J7 : après match !

Poule A
Kruggor(Orq) vs Manunecro(EN) 1-0
Nemo(HL vs Khellen(ES) 1-5
Mezcal(nains) vs Gayoc(sla) 1-2
Gulix(EP) vs Tyra (half) 2-2
Ulrian(EN) vs Chica (HL) 2-2
Tran(ska) vs Cocka (Vamp) 4-1

Poule B
SkavenA(Orq) vs Mr Tree (ES) 1-0
Zebulon(ama) vs Heinrich(ska) [strike]mercredi 28[/strike] à la saint-glinglin
Knarf(Khe) vs Acryosis(Ska) 2-0
Lionnoir(Ogr) vs Mimic (HE) 0-4
Stragen(gob) vs Darmoule(Ndc) 2-0
Endersat(Hum) vs Julien(Orq) 4-1

Poule C
Gran Lo (Nor) vs Giom (Nor) 1-1
Popov (nains) vs Kaazor(En) 0-2
Cynic(Mv) vs C.Drik (ama) 2-0
Marauth(Bfond) vs petitgars(Nur) 1-2
Nagash(NdC) vs yann(Nécro) 2-0
Woodchuck(Hum) vs Croco(Pacte) 0-4

Merci à Tyra d’avoir tué le tacleux de Gulix
Post Edité part Tran (ca va là :wink:
Post édité par Tyra (sans les fautes ça serait mieux ;-))
Post édité par Tran (tu commentes les résultats mais tu ne mets pas à jour les résultats c’est ça :wink:
Psot édité par Tyra (Si si mais j’en oublie parfois, tu aurais pu mettre à jour aussi du coup :p)
Post édité par Tran (je l’ai fait quand j’ai édité, comme quoi même en mettant édité, tu ne vois pas non plus :wink:
Psot édité par Tyra : Ba j’ai du faire moi même Tree-SkavenA alors que tu avais édité entre temps, et mets le jour et l’heure stp aussi, ça serait chou :p)
Post édité par Croco pour les dates des 3 derniers matchs.

Un match assez fou entre Gulix et moi. J’arrive à le basher en première mi temps et même à tuer son unique tacleux avant d’égaliser. Je me dis « yabon » mais j’oublie de jouer 2 joueurs sur mon attaque et il me flash mon porteur. heureusement puggy catch sous la pluie puis tour suivant c’est son receveur AG5 qui catch sur un rebond et il marque tour 5 poussé par un half’ dans l’en-but. J’égalise tour 8 et émeute !!!
Il rate le ramassage mais avait placé 3 joueurs en position de marquer. Je les colle et en mets un au sol. Puis lancé de puggy ! Il raterit à 5 cases du td (avec relance) ! esquive 3+, ramassage 4+, raté :frowning: . gulix ramasse, transmet à son aG5, court et passe à un receveur coincé entre deux half’ => as sur la passe. Ouf !
On aurait pu finir sur un 3-2 de chaque coté ^^
Bilan, je gagne 2 compétences (3ème tacle plongeant et Garde sur un HA). Gulix gagne un 3/4 blocage et u nreceveur esquive mais perd son blitzer tacle(mort), son receveur esquive (-1MV) et un 3/4 (-1MV).
Gayoc, me voilà !

bon match contre endersat qui gagne 4/1 avec 3sorties contre cinq; pas mal d’événement avec deux émeutes, deux rochers et deux entrainements, et je reprend un blitz

Marauth 1-2 petitgars.
A la chatte.

Meteo clémente, public nurglite.
Marauth attaque (je n’ai pas encore eu le toss depuis le début de la saison, mais ça viendra), avec boomer et junior (glart).
Son premier tour est assez magique: une bombe sonne un guerrier et un pourri, un guerrier est mis ok sur le blitz. Au tour suivant, la bombe explosé sur place, envoyant un 3/4 skaven en ko.

Les bas fonds s’infiltrent en envoient le porteur vers l’en-but. Il concrétisera, reste 4 tours.

Les nurglites attaquent mais s’enlisent et doivent avoir recours à la passe, qui échoue.

Attaque nurglite, défense parfaite, le ramassage echoue et consomme une relance, et la bête se fait sortir ko par glart. Ça sent le boudin: le porteur est encerclé. Mais on se dépatouille, et on sort le tour magique:2 sorties (enfin!), 2 sonnes, esquive transmission, paquets. Ça bouffe la relance, mais on va pouvoir marquer. On marque.

Reste 4 tours, la bête revient. Les bas fonds commencent à ressentir l’infériorité, et se massent sur une aile pour tenter un one turn malgré les présences perturbantes. Sauf que le kick est dégueulasse (juste devant la bête!), et l’événement offre une relance providentielle aux nurglites (j’en avais plus mais je ne l’utiliserait pas). Le ramassage échoué, les nurglites ramassent et cagent.

On assiste alors à une belle action bas fonds : blitz à deux des contre, sans blocage contre blocage, double flash sur le porteur. Mais ça ne suffira pas, et les nurglites s’en vont marquer.

Sur le tour 16, le kick est encore sale (avec la chandelle, le one turn est en théorie possible si la balle est catchee ou si le rebond n’est pas sale, mais il le sera).

Match assez curieux. Merci à Marauth pour son fait play (j’ai chouine comme un commi tellement la vision de ces petits mutants encaissant mes baffes m’agacait; les quelques baffes qui sont passées ont fait mal). Match accroché, malgré l’avantage évident des nurglites dans cette confrontation (la bête est le fléau des Gobelins, même si elle a été débile pas mal de fois (5, plus un bloc 3 des rate))qui donnerait presque envie d’essayer bas fonds.

Belle vision du jeu, très osée, mais payante. Ça se joue sur les déviations au coup d’envoi, et sur le tour de la chatte, mais un score inverse était possible.

Enfin, Glart s’avère être un sacre champion: très fiable sur ses blocs, très mobile. Un mini chaney. Je le croyais moins intéressant.

Je validerais la FDM ce soir.

Pas grand chose à dire de plus que tyra. L’émeute aurait pu profiter à nous deux, elle n’a servi à personne.

Les hommes-arbres ont envoyé du pâté dans la gueule de mes joueuses, et mon équipe potable devient légèrement moisie maintenant …
Les fans halflings ont réussi une belle invasion du terrain en début de match, sans conséquence heureusement. Puggy a été un porteur de balle efficace, mes kickers ont été foireux (deux kicks en dehors du terrain, malgré le placement en plein milieu), et j’ai fait bien trop de 6 (après addition des deux dés :laughing: ) sur les jets d’armure.

Match nul qui me permet de rester coller aux fesses des Halflings, mais derrière, je sens que ça va revenir. La fin de saison va être compliquée !

Pinaise, les humains ont failli prendre très cher sur ce match…mais les orques aussi :smiley:

Je gagne le toss mais choisis de défendre. Je réussis à contrer en 2 tours suite à un mauvaix bloc d’ON qui se finit en skull / pow skull et me permets de m’infiltrer. En gros chattard, je tire le blitz sur le nouvel engagement et marque encore. Mais cette fois ci, ça me coûte cher: un 3/4 sort sur blessure, mon ogre meurt sur un vil blitz de troll :pale:
Heureusement, l’apo fait le boulot…ouf…mais tour 4 ou 5, je sais que je vais transpirer au moindre passage d’armure.

Mais ces 2 sorties coup sur coup ont un effet beuf sur mes joueurs qui décident de montrer (enfn) qu’ils ont du caractère.
Yala, le troll, le lanceur et un blitzeur sont envoyés à la fosse (ms pas commune, dommage), et je peux encore contrer ! J’ai même pris l’ascendant physique sur les orques.

3-0, drive offensif à suivre en supériorité num sur les orques…ça sent la fessée!

Ms les orques ont aussi de l’orgueil, et tout comme chez moi, la sortie de leur BG leur donne un coup de fouet: 4 blessures dont 1 mort dans mes rangs, et le match s’équilibre de nouveau. Juju me mène la vie dure et j’ai le plus grand mal à marquer. Les baffes volent ds ts les sens, et le ballon un peu aussi :smiley:

Sur son drive offensif, Juju peut enfin réunir sa team autour du cuir, et avancer vers ma ligne d’en but…qu’il finira par franchir en ayant (enfin) de la réussite sur ses jets de récep (pas verni sur le sujet sur ce match le Juju…

Du coup, on finira sur un 1-1 en deuxième mi-temps avec quelques baffes distribuées avec grand plaisir.

4-1 donc au final, et un match plein, où un de mes joueurs (mon blitzeur +1 agi) a enfin décidé de me montrer son talent: 2 passes / 2 sorties / 2 TD’s pour un match complet, et même pas reconnu par un JPV qu’il méritait haut la main!!! Le petit +1 mouv qu’il vient de chopper le rend vraiment foutrement intéressant à jouer !!!

Déception: mon ogre n’a pas réussi à faire la blessure synonyme de lvl up…m’enfin, on ne peut pas tout avoir!

Merci encore Juju pour le match!

Les 3 matchs suivants vont piquer:
Fred
10/10
Mehdi la moullasse

Ha tiens, on a encore edité mon post sans me prévenir !
Bien joué Chica pour el nul face à Ulrian :slight_smile:

Merci!
Pourquoi fallait que je te prévienne pour ca?
Fax? recommandé? mp? sms? un mix de plusieurs? :smiley:

Juste un petit :
Ce message à été édité par Chicagork le 14 janvier a 12h52.

Je vais me battre avec tout les modos pour qu’on ne modifie pas mes messages sans laisser de traces… C’est le minimum, ça me permet de ne pas passer pour un fou à poser une question dont la réponse est dans mon message précédent :slight_smile:

Bon alors la prochaine fois je nierai l’avoir écrit:D

Ok je vais essayer d’y penser!

ps: en plus c’est conseillé de se foutre de la gueule de Tyra
(post édité par un commi masqué le 15/01/2015 à 17h14)

Amazones (C.drik) 0-2 Morts-vivants (Cynic)

J’ai pris un roule-mort-vivant dans la tronche ^^’

Pour une fois, les 2 blitzs ont été tirés en ma faveur. Mais il en faut des dés pour coucher ces connes !

Mes gobs gagnent 2-0 contre Darkmoule.

J’ai bien chatté et darkmoule bien déchatté. Match sous entière canicule. Les nains reçoivent mais leur 1er tour est pourri. 2 premiers blocs de troll, 2 sorties chez les hobgobs. J’enchaine, j’enchaine, je tue son dernier hobgob non journalier, je sors dans le public son centaure porteur de balle, public gentil réserve, un autre nain dans le public, réserve. Je récupère la balle mais me fait couché par le dernier centaure. Je le blitze au troll, le couche, l’agresse à la trontron, mort ! Le mino qui aura bouffé les blitz de darkmoule au début avec ses 1 rapplique, je le blitze, sortie, heureusement commo. Darkmoule commence à avoir les chocottes. Je marque tour 7 (avec mes 11 gobs contre 3 nains) et utilise un pot de vin pour conserver mon boulet.

Et là darkmoule, je ne sais pas comment il faut, me sort trois 1 d’affilée de canicule pour ses 3 nains ! (tandis que je réussis 10 jets sur 11). 3 joueurs épargnés par le public reviennent de la réserve. Il ne se passera rien jusqu’à la mi-temps.

2ème mi-temps, je reçois la balle à 11 contre 5. Je contrôle mais ne fait plus aucune sortie malgré mon boulet et toutes les agressions (sans cartons, dans les règles de l’art). Darkmoule se réveille, me mets KO mon boulet à 1 dé, et me tue un gob. Je marque tour 15 : 2-0. Et puis plus rien après, ma tentative de lancer échouera au dernier tour, mon gob atterrissant sur un 1 relancé 1.

VICTOIRE des ZOK contre les ES de Mr Tree!!

Raaah! Le match à ne pas perdre. Nous haissons les Elfes sylvains et les orques ont une peur bleue de se faire humilier par eux.

Et ben voilà! 1-0, pas de TD d’encaissé! la hont epour les sylvains. pas trop de sorties non plus mais une qui fait mal quand même! :slight_smile:

Pour résumé les ES attaquent essaient de marquer très vite tour 2 en fait avec leur 5 d’Ag saut! qui se croute sur le saut, non, Tree relance ça passe mais du coup Cédric préfère ne pas tenter le triple paquet sans relance. Du coup faut ramener du monde mais l’homme arbre gêne il bloque à 2D double bloc, terminé.
Ensuite j’espère flasher le glissade contrôlée pour libérer mon tacleux ça marche receveur glissade sonné; je blitze le receveur ça marche Receveur ultra pénible KO mon 4 d’Ag va récupérer la balle. tentative à 1D du danseur pour faire tomber la balle le saut foire!

j’avance de 6 cases saut du danseur arracher le ballon ultra dangereux. le saut foire! chanceux sur les sauts le Tree n’est il pas?

et là l’erreur de ma part, alors que les sylvains ramassent des fraises ou je sais pas ce qu’ils font, alors qu’on peut les mettre totalement dans le vent je m’emflamme et tente detransmettre à un ORque noir ça foire et Tree lance l’action samba sans filer si ça foire y toujours pas de défense, esqu4+, ramassage 4+, passe 5+ rr avec la comp, interception, tout passe sans relance.

Du coup les Orques redeviennent défenseurs mon troll se dit qu’il y a un créneau pour les fraises il s’y met. mais on arrive à refaire une défense. Et là j’ai un trou je sais pas trop comment je récupère la balle mais c’est assez chatteux, notamment le sack du glissade contrôlée ou il fallait flashé encore. Ah sinon je me rappelle tree avait raté sa transmission à un danseur pour mieux sécurisé la balle.
On remet la main sur le cuir on ne la lâchera plus mais on peut pas marquer je préfère ne pas prendre de risque et me prendre un TD tour 8! 0-0 à la mi temps 1 KO ne revient pas 2 reviennent mais pas grâce à la babe qui ne servira à rien.

2ème mi temps ultra classique un bloc de béton orque pourchasse les gazelles sylvaines pendant 8 tours Tree préfère refuser le combat et recule inexorablement mais le touchback du début de mi temps me donne tout le temps que je veux pour avancer. TD tour 8 du lanceur, je préfère ne pas prendre de risque.
le one turn ne donnera rien.

YES! I’m ze gross taulier!

Bien joué le ZOK !

Gna! gna! gna!

Bon c’est comme il a dit Mehdi, rien à ajouter si ce n’est qu’il faut que je travaille encore ma défense en double rideau, que j’apprenne à temporiser à l’attaque, que j’aie plus de bol sur mes tentatives de one-turn, … et surtout que les sauteurs sautent bordel!!! :angry:

Cette semaine c’est séance intensive de saute-mouton pour tout le monde à Caras Galadhon!!! :[redcard]:

Victoire des HE de Mimic contre mes Ogres en TD : 4-0

Victoire de mes Ogres contre les HE de Mimic en sorties : 5-3

Pour une fois qu’une de mes équipes joue le haut de tableau, j’en profite pour la féliciter. Est-ce que la moulasse se transmet par les figurines, d’ailleurs ? :smiley:

Victoire des grenouilles sur les barbus 2-1.
Un bon match de poings en mousse.

Tu ne pouvais pas ne pas gagner ce match ? Ou au moins perdre ton Kroxy ? Mets y un peu du tiens à la fin ! Je vais faire comment moi ?