J6 : Prise de Rendez-vous (toutes les poules)

Ok donc si je récapitule on aurait hypothétiquement
Heinrich - Pitigars
Tree - Zébu
Mimic - Tyra

Dans l’attente des confirmations de chacun, je bloque sur ces parties !

Ne touches pas à mes parties, merci!

C’est pas de moi qu’il faut avoir peur de ce côté là, plutôt de Endersat vois-tu !!!

Quel succès Croco !

@SkavenA : tu veux qu’on la positionne quand ta première défaite en ligue cette année ? Je préviens j’ai qu’un seul absent (un blitzeur, ça sert à rien) et j’ai doublé mon score de sorties lors de mon dernier match (2 en tout en 5 journées). Je suis chaud bouillant !

Niveau dispo, je préfère éviter semaine prochaine car pas mal chargé et je suis crevé (et je suis assez mauvais quand je suis réveillé donc joué endormi…), par contre mercredi 26 ou jeudi 27 (y compris en journée), suis dispo. Mercredi 2 et jeudi 3 dispo en soirée et en journée.
Préférence pour un multiplex tant qu’à faire.

ouaip! pasfacile tes dispos pour moi. Le 26, 27 je serai pas là!

Et je peux pas le jeudi 3! ah remarques si à 20h40! Tout dépend où tu habites et où on le fait ce match! :slight_smile:

Pour ceux qui ne l’aurais pas encore fait, c’est la dernière ligne droite pour le lotobowl de la J6 ! :wink:

salut!
je risque d’avoir un probleme pour la J6 car je joue contre Bloody absent pendant 3 semaines et il n’a pas encore joué sa J5
voilou!

@Rom tu peux un vendredi soir ou un weekend (dimanche soir inclus) ? Sinon je suis sur Paris la semaine :face: .

Aha, t’as raison d’avoir peur…tu vas voir ou je vais les coller mes parties! :smiling_imp:

Dispo la semaine prochaine jusqu’au jeudi 20 décembre inclu.

Partant pour un multiplexe aussi.

Ulrian, tu es dispo quand ?

Mes dispos : un soir du lundi au jeudi, sauf à noel ou le 31, c’est possible…

matchs programmés :

Chukytoad - Popov et Némo - Nagash jeudi 20 chez Chukytoad !

on va etre serré mais ca va passer :smiley: :cheers:

Pour info, SkavenA et moi joueront le jeudi 3 janvier.
partants pour nous greffer à un multiplex

Les nains de Chica contre les Nordiques de ma pomme se déroulera le mercredi 26 en soirée dans une boucherie.

Tran, sans doute à cause des prolongations, on a oublié de fixer une date pour notre match. Tu penses que jeudi prochain, même heure, c’est possible ?

salut poulette. Bon, les circonstances m’obligent à quitter mon poste de manager général pour redescendre au simple niveau de coach :smiley: Et pour ma reprise (en main) de l’équipe, le 4 janvier. Chez Crcco?

@Marga

quand es tu dispo?

Oh oui oh oui

All Right mon Zébu!
J’roule sur les Naon’deads chez Croco le 4 janvier pour bien démarrer l’année :smiley: