J6 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Et voilà vous pouvez déjà prendre vos rendez-vous.

Surtout que la période sera certainement bien remplie.

Donc les commi tolèreront un léger retard de cette journée de l’ordre d’une semaine. Mais partez du principe de jouer vos matchs dans les 3 semaines données et que si c’est vraiment rude il y aura un rab d’une semaine.

Mais organisez-vous rapidement pour éviter d’être piéger. Harceler vos adversaires via mp, tél, mail, sms, … pour fixer une date avant les vacances de Noel

Si le match a lieu pendant la période de la J5, merci de ne pas communiquer vos résultats sur le forum pour ne pas fausser le lotobowl. Par contre remplissez vos FdM J6 et surtout celle de la J5 rapidement :wink:

@ Petitgars : pour moi ça serait bien de faire le match avant 2013 car ma femme risque de faire un tour à la clinique vers le 15 pour l’arrivée de la nouvelle recrue. En plus tu as fais ton match et moi aussi donc les feuilles sont prêtes.
Tiens moi au courant rapidement.

Mimic tu serais dispo la semaine prochaine?

Lundi soir de préférence :stuck_out_tongue:

@Tyra: non pas possible lundi prochain.

Je vois mes dispos et je te tiens au courant. Mais il y a des chances que notre match se déroule en 2013!

Donc, Vacheatuba tu pourras suivre en direct si Zaimal a une connection chez lui, le match de tes poulains.

Le RDV est mercredi prochain à 20h sans manger. On devrait pas trainer pour attaquer.

@ Zébu!

J’ai la loose sur les équipes légères genre Haut-elfes, Amazones et autres bas-fonds… Moi y m’faut du lourd! Du qui croque sous la dent! Tes MV seront parfaits pour mon quatre heure!!! :smiley:

Je crois que t’as fini ton déménagement, si tu joues ta J5 rapidos, y moyen d’enchainer sur la J6! Voilà mes dispos à la louche:

les 17, 18, 19 ou 20 décembre
peut être le 29 ou le 30
sinon le 3, le 4 ou le 5 janvier 2013

Bien sûr si y a du multiplex dans l’air ça m’le fait bien!!! Tiens moi au jus!

Il se pourrais que le match darkmoule vs marauth se fasse en avance ce vendredi soir à Cholet :open_mouth:

@ Chicagork
Je te propose 3 dates en soirée pour notre confrontation :
mercredi 26, jeudi 27 ou vendredi 28.

Je connais ton objectif et tu connais le mien. L’un de nous deux échouera et cela ne sera évidemment pas moi.

A très bientôt.

C’est confirmé :
Darkmoule vs marauth vendredi 14 à partir de 18h en match avancé de la J6

@Endersat,

Je suis chaud et je transpire d’impatience de rencontrer la bête qui sommeille en toi !
Est-ce que le 4 janvier (vendredi soir) tu serais ok pour venir chez moi ?
Dans ce cas, j’accueillerais un multi à 3 ou 4 parties !

@ croco

tu ne peux pas la semaine prochaine chez toi car pour le moment je joue tout seul contre chuky

Yop Croco,

Moi çà me va bien. Je vais essayer de ne pas trop alourdir la bête pdt les fêtes :slight_smile:

Sinon, suite au message de Popov, dites moi rapido si vs envisagez de le faire la semaine prochaine car il faut que je puisse m’organiser en amont

@Endersat et Popov : non, je maintiens le 4 janvier (négocié avec Madame Croco)
Il y a donc 2 tables de libres. Avis aux copains :wink: (PS : pas Tyra bien sur :stuck_out_tongue: )

Arf moi qui espérait être invité :frowning:

Pis bon depuis le temps, tu devrais voir que tu perds aussi quand je ne suis pas là :slight_smile:

Je réserve le 4 chez toi croco, sous réserve que petitgars confirme.

loooool c’est vrai :smiley: Mais quand t’es pas là je me fais moins chambrer tu vois :stuck_out_tongue:
Mon PS n’était bien sur que pour la déconne hein :wink:

:cheers: Ok ! Crocos contre vampires … huuuum

@Nemo : quelles sont tes dispos pour jouer notre match de J6 ?
Perso, avant les vacances de Noël, ça me conviendrait très bien et si, en plus, on pouvait se greffer sur un multi (genre chez Popov qui propose la semaine prochaine), ca serait nickel :slight_smile:

@ Croco: si Zébu se reconnecte d’ici là et si il reste de la place, ton multi du 4 janvier me brancherait bien! Par contre un Zébu et un Mr.Tree qui se mettent des baffes ça va faire du bruit… :blush: Préviens Madame et votre descendance! :wink:

Ce serait grand plaisir d’avoir Tree et Zébu en ma demeure

@Croco: Bon si jamais une place se libère et surtout si Tyra n’est plus interdit de séjour à Crocoland, je suis dispo et intéressé pour un multi chez toi Croco!

Moi ça me va :smiley: