[J6] Résultats et blabla.

Hier, j’espèrais une victoire! Les snots je les cogne avec ma chataigne. Sinon je les cogne avec mon tacle, sinon j’achète skitter et je les poignarde! Quand il n’y aura plus que 5 Ogres sur le terrain je les défoncerai! Voilà le plan.

Quel doux rêveur je fais!

Ah j’oubliais on joue sur un terrain hors norme en Astrogranit, +1 au jet d’armure mais 1 chance sur 2 de ne pas subir une chute sur un paquet raté. Tout le monde me regarde avec pitié « ah armure 7, ça va piquer » Et moi je réponds mais non ce sont les snots qui vont souffrir armure 5 c’est pire.

Doux rêveur voire naïf!

En plus ça commence bien, même si je suis en défense les ogres sont mous et la remontée de balle derrière les gros se passe mal malgré, ou à cause finalement, du granit. En effet Ptiboué s’emmêle les pinceaux et avait mal compté ses cases pour la transmission à un (petit)con-génère 1 sur le paquet, il hésite à relancer, puis attend le verdict du 4+ grâce à l’astrogranit. 3 je crois! Du coup il relance l’astrogranit et pas le GFI 2 ou 1 le snot se croûte se blesse et perd la balle heureusement le rebond est bon pour lui, dans 2 ZDT, sinon ça aurait pu être très différent!!

Que demander de mieux?

Et ben c’est le début des emmerdes. J’essaie de couper l’équipe en 2 et pour cela j’utilise skitter infiltré. Tour 2 plus de skitter et commence le calvaire Je n’arrive jamais à choper ce cuir, mes bombes sont molles ou autodestructrices. Le rebond suivant catastrophique. L’astrogranit abrasif. je finis la mi temps à 1 joueur! et je me prend le TD finalement!

5 sorties - 5 KO! 2 reviennent mas pas forcément les meilleurs!
Je reprend à 6 dont 5 novices et mon gardien du poison Bloc-dextérité! Il me semblait qu’on était 7 mais bon.

J’attaque avec ça, Technique de la pampa! qui marche avec quand même 3 esquive 3+ avec la comp sans souçis ou presque! Tour 3 égalisation!! OUF!

En plus j’ai pas trop pris de dégats. Je crois que je reprends à 8 contre 10 Ogres et assimilés.

On se fait moins défoncer seulement 3 sorties supp. On finit à 4 ou 5 et moi, rien à faire les snot qui pourtant se livre ne subissent plus la foudre mais j’avais plus ma chataïgne ni mon tacle.

Et c’est donc à la chatte que je m’en sors.
Je me dis tour 6 que si j’y vais pas à 2D contre je pourrais rien faire, Mon dextérité refais le coup des esquives il a dû réussir au moins 6 esquive dans cette mi-temps donc 2 fois 2 consécutives plus le 2D contre sans RR qui couche l’ogre. Et ça va tout changer. plein de rebond de balle suivront qui la feront reculer (du coup là je suis pas malheureux) Tour 7 tentative de ramassage à l’ogre 3 relance 2 rebond sur l’ogre à coté qui la catche à 6+ Du coup l’Ogre trop content n’a pas entendu le coup de sifflet de l’arbitre et s’en va tranquillement progresser dans mon camp avant que je le rappelle à l’ordre. Mais après coup je comprend, il n’y avait plus d’arbitre sur la 2ème mi temps, on était en auto arbitrage. Va dire à un Ogre « pas bouger »! Heureusement sa cop’s a su le raisonner, sinon c’était le bordel!

Tour 8 mon 2ème 2D contre échoue donc tentative de TD à base de 5+ puis 2+ le cerveau lent! Le 5+ passe, là j’y crois plus du tout. 1 relance j’y crois à nouveau. 1 encore. Nuffle est taquin!

score final 1-1 Chaud!

Nul 1-1 entre Stragen et moi.


Stade au marquage douteux mais c’est la canicule qui fera le match.

Je contre TR8 en première grâce à la tarte à la crème et 2 beaux rebonds.
Je sors un Blitzer sur aggro tour 2. Et la furie KO aussi au crampon.
Et le Blitzer tacle KO à la main.
Moi, j’ai un line KO et ma Vermine sortie mais apo.
Bref, une bien belle première, tranquille.
Je suis confiant.

Sauf que Canicule.
Je perds 3 mecs sur 9. Dont 2 des 3 Gutter… Mon Ko revient.

Stragen 0/8 et rentre 1 KO. La Furie Ag5.
Donc 9 VS 9. Shit.
[hr][/hr]
Avec un seul Gutter, 2 Vermines et 6 linerats, on se met à porté dès le TR 10 en cage vu que les blocs n’ont rien donné.
La furie rentre dans la cage et choisi le powskull sans bloc.
Le Gutter est blessé et la furie n’a rien.

Au tour d’après c’est une vermine qui sort KO, après qu’un line soit déjà parti sur son Blitz TR 9.
Me reste 1VC (avant de finir dans le public quand ma troisième aggro sur la Furie donnera un 3ème sonné (mais enfin un carton) qui la laisse sans protection TR12) et 5 rats (dont 4 qui eux finiront le matchs malgré les sonnés).

Je ferais donc illusion pour ne prendre le TD que tour 16.

Je chatte mon tour 7. Et puis voilà quoi, après, Nuffle et Canicule :smiley:

Que de nul dite moi !!!
Un petit point passé la mi saison…

Donc cela va nous donner :
TOP11 (20pts ou+)
27pts marauth (qui a dit le nouvel homme a abattre :wink: 1er nouveau Boss
25pts Knarf/Umami (mais jusqu’ou ira ce rookie of the Year qui a déjà pousser Heinrich à la dépression?) 2eme et 3eme
24pts Kaazor(en route vers les sommets maintenant qu’il a 6 saurus :wink: 4ème tranquille
22pts Zebulon/Tran/Kale en 5eme 6eme et 7eme
21pts Manunecro /Mimic 8eme et 9eme

PLAYOFFABLE DE 10-16:
20pts Darkmoule/Giom
19pts Stragen/Skavena/Petitgars/croco
17ptsMiss Petzouille

Les chasseurs, coachs qui sont tout prêts 17eme et +
(Les coachs qui devront sortir une grande fin de saison)
16pts Yann
15Pts Plt44/the Dog
14Pts Heinrich /Gulix
(une très grande fin de saison)
13pts Mr Tree
11pts Popov/Madgik/Lionnoir
10pts Julien 2050
les autres ça peu encore passé a 5pts +25 :wink:

Il reste 25 pts a prendre :wink: donc tout semble être possible pour ces coachs dans les deux sens.
Il est tout de même probable de penser que Marauth, Umami,Knarf voir Kaazor ont déjà un voir plusieurs orteils en play offs :wink:

Edit Projection plays offs

Derniers résultats de la J6

Beeppers 0 - 2 Mimic (réussir ses régen CHECK, réussir ses KO CHECK, pas d’as sur les jets CHECK)

Yomit 2 - 0 Cynic (attention Yomit à enfin trouver des dés magiques et sans passer par la case calbute…)

Mezcal 1 - 1 the Dog les gros dés étaient de sortie

Cynic a marqué 1 TD.
Pas mal d’erreurs de ma part mais les dés me donnent le match.

Concernant les dés ça reste à confirmer sur la durée, mais il est vrai que pour une première sortie ils ont été assez fous en fin de partie. :affraid:

Oui ben on va se calmer hein ! :stuck_out_tongue: Je suis pas vraiment d’accord pour que ça dure plus d’un match :wink:

Merci à Beepers et Cynic de vérifier leur feuille de match rapidement pour qu’on puisse éditer le classement.
Surtout Beepers car une trésorerie négative, ce n’est pas possible. :study:
Sinon je cartonne. :[redcard]:

Cartons donnés à 14h.
Classement mis à jour. :santa:

ça me va droit au coeur comme dit en MP, un grand merci en direct du travail; ça donne supra envie :scratch:

bonne journée