J7 : après match !

Tu ferais mieux de mieux dispatcher tes TD, ca ne sert à rien d’en mettre 5 si le match suivant tu n’en mets qu’un et que tu le perds :stuck_out_tongue:

Gnagnagna :frowning:

T’as qu’à les foutre dans ton calbute. Ça marche tres bien :smiley:

zut, j’y ai pas pensé ! :slight_smile:

Moi, je peux pas faire ça :frowning:
Déjà qu’avec le froid qu’il fait, les Boobs ont les tétons qui pointes. Si en plus les D sentent le zob, elles ne vont plus du tout être en état de jouer :elephant:

Finalement, c’est plus simple à gerer une team d’alcoolique :drunken:

Manu Necro - Kruggor, des nouvelles du résultat ?

Ouiiiii! Feulle de match remplie à l’instant pour ce match joué vendredi soir à la MdJ.

Je m’impose de justesse 1-0.

Pour faire court, mon adversaire gagne le toss et choisit d’attaquer. Je lui sors 2 blitzers tours 1 et 2 (!!!) et je déroule pendant toute la 1e mi-temps qui ressemble fort à un non match. Je finis la mi-temps à 10 contre 7 et marque tour 8 après avoir multiplié les passes inutiles juste pour optimiser mes PEX.

La seconde mi-temps sera bien différente. Je lance des dés tous sales et suis freiné dans mon attaque, au point de perdre la balle et de me retrouver salement empêtré. Je parviens à rétablir à peu près la situation sans toutefois récupérer la balle. Tour 7, je tente de ramasser la balle avec ma Furie au milieu de 2 orcs, en espérant pouvoir envoyer vers un de mes gars pour scorer tour 8, en prenant le risque de foirer et, dans le pire des cas, de voir le cuir rebondir sur un Orc qui s’en saisirait… Et le pire se produit! Tour 7, Kruggor parvient à positionner son porteur de balle à 6 cases de l’en-but!
Je dois mon salut à un peu de chance au dernier tour (3 lancers de dés à 2+ sans relance) et à un bloc 2D6 réussi sur le fameux porteur. Kruggor ne peut plus marquer. Ouf! 6e victoire en poche, et je rejoins Tran en haut du classement, avec 4 progressions de niveaux pour ma nouvelle Furie, deux de mes Blitzers et un 3/4!

@ Manu

Cool j espère qu’on va se tirer la bourre longtemps.
Je crains tout de même le pire contre Khellen en j8!

Yann 0 - 2 Nagash (joué hier soir, fdm saisie)

@ Nagash et Yann
Fdm contrôlée. Just’une question. J’aimerais savoir si Yann prend un journalier ?

De mémoire, je dirais oui mais c’est un oubli de ma part lors de la saisie ce matin …

Ok merci, j’ai pris note.

Pas de pb et je me permets de te signaler que j’ai été très agréablement surpris de ta prestation sur le terrain :stuck_out_tongue:

Je n’ai fais qu’une sortie mais je sais que ma présence a donné confiance à mes partenaires :smiley:

@ Heinrich et Zebulon,

c moche de pas pouvoir jouer sont match :confused:

m’enfin les gars depuis quand concéder le match ca fait un nul avec jpv ?

je dit ca vraiment sans méchanceté, je me pose juste la question hein :slight_smile:

De mon point de vue (si modeste soit’il) tu concede, tu fait défaite :slight_smile: c’est la dur loi du bloodbowl haha !

Apres c’est très moche de pas avoir pu faire votre match.

Encore une fois je dit ca sans vraiment sans animausité, il aurai fallu appliquer le lrb6 page 29
(pas reussi a faire un lien dzl)

Voili voilou je ne juge personne et désolé je m’exprime mal sur un clavier:)

tendresse et chocolat.