[J6] Résultats et blabla.

A vous.

Donc, le match Tran vs Sgt Hartmann a eu lieu le 18/12

Les United Serial Killers ont triomphé 2-0 contre les louves.
Le meilleur marqueur de la franchise a fait un doublé après avoir tenté en vain de passer le ballon a un centaure tétraplégique qui a été incapable de faire une réception sur 4 tentatives!!!

Merci à mon adversaire valeureux d’avoir su garder son calme après des jets d’armure et de blessure faiblards. Sans doute n’avait il pas assez invoqué Nuffle!

Match nul entre manu nécro et mes Orques 1-1

Match nul également dans le nombre de sortie 1-1

Match nul entre les Grands Singes de ma pomme et les Orques de Croco : 1-1.

Encore une fois à la chatte.

Croco gagne le Fame, je gagne le Toss sur un terrain « normal » et une météo clémente. Je choisis de défendre, en espérant moins subir que sur une attaque qui risquerait d’être trop rapide + subir des agressions (qui sont plus risquées sur le drive d’attaque).

Pour une fois, je ne me fais pas violer la Loss (un sonné). S’ensuivent quelques baffes, et un orque noir part dans le public. Je fais une erreur, et déclenche un bloc à 1 dé au lieu de deux avec le dos argenté : pow-skull. Les orques s’infiltrent dans la brêche, qu’il est possible de comalter (même si c’est un gobelin qui porte, il faut le tenter). As sur GFI, double pow skull. Agression grand singe : expulsion (et sortie sauvée par l’apo).

Et là…Touchback puis émeute ! Je peux revenir en score en première…Et ça passe sans relances ! 1-1.

En seconde mi temps, c’est l’ascenseur émotionnel des deux cotés. Ca commence par un événement blitz ! pour Croco. Je peux m’en sortir, mais fumble sur la passe. Croco prend la balle sur un 4+, je le sèche, et repart. Puis double crane, relance double pow skull. Ailleuh. Il a un trou de souris sur le porteur (qui a esquive). Blitz un dé, blocage, rebonds favorables, il ramasse à 4+ et esquive. Ailleuh. On revient, on colle, on se baffe…Double crane grand singe…Ah, mais, le troll est stupide le tour qui va bien, on revient on vous dit, attendez nous !

…Et on arrive au money time (tour 15).

La balle est mise au sol par un blitz grand singe, le rebond est merdique (il faudrait 2 gfi pour ramasser) et il n’y a plus grand monde (1 KO, 2-3 sonnés dans le tour précédent). On peut défendre et abandonner tout espoir de marquer, mais il y a de toute façon trop d’orques pour que ce soit réaliste. On envoie donc un gorille en receveur. Croco blitze au troll. Double crane bloc! (si ça foire, mon passeur costaud peut faire un miracle !)… relance de solitaire qui passe, il ramasse (sans relances donc), et s’infiltre. Je peux aussi l’ennuyer, voire le sécher, mais double crane block du dos argenté. Il a deux paquets sans relances pour égaliser, et c’est le drame !

1-1 score final.

Au final, de gros coups de moule pour moi (émeute!), alternés de déchatte (3 doubles skulls, dont 1 relancé pareil, et autant de double crane block). Coté Croco, peu de réussite sur les armures, mais une certaine constance sur les blocages et les rebonds favorables (difficile d’être objectif quand on subit) et les ramassages (aucun raté, sur 4 tentatives, dont 2 à 4+ : de quoi faire rêver Kumulo :wink: ).

Encore merci pour le match !

Résumé fidèle même si tu ne parles que de tes double crane ou pow/skull et pas des miens :wink:
Le tour touchback (alors que je vise la case la plus sécure) + émeute + mes joueurs au sol (tu n’as pas fait que des skulls :stuck_out_tongue: ) + gfi réussi sans RR aura tué mon match.

Et de mon côté le gfi raté pour le 2-1 :cry: , menfin c’est vrai que j’avais plutôt eu des bons dés avant.

Partiellement faux :slight_smile:
Je mentionne un des deux (celui du troll). Dans mes souvenirs, il y en a eu deux, et le premier n’était pas critique :slight_smile: Il est possible que j’en ai oublié un.

De plus, c’est forcément biaisé : j’ai beaucoup moins de joueurs avec bloc/lutte (2 vs …6?), et donc je dois en faire plus.

Clairement, l’évènement « émeute » a retourné le match, avec beaucoup de chatte pour moi à ce moment.

Sur les GFI/blocs 1 dés/ autres jets 1dé6, je pense que nous avons été tous les deux « pas malheureux » (je passe un bloc 1 dé avec relance, 1 mouvement de dos argenté, une esquive 4+, et quelques esquives 3+ relançables (1 pour marquer, et 4-5 dans le jeu), + le GFI de la victoire (de l’égalité, pardon, j’ai un peu de mal à atterrir). Je rate plusieurs GFI (en première pour blitzer, en seconde pour soutenir sur ton troll avant qu’il soit débile, etc…), tu en plantes aussi, par contre je crois pas que tu aies eu de merde sur les blocages 1dé). Je plante aussi un fumble sur une passe.

Bref, pour moi, j’ai bien chatté sur l’émeute, et tu as bien déchatté sur les blessures…Mais partiellement compensé par d’autres points (ramassages et déviations notamment). Effectivement, tu plantes un GFI alors que moi il est passé, mais comme évoqué, tu ramasses 4 fois sans utiliser une relance, dont 2 à 4+ (et ce sont des jets critiques). Sur les déviations/rebonds, c’est la même. En seconde mi temps, lorsque tu mets mon porteur au sol (1/3), les rebonds amènent le ballon dans ton camps puis ramassage 4+ (les deux cumulés, sans parler des déviations, c’est 1/6). Lorsque je sèche ton porteur sur le monney time, la case ou la balle arrive est la plus merdique pour moi (la seule à 2 gfi du joueur ayant blitzé, la plus proche de ta trajectoire suivante, etc).

Bien sur, si tu me fais des sorties, je n’ai plus de joueurs, et c’est plus facile. D’un autre coté, tu n’as pas pu bloquer « comme un petit fou » non plus. Et par ailleurs, parfois un jet critique qui foire, même en sur nombre, ça peut être bien merdique.

Du coup, j’en retire globalement le sentiment d’avoir bien chatté, et j’ai fait mon possible pour que ça apparaisse, en mentionnant par ailleurs qu’il y avait un biais de perception sur la réussite au blocage :wink: .

Je retiendrai que c’était un match très sympa et agréable, jamais acquis ni dans un sens ni dans l’autre. Ce qu’on aime dans BB quoi :wink:
[Note pour l’open] Glissade contrôlée sur les gorilles c’est pas mal en fait :unamused:

Match nul entre les Halfs de Vacheatuba et mes Nurgles : 1-1.

Quelques sorties : 8.

Darkmoule-popov : 1-0

Encore un match abominable pour moi
Je ne suis pas dedans cette saison et les elfes noirs ne me correspondent pas

Je vais me mettre au tricot

Des surprises dis donc. Le lotobowl va être tendu… ah, oups. :slight_smile:

Un bon vieux zéro - zéro pour Marath vs Yann
Avec moi qui fait un double crane relance double crane pour filer à l’anglaise sur l’aile et yann qui fait un un relance un pour rammasser la balle avant d’aller marquer au tour 16…
Y’a pas grand chose à mettre sur la feuille de match…

Immortel Aton 3-0 Petit Peuple de l’Air Pro

Wakoun 1-1 Mathador… à la mi-temps ! :slight_smile:
La suite jeudi chez Zebulon, normalement.

Sur Saturne, la gravité est pas la même.
FFF 1 - Garogaroux 0

Plus d’infos demain ^^.

Alors que cela se passait bien sur le début de match, un mauvais coaching donne pour un blitz inutile un turn over sur gfi
Résultat séchage du porteur , perte du ballon et tranquillement les MV contre et rien ne se passera bien par la suite
On aura même frôler en deuxième mi temps avant le deuxième td MV la table rase avec le dernier receveur sonné

Résultat logique en vue de mes mauvais choix…

Bravo Giom

Effectivement, mi-temps assez longue mais perturbée par des jets intempestifs de bieres de la part du public :wink:

Sinon la suite sera probablement demain soir à la MDJ finalement.

Bravo Gulix :cheers: :cheers: :cheers:

houlala le patron est tombé et son dauphin a arraché que le nul coup de mou des nécro? Mimic va surgir demain :wink:

Clair ! Y avait du point à se faire au Lotobowl !
Bravo Gulix, la belle perf de la journée pour le moment. Comme quoi, en toute chose malheur est bon et jouer à Saturne t’aura réussi. :wink:

En ce qui me concerne, j’avais anticipé le match piège et j’avais autant peur pour le score que pour mes joueurs. On est d’ailleurs pas passé loin du drame en ce qui concerne les joueurs…
Au final, le nul me convient plutôt bien :wink: