[J6] Noël - Prise de Rdv - Du 14/12/17 au 10/01/18

Dispo en Janvier.
En pause syndicale sur Décembre :sleep:

Bien que ça soit une règle transversale, elle ne sera qu’appliquée en ligue open qu’en janvier 2018 soit nouvelle saison donc nouveau règlement.

Pour la ligue principale je ne comprends pas ce changement en cours de saison, cela laissera un antécédent qui fera office de jurisprudence, on pourra alors se poser la question sur par exemple sur le deathzone 3 qui s’il arrive avant la saison de régulière on fait quoi ??? On rajoute des amendements au règlement en cours ??? Donc pas fan du tout, donc moi je le dis clairement je ne la jouerai pas si je rencontre ce problème.

Ce n’est pas une façon de faire mon chieur mais de respecter un règlement dicté et écris depuis le début de saison. Après tout quand on annonce un truc on le respecte jusqu’au bout. Désolé pour les éventuels désagréments mais au moins c’est clair de mon côté.

Et je le répète, je suis content qu’un pion arrive et sculpté par croco ( merci), mais pas fan d’une validation en cours de saison. Et puis où l’annonce d’un tel truc ??? un 6+ relançable c’est énorme comme changement de stat.

Pour moi le sujet est clos de mon côté.

Ca marche, redis moi quand tu as une dispo en janvier.
Tu veux toujours faire un multi chez toi ?

Sinon on recentre le sujet sur les prises de rdv merci où je distribue des cartons :[redcard]: :[trontron]:

Ok super.
Désolé de faire aussi tard mais là je suis claqué et dans le jus en ce moment :wink:

Tran vs Sgt Hartman 18/12 20h45 chez Tran

P’tiboué tu es comment en décembre? Moi, j’ai des impératifs quand même.

Possibilité en journée. sinon le 21 et 22 au soir.
le mercredi 27
puis le mercredi 3 janvier si c’est encore les vacances. et après un peu tout jusqu’au 9.

Si ça tombe sur une de mes dispos et si Kumulo est OK ça me va bien! :smiley:

Mais ça ne remets pas en cause mon éventuelle participation à un éventuel multi chez Zébu! Tout dépend des dates qui seront retenues ainsi que des possibilités de Kumulo! :wink:

D’ailleurs c’est aussi comme ça pour un multi chez Giom, chez Croco, chez Popov, chez Lionnoir, chez Kale, … qui c’est qu’organise des multi encore??? :scratch:
En 2018, je conserve mon titre de Coucou de la Ligue! :cheers:

Soirée raclette chez minou le jeudi 28.

Pour l’instant, les participants sont Darkmoule, Popov, Vacheatuba et moi.

Il reste de la place pour un match.

Avis aux amateurs.

Tout pareil… en fonction des dates de PTL :slight_smile:
Donnez vos dates à l’avance les gars et on s’adapte pour remplir ! :wink:

@Manu nécro.

Peux tu me donner tes disponibilité stp

je préfère un mercredi a la MDJ

@chika

De préférence le mercredi pour notre partie (je dois être dispo pour tous).
A la MDJ ou je peux accueillir la partie chez moi en centre ville (et on peux accueillir un autre match).
je peu me déplacer mais en transport en commun seulement.

Option giom vs plt44

Par contre pour le retour si quelqu un passe près du rond point de vannes ça m arrangerait alors

@misspetzouille
bonjour, je suis disponible, je préfére la maison des jeux un mercredi, c’est comme tu peux. Je serais absent du 23/12 au 1/1. Sinon on peux jouer chez moi, en journée ou en soirée.

Bonsoir à toi Gulix
je te donne quelques dispo pour notre match
le jeudi 14/12 ; le mardi 19/12 et mercredi 20/12 voire le jeudi 21
Pour la semaine qui suit (S 52);le 27/12 ou 28/12 pourquoi pas
Après on se tient au jus, bonne soirée
++

@ Plt, Giom

J’ai pris note et attends votre confirmation.

@ Kale, mercredi 20 à la mdj?

ca devrai le faire.

liguedubn.forumnord.com/u266 :
Je suis dispo en soirée, plutôt les mercredis sauf le 27/12.

On peut faire ça le 20 à la mdj, ou en 2018.

Ca reste à date hypothétique pour moi (dépend si on est rentré du trip famille toussa). Je confirme dès que j’ai toute les billes. Si oui, je pourrai rapprocher/ramener PLT, pas de soucis.

liguedubn.forumnord.com/u11, Zebulon : si multi chez vous, ce serait bien d’avoir les dates assez tôt, que je vois si on peut se greffer (surtout si je dois adapter mes déplacements à Rennes)

Le 4/01 si ça colle pour Stragen?