[J6] Résultats et blabla.

Nécros vs Grenouilles
J’en menais pas large au vu de l’équipe en face. 100.000 de primes de match ? Une Babe et une carte. Un Coups Bas … Non une Action Spéciale ! (le geste-clé du match).

Public, 6.000 fans des FFF contre 12.000 fans des Garogaroux. Fame +2. Ca commence bien :laughing:

Je reçois la gonfle, ROCHER ! :open_mouth: 5 pour moi, 1+2=3 pour knarf. Bimeuh la goule ! KO et tu reviens pas du match (autre geste-clé du match) :smiling_imp:

Je me fais martyriser, mais knarf a du mal avec les armures 8. Moi, ça va, je passe quelques armures, je sonne par-ci par-là. Je flingue un Golem, mais il régèn’. Et je score tour 6 (parce que bon, les loulous étaient de retour avec les revenants).

Le kick envoie la balle en diagonale le long de la ligne médiane. Et les nécros galèrent à mettre la main dessus. J’essaie moi aussi. Sans succès. Mais le mal est fait. Il reste qu’un loup en position de marquer tour 8. Je le sèche. Ah non, knarf a vu un magnifique push-push pour amener un revenant en position. Ma grenouille se couche au premier blocage. Bien. Mi-temps.

On reprend à 10 contre 11 (pour les nécros).

Kick long, ramassage direct, je mets la pression avec trois joueurs dans le camp adverse. Ca se bouscule au milieu de terrain. Knarf sort les gros dés. Mais genre, les gros. Bim bam boum, des sorties, des morts, des KO.

Je couche le porteur avec le Arracher le ballon (qui fait flash). Y a des zones de tacle dessus, j’arrive pas à prendre la balle. Y a du push-push, des sorties, la balle est encore au sol. J’arrive à la prendre. Fin du tour. Début du tour … ah non … carte spéciale ! Dégagement ! Une main de dieu gratos envoie la gonfle loin derrière les lignes adverses. Les loups sont bien infiltrés dans mon camp.

Knarf envoie un revenant chercher le ballon. Tente le tout pour le tout pour marquer genre tour 6. Passe. Réception ratée du zombie. Dernière relance cramée (4 double-crânes de golem pendant la partie, quand même).

Bon, le nul est assuré, j’ai genre, 4 joueurs sur le terrain … au sol.
Je saute, je fais chier les loups, qui me foutent KO en représailles. Mais la balle est coincée au sol. J’envoie le Kroxy dessus avec sa grosse queue.

La grenouille à côté se fait pousser sur la balle. Un 6 sur la déviation et un 6 sur la réception ? Done ! Le kroxigor a la balle tour 8. Un blitz sur le Loup, une esquive et deux paquets, et c’est TD !

Crâne.
Fin de match.

Le mot du coach adverse : « Les slanns, c’est trop fûmé. »
Le mot de moi : « Pfiouuuu ! »

Chapeau l’homme grenouille :smiley:
T’a fait tomber l’equipe la mieux monté à la mi-saison :gay:

Je vois très bien Knarf dire ça! :wink:

Bravo Mon président! :cheers:
Et consolations à Knarf!

Bon ben Stragen et moi on conserve le record du meilleur début de ligue avec 6 victoires consécutives. :wink:

Le Hell Stadium reçoit le Petit Peuple de l’Air version pro 2017-2018.
Après pas mal de matchs dans un stade aux qualités folklorococoriques et de fastidieux travaux entrepris à grands coups d’esclaves maltraités, notre stade est enfin considéré comme « à peu près normal » au regard de la Norme Anti Folklore (NAF).
Le public du petit peuple a préféré rester chez lui. Il ne se déplace pas pour un match « ventre mou ». FAME+1 pour nous.
Et qui dit sud Loire dis Canicule, en hiver. Normal.

Le décor est posé.

Les acteurs ? Bah vous les connaissez. 2 gardes, 1 châtaigne et 1 +1 force chez les elfes ; 2 gardes, 3 châtaignes chez les MV. De jolies promesses de jeu. On minaudera bien que l’impact physique est chez les elfes et qu’on n’a peur etc. mais c’est pas à un vieux et beau chêne qu’on apprend à faire bruisser ses feuilles. D’autant que 11 dont 3 journaliers d’un côté 12+ Hack et sa trontron de l’autre.

Les elfes, adeptes des coups tordus, achètent une carte coup bas (le match révélera qu’une babe eut été bien plus utile) et décident de recevoir… la balle, pas les claques.

Hack et sa trontron sont laissés au repos pour préparer la seconde mi-temps.
Modèle de kick en fond de terrain et les elfes, qui viennent de gagner une relance sur le coup d’envoi, chambrent à coups de paquets. Rira bien qui rira le dernier. Le jeu est éparpillé et les MV tapent mou. Les elfes aussi. Ca c’est pour le tour 1.
Tour 2, Nefertiti, Momie blocage, a l’opportunité de venir taper un pilier de cage et coller le porteur. Tiens, je sais pas jouer MV mais ça a l’air bien, on va faire ça. On va même blesser ledit pilier. Hop. Et puis on va coller une goule blodgée aussi.
Là, les elfes rient. Le porteur a esquive, donc bon… Ils rient tellement qu’ils viennent mettre un paquet pour blitzer la goule. 1 RR 1. Les elfes ne rient plus.
Nefertiti peut donc mettre ses 2D tranquille, sans même bouger, au porteur. Bon je sais pas trop jouer contre des elfes mais sortir un flash sur un porteur blodgé ça m’a l’air bien donc je fais ça. Bim. Bon et puis, je me dis que la balle elle est mieux dans mes mains que dans les leurs, donc je ramasse le cuir.
Après, niveau cage, vu que la moitié de l’équipe est rendue de l’autre côté du stade, c’est pas trop ça. Bim au sol la goule. Que dis-je, dehors la goule blodgée !
Tout est à refaire, donc on refait. Hop, balle ramassée avec la goule blodgée… l’autre ^^. Et cette fois on cage à peu près.

Reste 2 tours, on est toujours dans notre camp. On est à 10 contre 8. Soit on reste au chaud et on assure le nul, soit on tente le contre, au risque d’une action samba PDC elfe. Bon y a plus de relance en face, la proba qu’il se blesse est plus forte que celle qu’il marque. PLT tente le coup. Il faut 5 2+ pour avoir ensuite le 2D. Ce sera le 4ème qui rate.

1-0 à la mi-temps.

La canicule est dure pour les elfes : 2 dehors. Nous un seul : Akhenaton, la momie. Mais bon, pas besoin. On repart donc à 11 contre 6. Les elfes font genre ils ne peuvent plus revenir. Nous on se méfie de ces saletés d’elfes. Alors du coup, on en met direct 2 KO et on en sonne 2 autres. La balle au chaud dans la cage, 2 elfes debout. Bon OK, on est pas mal.
Quelques elfes KO plus tard… et une agro ratée sur le dernier encore sur le terrain, on se dit qu’on n’est pas là pour faire mumuse mais prendre de l’xp. Alors hop, on marque.

2-0

La goule lutte a trop chaud. La tronçonneuse se remet de son KO (bah oui Hack est pas solide) mais l’arbitre n’en veut plus sur le terrain. On repart donc à 11 (ah tiens, comme d’hab en fait) contre 4 ou 5 elfes qui ont 4 tours pour marquer 2 TD. Les elfes s’infiltrent. Blitz sur le porteur, ramassage à la goule blodgée qui résiste au placage, passe ratée mais qui part pour le revenant à portée de TD. Tour 16, ramassage, TD.

3-0

Reste un tour… mais vu que le match à côté ils ont tjs pas fini la 1ère mi-temps, on a le temps pour s’offrir une petite émeute.
Les elfes peuvent donc tenter de marquer… et ne réussiront pas.

3-0 score final
On n’aura pas tenté grand-chose du match… mais on aura rien raté.
En face, les elfes ont bcp tenté, réussi qq jolis coups, mais en ont surtout raté bcp.
Le score est très sévère. 2 sorties contre les MV, 3 contre les elfes. Pas de bobos, sauf sur les journaliers. On est gentleman.
3 prises de comp côté MV. Ca va, le bilan est correct.

match de merde contre Marauth !
pas grand chose à dire match de merde quoi!!
donc match nul 0 à 0
merci à Marauth d avoir fait le déplacement
ah si point positif , on a bu une bière ensemble!! et Marauth à supporter mes râles habituels quand j ai toujours autant de chance :slight_smile:
merci pour ce match!!

Bah si tu fais un match nul malgré ta chance légendaire bah comment dire … en fait tu es un peu chanceux finalement.

liguedubn.forumnord.com/u11 Félicitations Gulix, de mémoire ton équipe était un peu diminuée avant ce match au sommet.

Punaise que de surprises de la part des premiers de ligue, allez on y croit pour ce soir :cheers:

liguedubn.forumnord.com/u117 : chanceux va :lol!:

Merci, mais la faute à qui, hein :imp:
Bon, j’ai encore pris un mort, hein …

Sinon, vu qu’on n’est pas sûr (moi si, mais pas knarf), Dégagement, ça se joue comment ?.

Félicitations à tous les underdogs qui gagnent en cette J6, en tout cas !

PS : non, giom, même si c’est toi qui les coache, tes MV ne sont pas des underdogs … :wink:

A heinrich!!
tu as totalement raison, j ai de la chance finalement!! :smiley:
prépare tes griffes chat et inducements contre moi!! tu en auras besoin
j ai une équipe de MV très bizarre

Je vais casser tes doux rêves de record alors :slight_smile:
Mes EN ont gagné leurs 7 premiers matchs. Avant de faire match nul sur le 8ème :smiley:

Et le seul vrai record en Saison est détenu par les Caleçons Sales de Mimic depuis 2010. 9V-2N.
Seulement égalé par les Frelons Verts d’Endersat l’an dernier.

Ces Deux franchises font partie de la caste des Six franchises (sur 276) a avoir finis une Saison Régulière invaincu.
Deux et demi gagnant les PO derrière.

FAME +2 c’est strictement plus du double, je crois. Donc Garogaroux a eu FAME +1 dans ce cas. Mon trompé-je ?

Oui. Et c’est bien cool. Je savoure. :smiley:

'tain je fais parti d’un club VIP avec mes Semerdemor nordiques ! (qui perdront 6-0 en quart, oui, ok, bon… mieux vaut perdre une fois 6-0 que 6 fois 1-0, non ?)

T’a trouvé l’intru :cheers:
Les seuls a avoir moins de V que de N!
Mais invaincu quand même.

Et ben voilà!! Faut le dire! :smiley:

J’ai pas de record d’accord! :smiley: Bravo Zébulon ça c’est un record qui claque quand même!

Le pire début de saison est sympa aussi non?

Gayoc 0 - 1 kaazor

Heinrich est en état de choc après sa défaite contre la Team Nezumi (1-2).
En plus il s’est fait méchamment Tran-iser…

:thisup:

@ Umami

Plus je tran ise les gens plus je les aime et les respecte :wink:

=Breaking news=
Marga est a 2 doigts d 'être de retour l’an prochain :wink:

Match nul entre Ptiboué et moi même et j’ai encore eu très chaud! :wink: ouf!
1-1

Au moins ça équilibrera. :sifflotte:

@ Giom:
Les règles (aussi bien le lrb6 que la 2016) disent noir sur blanc: dans le cas exceptionnel où votre équipe a attiré AU MOINS le double de supporters, le FAME est de +2. Donc les Garogarous avaient bien +2.

+1 ou +2, le Rocher atterrissait quand même sur la gueule de la goule. Sinon, pour les deux doigts …