@ Tyra!
On est aimablement invités à prendre le thé avec les 2 Vieux du Muppet le 3 au soir (chez Lionnoir!) ça marche pour toi?
@ Tyra!
On est aimablement invités à prendre le thé avec les 2 Vieux du Muppet le 3 au soir (chez Lionnoir!) ça marche pour toi?
Coucou Julien (2050),
Donne-moi tes dispos qu’on s’organise pour la J6.
[quote=« petitgars »]
C’est sur ![]()
Mais tu l’as annoncé avant que la saison commence. T’es pas en tort. ![]()
Mais voilà. ça se telescope avec des perm, Noël et tout le toutim. Et c’est le bordel.
Et même si ça me fais chier, la solution n’est pas forcement de prendre une semaine de retard ou plus.
Ensuite faudra jouer 2 matchs rapprochés et ça sera compliqué pour l’un et l’autre.
Ceci dit, l’an prochain, ça peut-être judicieux de prévoir 1 mois pour jouer quand il y a Noël et le 1er de l’an.
Ça marche pour le 3 chez darkminou !
J’attends la réponse d’Heinrich, mais je pense que c’est lui qui a lancé ce post qui ne mentionne pas de dates de fin de journée!
Donc on se détend tout va bien se passer Popov 
La ligue a commencé cette année en avance par rapport aux autres années pour justement anticiper des problématiques de planning surtout pendant les fêtes. D’ailleurs moi non plus je ne pense pas être dispo avant la semaine 2…
Ben oui traditionnellement on fait 1 mois pendant les fêtes. 
arrêter de me faire passer pour un éternel râleur,
j’avais déjà anticipé ce problème il y a quelques post de cela
TRAN m’avait répondu que blood bowl ne s’arrêtait pas pendant les fêtes
aux commis , mettez vous d’accord, mais ne me faites pas passer pour un lourdo, borné…
(j’espère que vous ne prendrez pas mal ce post) ![]()
l’important c’est la communication
Pfff, quel lourdaud borné ce Popov !
![]()
Chers commis! Si nous jouons avec Cockatrice le 15 janvier notre j6 cela pose t il un problème?
Nous pouvons jouer avant mais seulement les matins. Donc, bof.
Wouala! ![]()
@granlo
je suis disponible en après-midi les 20,24,25,26,27,29
et en soirée les 23,25,26,27,28,29
j’espére que l’on trouvera une date, je suis mobole en transport en commun ou je peux te recevoir, comme ça t’arrange
@acryosis : c’est toujours bon pour vendredi ? y a toujours une petite place pour moi et chukytoad ?
si oui, vers quelle heure, et avec quoi dans les bras ?
yep, pas de soucipour vuos accueillir, pour l’heure, je vous dis ça par MP demain, faut qu’on voit si on doit faire des derniers achats vendredi soir ou pas …
ça marche
je vois que je suis pas le seul à être à la bourre ![]()
Mimic, si tu passes par là, n’essaye pas de me contacter par téléphone, ma carte SIM est en rade une dizaine de jours.
Le match entre Julien2050 et ma pomme aura lieu chez moi le vendredi 27/12 à 15h30. Cela m’étonnerait que ce créneau arrange grand monde mais si jamais c’était le cas, il reste de la place pour 2 autres matches…
@ Tyra, Popov, Rom, Croco et nôtre aimable hôte « Blackbeast » (
)
Je confirme à nouveau pour le 3, par contre je ne serai pas joignable du 31 au 2… donc RV le 3, je prendrais les nouvelles le jour même avant de venir, vous pouvez compter sur moi pour amener à manger et/ou à boire si besoin.
A+
Heinrich, on fait ça quand et ou ?
Mardi 7 ou jeudi 9 ont mes faveurs. Pour faire au plus court, devoirs de famille obligent, plutôt après manger vers 20h - 20h30
Ou alors, peut être pas mal : vendredi 10 au soir, on fait un big multi à Indre championnat J6 et ronde 1 coupe (20h).
Avec C.drik on jouera probablement jeudi soir… Croco, Heinrich, si vous êtes dispos ce soir là, on s’organise un multi ?
J’avoue que voir le commi se prendre une fessée pour inaugurer ce nouveau terrain ne serait pas pour me déplaire ! 
![]()