[J6] Noël - Prise de Rdv - Du 14/12/17 au 10/01/18

-Mdj le 13/12/17.
Madgik Vs Manu Necro. 1-1

-Chez Tran le 18/12/17
Tran Vs Sgt Hartman 2-0

-Mdj le 20/12/17
Croco Vs PetitGars 1-1
Kaazor Vs Gayoc reporté

-28/12/17
Popov Vs Darkmoule 0-1
Lion Noir Vs Vacheatuba 1-1

-02/01/18 Chez Giom
Giom Vs Plt 3-0
Knarf Vs Gulix 0-1
Marauth Vs YannT 0-0
Mathador Vs Wakoun 1-1

-Mdj le 3/01/18
P’tit boué Vs Skavena 1-1
Heinrich Vs Umami. 1-2
Julien 2050 Vs Miss Petzouille 0-1
Tree Vs Kumulo 1-1
Kale Vs Chicagork 2-1
Kaazor Vs Gayoc 1-0

-À la Case le 4/01/18
Zebulon Vs Stragen 1-1

-MdJ le 10/01
Cynic Vs yomit. 1-2
The Dog Vs Mezcal 1-1
Beeper Vs Mimic 0-2

Ce sera mon 100ème match de ligue BN.
liguedubn.forumnord.com/u90 Je le ferais bien à la case celui-là.

Pas de souci il faut juste éviter la semaine entre Noël et le jour de l’an.

Je serais d’astreinte…

Si tu joues un mardi, mercredi ou vendredi et que la plus belle moustache de l’ouest est dispo, je nous taperais bien l’incruste.
Histoire de chouiner au plus près des commis :wink:

@Yann :
Mes dispo pour cette période, sachant que c’est jamais évident autour de Noël…

Jeudi 14 (si mon match de la J5 n’est pas la même semaine…),
Lundi 18,
Mercredi 27,
Jeudi 28,
Mercredi 3 Janv,
Jeudi 4 Janv,
Lundi 8 Janv,

Je ne sais pas si je suis dispo et je ne sais pas si ma fidèle moustache m’accompagnera.

Mes dispos pour le coach des pop korn
le 14/12
02/01
08/01
09/01
10/01

Le tout à partir de 20h, le 10 à la mdj si tu veux, les autres dates, je peux me deplacer mais pas recevoir. Pour info je n’ai pas de terrain.
a plus.

@ Kumulo,

Comme dit, si un multi s’organise sur nos dispos ça m’irait bien: y en a un qui s’organise chez Zébu à priori… :wink:

Voilà mes dispos:

mardi 19/12 au soir
mercredi 20/12 en journée ou soirée mais le plus tôt possible
jeudi 21/12 en journée ou soirée mais le plus tôt possible
mercredi 03/01 en journée ou soirée
jeudi 04/01 en journée ou soirée
vendredi 05/01 en journée
mardi 09/01 en soirée
mercredi 10/01 en soirée

Sinon comme tu as déjà joué ta J5 et que moi aussi, on peut peut être jouer en avance si ça t’arrange?

Je joue contre les Kick Kongs ? Je joue contre moi même ou bien ?
Bon Petitgars j’espère que tu les joues pas mieux que moi en fait :smiley:
T’es dispo quand/comment ?
Le crocobowl s’arrête dans la saison froide sauf si t’es vraiment un warrior islandais et qu’on est 6-8 parce que dans ce cas ça réchauffe.
Je peux me rendre dispo à la MDJ le mercredi ou sur tout autre soirée mais le jeudi soir seulement. Les autres jours c’est plus compliqué.

POUR INFO LES PIONS DES BÂTONS DU NAZE ASSIS ET DE LA MAIN MOISIE ONT ÉTÉ DONNES A LEURS POSSESSEURS ET ENTRENT DANS LA COMPÈTE AVEC LES BONUS QUI LEUR SONT ACCORDES.

J’ai vu la règle en question passer quelque part mais je sais plus où… Tu peux nous mettre un lien? Voir mettre le règlement à jour avec cette règle? Parce que d’ici 2 journées je risque de me cogner un porteur de bâton moi… :wink:

Les commis de chaque compète doivent l’ajouter à leurs règlements :smiley:

Je trouve que mettre ça en plein cours de saison c’est moyen, je suis plus partisan de « on ne touche pas un règlement en cours de saison ». Malgré le fait que j’apprécie le coup des pions et d’une règle maison.
J’espère que je ne rencontrerai le possesseur des pions, perso je ne serai pas partisan que l’on joue cette règle durant notre match, de dernière minute.

Sinon Umami : mes dispo sont chaudes avant Noel car déménagement en cours et travaux avec un retard de merde depuis ce week-end donc plus partant de faire ça après Noël. Un mercredi soir ou lors d’un multi. Dis moi ce qui te va ? Mercredi 3 janvier ?

En même temps, y a eu un vote, non ? Y a des commis, non ?
Perso je suis pas favorable à la règle du Blitz sur un 10 au coup d’envoi, c’est vraiment trop aléatoire et trop puissant. Perso je ne serai pas partisan que l’on joue cette règle durant notre match.
:saut:
:coucou:

En même temps tu parles de règles officielles et de règles maison rajoutées en cours de saison. Il me semble que jamais en cours de saison on a ajouté une règle maison si ?

Sniff plus de Blood Bowl en 2017…

Va pour mercredi 3 janvier, a priori à la MdJ alors :

Team Nezumi vs Toxic City Chimeras

Les garçons du calme ! :smiley: C’est Noël toussa :rendeer: :santa: :rendeer:
La particularité c’est que c’est une règle transversale à toutes les compétitions BN et non qu’à la ligue principale.
Ça a été validé par les membres du CA.
Je comprends malgré tout la remarque de Fred.

Et la règle du Turnover sur Mexicain, on l’applique ? :mexicain:
C’est un peu comme le vendéen, qui arrive en cours de saison.

Sinon, moi moi moi, je joue contre Knarf, et y a un multiplexe Vignoble / Sud-Loire pour qui n’en veut ! Qui veut venir jouer sa J6 dans le vignoble ? Dates ouvertes pour l’instant !

Mais non ! Je comprends pas ! Il a tort épicétou ! Faut lui mettre la pression au gars ! On se rencontre en J11 donc l’heure des petites phrases et des attaques gratuites a sonné ! :[trontron]:

… bien sûr que c’était un troll gratuit et que je taquinais ! Je comprends bien la différence.