J7 : après match !

Bonjour, vous êtes bien au bureau des réclamations. Toutes nos lignes sont occupées.

Si vous avez un problème de ‹ sorties ›, nous vous invitons à prendre contact directement avec Mezcal qui, malgré trois châtaignes, refuse obstinément de faire plus de 7 au jet d’armure.

(Remarquez que je ne met pas en cause la qualité de ses dés, il a réussi toutes ses esquives et toutes ses passes…, surement des dés elfiques)

fin du match Kaazor _ Popov

victoire de Kaazor 2-0

1 -0 à la mi temps pour Kaazor sur son drive
je lui ai mis 4 sorties et lui 2
puis les Ko se sont enchainés pour lui
le ballon est resté 3 tours dans son en but grace à un blitz sorti on ne sait d’où
et lorsque j’ai voulu blitzer son porteur pour ramasser dans l’en but double crane
misère de misère

puis contre de folie alors que les elfes n’étaient plus qu’à 5, passe longue, ratée, rebond sur un joueur entre deux nains , esquive derrière, multiple paquets et le tout sans relance

c’est simple

Poule A :
Tran 4 - 1 Cockatrice
Victoire de Khellen sur Nemo (3-1 ?)

Poule B :
Knarf 2- 0 Acryosis

Poule C :
Victoire de Croco sur Woodchuck (2-0 ?)

Wouaouw! Tran c’'est la promenade depuis l’humiliation du début du championnat. Tran la revanche on va t’appeler.

Et Knarf, grosse perf là gros client si ça continue aussi.

Knarf est un très bon joueur. Et son throw-ra une énorme plaie :slight_smile:

Woodchuck 0-4 Croco s’te plait !
Et je crois bien que malgré mes encouragements Nemo a pris une plus grosse valise que ça !

Waoooow, c’est clair que Knarf est en train de faire une grosse perf (compte tenu qu’il joue Khemri en plus!!!) c’est qu’il en a marre d’échouer à la porte de PO le gars!!! Moi qui comptait sur des croûtages de sa part pour passer va falloir que je me sorte les didis de mon postérieur elfique… :unamused:

Quel poète ce tran, il met des quatrains à toutes les sauces !

@ Tree

Knarf fait effectivement une saison enorme dans une poule compliquée.
La situation poule B est admirable de tension et de suspens.
Skavena domine sa poule de sa grande classe
Enderchatte prouve que bonne enchainement de px avec les humains plus bons coach foute la merde aussi.
Knarf en troublion se positionne au coeur des play offable en trouble fete! et derriere ça coince un peu.
Acryosis vient de perdre (le match et une partie de sa Team= doute
Zebulon ne pexe pas et a un calendrier compliqué choc Heinrich
Heinrich rame un peu en point mais construit (probleme son adversaire du moment Zébulon)
Derriere Mr Tree qu’on se demande comment il est là :wink: tant le défis et difficile vu les coahc encore derriere…
Je pense surtout aux rookies que sont Mimic et Lionnoir :wink:

Y en a forcement qui vont passer a la trappe !

@ Tyra

J’aime bien ta remarque :wink:
Mais cela m’étonnerais que je reste poete contre Khellen, j’espere le 3-3 contre lui :wink:

Dans notre poule aussi c’est serré, il y a 4 points entre le 4ème et le 10ème !

Ca va bientôt être intéressant de faire le comparatif prono de début de saison / sprint final. Et de voir ce que le sprint final pourra donner. Après la J8, quand il restera que 3 matches, des places seront déjà perdues / assurées ! Mais ça va se bagarrer !

Globalement, c’est pas vraiment si serré partout.

Si on regarde le classement de la J6 (qui est disponible),
Poule A: 15-10 pour les 5 premiers, 9-7 pour les 5 suivants
Poule B: 16-11 pour les 5 premiers, 10-3 pour les 5 suivants
Poule C: 14-11 pour les 6 premiers, 8-3 pour les 5 suivants.
(En poule B, on peut penser qu’après le 7ème, c’est déjà mort pour les PO pour les autres: atteindre 13 points en 5 matchs quand on en a gagné 6 points en 6 matchs, ça va coincer (sans animosité, j’en fais partie^^).
Pour la poule C, c’est un peu le même constat: les 5 à 6 places vont se jouer à 7.)

Donc, à mes yeux, à la fin de la J6, c’est la poule A qui est la plus serrée…Avec 7 coachs entre 10 et 7 points: la moindre victoire/défaite change le classement. Dans les autres poules, il faut 2 victoires/défaites pour que ça commence à devenir rigolo.^^ :affraid:

Hop, petite rectif, c’est pas 1-3 le résultat entre Nemo et moi mais 1-5 en ma faveur !

@ Croco
Je ne validerai pas la fdm car tu t’es trompé sur ton nombre de sorties ! :[redcard]:

? y’a eu un apo réussi c’est pour ça qu’il en manque une
C’était l’ogre de mémoire

Je déteste Blodd Bowl, la fame ça sert à rien contre une défense parfaite, une chandelle ou un blitz ! :imp:

Mais j’ai passé une excellente soirée et me suis bien marré. Mieux j’ai chatté sur les jets qu’il fallait pour marquer.
Un match à suspens et plaisant, avec tjs le même accueil (sans gobelin qui balancent des dés partout cette fois).

Gran lo 1 - 1 giom

Chez Giom on commence à entrer dans la phase de crise hivernale ! Bientôt la défaite !

Tiens, j’ai eu exactement la même chose mais dans le désordre : la Fame pour moi, le Blitz, la chandelle puis la défense parfaite :slight_smile:

Très bon entraînement pour notre match, Giom.

un peu ça oui. J’ai les des gelés.
La défaite ça fait 2 fois qu’elle passe pas loin mais que j’ai le doigt de chatte qu’il faut pour marquer le TD du 1-1.

Par contre ce que j’aime chez Gran Lo c’est quil s’adapte à ton jeu pt en mousse et te casse pas trop ton équipe.