bon, vu que les surprises semblent au rendez-vous en ce début d’année, ZOK compte en faire partie !

Pète son gutter 5 Agi il fera déjà moins le malin avec ses dés !

Pète lui tous ses gutters c’est plus sûr! :smiley:

C’est ce que je vais tâcher de faire. Je connais à peu près les faiblesses / forces du roster skaven :laughing: mais je connais aussi le loustic ! Et j’ai pas de tacleur :neutral_face:

C’est moi qui vais casser tes BOB! :smiling_imp:

La feinte est là ! Je n’ai pas d’orques noirs ! Que des orques oranges !

Merci à Dark Minou pour l’accueil hier soir.
Merci à Rom et Nagash pour leurs match de J5 qui nous aura rapporté une coupe de champ :slight_smile:
Merci aussi à Nagash pour ses jets de D tout pourrav’ qui m’auront sauvé de mon coaching tout pourrav’

Bref, on passe à travers le match piège sans bobo et avec 3 comp de plus sur des Ag3 :smiley:
D’ailleurs, le général manager à fais son choix!

Les mecs derrière ont perdu, sauf Knarf et GranLolo qui ont eue la bonne idée de faire un nul, et seront donc tous à au moins 3 pts des PO. Une soirée rentable, quoi. Y’a plus qu’à rapprendre à jouer :slight_smile:

Pour finir en beauté cette J7 en beauté, il faudrait que Endersat fume Marga. ça, ça serait bien :slight_smile:

Moi je pensais que t’étais un bon coach, mais en fait, tu chattes juste aux dés :laughing: :tongue:

Bah, t’avais tord :smiley:
Et maintenant, t’as raison :wink:

Hier, tour2, j’suis déjà un peu mal barre. Blitz du loup sur un Troll> ko.
Bloc à 2D contre sur le boulet>double pow>commotion.

Nagash se barre sur l’aile. 1er jet du tour sur gfi>as RR ok.
Aggro de la trontron sur l’autre loup>as>mng>turnover

Tiens, je suis à plus 3, il te manque un Troll, la trontron et le boulet :stuck_out_tongue:

Et sur les autres tours, ça a aussi ressembler à ça.

Les gobs en dechatte, c’est pas fun…pour le mec qui les joue. :smiley:

Je viens de me rendre compte que le pavé que j’avais posté sur mon match face à Chicagork avait disparu; J’avais fait une boulette en créer le post « [J7] On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre) ? » ? :blush:

Tu vois que ça valait le coup de venir mon Tyra. 4 sorties, 3 TD, 1 passe. Je sais recevoir !

Tyra a meulé mon équipe il y a plus d’une heure… mais à côté le suspens bat son plein. Mr.Tree s’envolait vers le TD (à 1-1) mais a eu l’idée stupide de faire un 1 rr1 sur le go for it. Et puis d’en refaire un autre avec le rat ogre tour suivant (mais avec un solitaire réussi pour rentabiliser la rerol).
Du coup contre de rêve du Marauth et 2-1.

Mais Mr. Tree peut tenter le one-turn…

… en fait non, Mr.Tree préfaire une émeute pour tenter le TD en deux tours.
Ce à quoi Marauth lui dit « OK mais par contre 12 joueurs sur le terrain c’est abusé ».

En tant qu’arbitre, je lance le dé et exclue un gutter 2 tetes (faut un peu de suspens que diable)

Victoire contre un Tran qui n’était pas dans sa forme optimale, des erreurs de chaque côté, Tran a subit tout le match et a été forcé de jeter beaucoup de dés et ceux-ci n’étaient pas avec lui hier.

Un math de poing en mousse, une seule sortie sans gravité, mais du bon PEX. Allez, maintenant j’attaque les légers, j’aurai bien besoin d’une châtaigne ou deux…

Du coup ca donne quoi le score final de Mr.Tree-Marauth ?

Sinon, mon match contre Giom ne rentrera pas dans les annales, Giom ne me faisant que 4 KO du match. jouer elfe en supériorité numérique contre des MV, ça fait bizarre ^^

A noté que Pro a servi ! Déjà sur la réception sur le coup d’envoie (merci surprise), bon là je m’en foutais un peu mais c’est déjà ça. Mais surtout, sur un blocage 2D qui finira par une commotion d’un zombie :open_mouth: La machine Pro est en route, et elle n’est pas contente !!!

:mur: Giom, je sais que tu as beaucoup d’admiration pour mon univers créatif autour du Bloodbowl mais je t’en prie, arrête de t’entêter à vouloir reproduire mes saisons précédentes. Je t’assure que ce n’est pas un choix censé.