Hier, j’espèrais une victoire! Les snots je les cogne avec ma chataigne. Sinon je les cogne avec mon tacle, sinon j’achète skitter et je les poignarde! Quand il n’y aura plus que 5 Ogres sur le terrain je les défoncerai! Voilà le plan.
Quel doux rêveur je fais!
Ah j’oubliais on joue sur un terrain hors norme en Astrogranit, +1 au jet d’armure mais 1 chance sur 2 de ne pas subir une chute sur un paquet raté. Tout le monde me regarde avec pitié « ah armure 7, ça va piquer » Et moi je réponds mais non ce sont les snots qui vont souffrir armure 5 c’est pire.
Doux rêveur voire naïf!
En plus ça commence bien, même si je suis en défense les ogres sont mous et la remontée de balle derrière les gros se passe mal malgré, ou à cause finalement, du granit. En effet Ptiboué s’emmêle les pinceaux et avait mal compté ses cases pour la transmission à un (petit)con-génère 1 sur le paquet, il hésite à relancer, puis attend le verdict du 4+ grâce à l’astrogranit. 3 je crois! Du coup il relance l’astrogranit et pas le GFI 2 ou 1 le snot se croûte se blesse et perd la balle heureusement le rebond est bon pour lui, dans 2 ZDT, sinon ça aurait pu être très différent!!
Que demander de mieux?
Et ben c’est le début des emmerdes. J’essaie de couper l’équipe en 2 et pour cela j’utilise skitter infiltré. Tour 2 plus de skitter et commence le calvaire Je n’arrive jamais à choper ce cuir, mes bombes sont molles ou autodestructrices. Le rebond suivant catastrophique. L’astrogranit abrasif. je finis la mi temps à 1 joueur! et je me prend le TD finalement!
5 sorties - 5 KO! 2 reviennent mas pas forcément les meilleurs!
Je reprend à 6 dont 5 novices et mon gardien du poison Bloc-dextérité! Il me semblait qu’on était 7 mais bon.
J’attaque avec ça, Technique de la pampa! qui marche avec quand même 3 esquive 3+ avec la comp sans souçis ou presque! Tour 3 égalisation!! OUF!
En plus j’ai pas trop pris de dégats. Je crois que je reprends à 8 contre 10 Ogres et assimilés.
On se fait moins défoncer seulement 3 sorties supp. On finit à 4 ou 5 et moi, rien à faire les snot qui pourtant se livre ne subissent plus la foudre mais j’avais plus ma chataïgne ni mon tacle.
Et c’est donc à la chatte que je m’en sors.
Je me dis tour 6 que si j’y vais pas à 2D contre je pourrais rien faire, Mon dextérité refais le coup des esquives il a dû réussir au moins 6 esquive dans cette mi-temps donc 2 fois 2 consécutives plus le 2D contre sans RR qui couche l’ogre. Et ça va tout changer. plein de rebond de balle suivront qui la feront reculer (du coup là je suis pas malheureux) Tour 7 tentative de ramassage à l’ogre 3 relance 2 rebond sur l’ogre à coté qui la catche à 6+ Du coup l’Ogre trop content n’a pas entendu le coup de sifflet de l’arbitre et s’en va tranquillement progresser dans mon camp avant que je le rappelle à l’ordre. Mais après coup je comprend, il n’y avait plus d’arbitre sur la 2ème mi temps, on était en auto arbitrage. Va dire à un Ogre « pas bouger »! Heureusement sa cop’s a su le raisonner, sinon c’était le bordel!
Tour 8 mon 2ème 2D contre échoue donc tentative de TD à base de 5+ puis 2+ le cerveau lent! Le 5+ passe, là j’y crois plus du tout. 1 relance j’y crois à nouveau. 1 encore. Nuffle est taquin!
score final 1-1 Chaud!


1er nouveau Boss