[J6] Résultats et marrons glacés

Bon alors, y’avait bien des matchs hier !

[table][tr][td][scroll] :BNpom: :BNpom: Résultats de la J6 :BNpom: :BNpom: [/scroll]
[/td][/tr][/table]

Mercredi 19 décembre :

[list]
[/:m][][Ek] 1 - 1 [tran][/:m]
[
][madgik] 1 - 0 [Benoch][/:m]
[
][Ptit Boué] 3 - 0 [beeppers][/:m]
[
][chicagork] 2 - 0 [darkmoule][/*:m]
[/list:u]

Jeudi 27 décembre :

[/:m][][Brachus] 2 - 1 [lionnoir13][/*:m]

Mercredi 2 janvier 2019 :

[/:m][][kaazor] 2 - 0 [stragen][/:m]
[
][gayoc] 2 - 0 Petitgars[/*:m]

Mercredi 9 Janvier 2019 :

[/:m][][knarf] 1 - 2 [Umami][/:m]
[
][relax] VS [plt44][/:m]
[
][Mr.Tree] 1 - 1 [Marauth][/:m]
[
][tarcelin yann] 1 - 3 [kale][/:m]
[
][Yomit] 0 - 1 [Wakoun][/:m]
[
][Kumulo] 1 - 0 [Mezcal][/:m]
[
][Joker] 2 - 2 [Gulix][/*:m]

Jeudi 10 Janvier 2019 :

[/:m][][Popov] 1 - 3 [Heinrich][/:m]
[
][Sgt hartmann] 0 - 2 [Tyra][/:m]
[
][Croco] 2 - 1 [Manu Necro][/:m]
[
][CYNIC] 2 - 2 [Silsei][/*:m]

Vendredi 11 janvier 2019 :

[/:m][][skavenA] 1 - 0 [Mimic][/*:m]

à planifier

[/:m][][vacheatuba] VS [Zebulon][/*:m]

Pour moi 1-1 contre Ek, j’ai fait une boulette de défense que j’ai payé cash !

Mario team vs Pow! khorne baffe: Victoire 2 0 pour les Mario.

Pourtant tour 5 un 3+/ 3+ avec relance pour esquive et ramassage m’aurait permit d’ouvrir le score ,alors que mon équipe était en infériorité numérique. (5 joueurs ko en 4 tours)

Et non. Esquive 1 relance 2.(darkmoule power quand tu nous tiens)

La suite, la mario team fait le coup de la carapace (une cage solide avançant a une vitesse de tortue), et marque tour 8.

Elle remet cela tour 16, après avoir sortie un gladiateur et tué le gladiateur blocage.
l’hapoticaire de khorne n’as rien pus faire, et le tue encore plus.

le doc: « tout se sang! tout se sang! ouhouhouhoui… gloire à Khorne … »

Roth hulk rejoint la team des mario d’un pas titubant et sur un dernier « gheu , heurgl… »

Seul consolation, B’Red Darkmoule l’insaisissable sanguinaire « esquive » pourra ramasser et esquivé plus facilement, car il est passé a une agilité digne d’un elfe. +1 agilité sur le passage de comp. (encore faudra-t-il qu’il survive aux prochains matchs).

Victoire des Griffons 1-0 sur les nécros de benoch.

Il aura fait moult et moult 1ou skull.

Il a échappé de peu au contre en première mi-temps.
Et aura fait tout ce qu’il a pu pour défendre mais je n’ai absolument rien raté je finis le match avec 4 relance. 8)

Merci pour la partie, adversaire très sympa !

Victoire de mes elfes noirs sur les morts vivants de Beepeers.

Il n’a pas été vernis sur ses jets de dés avec un seul paquet réussi sans relance. Heureusement que ses momies ont blocages, sinon cela aurait donné plus de turn-over…

J’ai encore raté la manita avec le seul coup d’éclat de Beepeers sur la première mi-temps avec son interception et en deuxième mi-temps avec un ramassage raté à 3+ malgré la relance.

Au fait, j’ai joué avec 80k de primes de match au lieu de 190k :affraid:

C’est bien 3 - 0 comme quelqu’un l’a écrit dans mon premier post ?

Malheureusement oui 3-0

P’tit boué a superbement maitrisé son match du début à la fin.

Hack a vu sa tronçonneuse s’enrayer TROIS fois, encore un coup de la météo hivernale surement.

5 paquets, 5 fois un 1. Et sur une relance 1 relance 1 …

j’ai aussi fait double crane relance double crane (dehors Yomit… avec ses prédictions funestes :smiley: :smiley: :smiley: )

ma goule super star et sa soeur blodgée ont tellement été rassurées qu’elles ont préférées se faire sortir sur blessure pour ne pas avoir à re rentrer.

en fin de première mi temp, les 2 goules out jusqu’à la fin du match et les deux revenants dehors aussi … je n’en menais pas large… à la fin du match non plus car franchement match à sens unique…

même les jets à trois dés, à de multiples reprises sur la furie n’ont pas réussis à la sècher …

bref une journée sans mes dés … mais sans pertes non plus (voyons le bon côté des choses) …

:sifflotte:

:wink: :laughing:

Vive les 1, Vive les 1 d’hiver :smiley: :smiley:

Super match serré comme une chatte de grenouille.

Aucune erreur de Madgik donc résultat plus que logique.

Top ambiance.

Victoire des Humains de Brachus contre mes MV 2-1

Ouais Fendalsh Jr va revenir dans la pôle position des catacombes du classement. :cheers:

Vraiment fumés ces MV. Heureusement que le Spike 4 va les aider un peu. :stuck_out_tongue:

Défaite des Haflings qui ont été un peu trop gourmands 2-0.

Bonne année Stragen… :smiling_imp:

Si vous peinez à trouver les bas-fonds sur la photo… c’est normal, on est pas loin d’un « mais où est Charly? »
Petite indice : ils sont a terre

Belle « petite » performance des NaZB’oRKS, bien à l’affut pour ce début d’année 2019 : victoire 2-0 dans le duel de commis.
KaBoCH a fait une prestation très remarqué en alignant 4 sorties !

Chez les bas-fonds la discorde est totale. L’arrivée de Madcap Miggz a visiblement créé des tensions au sein du vestiaire. Résultat, Bebop le Troll est vexé, il ne veut plus jouer, il a erré sur le terrain tel un fantôme toute la 1ère mi-temps (débile du tour 5 au tour 8…) et a simulé un KO en début de 2ème mi-temps.

C’est pas cool d’éditer mon message initial et d’en virer des morceaux.
Ok je fais p’tet pas la mise à jour toutes les secondes, mais on n’est pas à ça près et surtout je vois pas en quoi les matchs non joués devaient disparaître…

Si ça vous plaît pas qu’un non-commi lance le sujet des résultats de la journée, dites-le clairement, supprimez-le et lancez-en un :unamused:

Horned Grumpy Neighbours de Marauth VS Kaamelott Crusaders de Tree:
TD: 1-1
Sorties: 3-4

Knarf est dégouté mais super final où il colle avec les tentacules de sa Bête mon skink pour l’empêcher de scorer au dernier tour du match. Mais j’esquive avec un saurus et je le dégage en mettant la Bête au sol.

Victoire des Itzl Warriors sur les Grinders : 2-1.

Match de malchatte pour Yann qui perd 3-1 contre les vampires et 3-0 pour les sorties (dont le baton qui rend l’ame :frowning: )

On notera le triple crane du troll en blocage…
Le fait que je marque T7 me permet de faire sortir pas mal d’arme spé et rend la 2eme mi temps presque ouverte.

J’ai fait des 1 mais pas principalement sur les soif… plus sur des passe , esquive…
3 fois le 1 relance 1 (esquive, soif et passe).

Comme mon match précédent je fais surtout 8 a l’armure…

Victoire 1-0 des nains. 3-1 pour les sorties.
J’ai chatté comme un cochon sur les armures.
Le mino sortira T1 au tueur et le GdC bloc/garde T4 avec l’autre tueur :smiling_imp:

De bonne augure avant notre rencontre

Le duel Skaven aura accouché d’un match de skaven.
A savoir des tentatives de one-turns, des déplacements dans tous les sens, un rat-ogre récalcitrant, des sorties en veux-tu (pas vraiment, en fait) en voilà.

Je reçois, et sans trop de casse je marque tour 5. Mais l’arrivée de Fezglich rend fou le public, qui veut le voir plus longtemps. Emeute.
Heureusement, le fou du boulet fait soit des flèches, soit tourne autour de mes joueurs. :joker: Joker cage à plein de joueurs, et il commence à y avoir des sorties. Mon rat-ogre en fait une, j’en subis une (mais rien de grave), quelques KO. Je tente de récupérer le cuir, mais Joker tiens bon et égalise tour 7. Tour 7 ? One-Turn ! Ah non, blitz … Mais j’ai encore la possibilité du one-turn ! Ah non, flash … (que j’aurai du relancer ?)

Le gros boulet est out, et on est 11 contre 11 (et y a un coureur d’égout KO chez Joker, joie !). Ah ben j’ai plus de LOS, tiens … On est un peu en infériorité, là, non ?
Bref, une deuxième mi-temps où je souffre. 8-9, ce sont les jets d’armure de Joker. Des sonnées, des KO, des sorties (commo, c’est gentil !). Je tente de lui pourrir la vie avec mes glissades contrôlées, mes lutteurs, mais il tient bon. Le Rat-Ogre qui a fait un turnover tour 1 passe la mi-temps au sol. Quand il se relève, c’est pour faire une sortie ! Yabon ! Et se faire sortir aussi sec (allo monsieur l’apothicaire ?). Joker marque tour 8. Tour 8 ? One-Turn!
Heureusement que le Rat-Ogre est revenu. Une petite frénésie, un blocage supplémentaire, et j’ai gratté mes deux cases (à 6 ou 7 joueurs). Transmission, Passe, Esquive, Paquet Paquet (y avait un petit trou). Egalisation !

2-2 score final, 2-4(ou 5 ?) en sortie pour Joker.
Il se murmure que Glart aurait signé un contrat.