PetitLiz. Je ne peux pas du 12/12 au 19/12, de perm.
Evidemment, après on embraye sur la Noël. Et je suis en vacance du 23 au 29 en tournée générale de distribution de cadeaux pour les filles= peu dispos.
Puis je reprend la perm du 2 au 9 Janvier.
En décembre, il me reste peu de dispos :
samedi 14, dimanche 15 (en journée) jeudi 19 et vendredi 20
Après, ça passe au jeudi 9/01 mais pour l’instant dispo tous les soirs jusqu’au samedi 18.
Idéalement, on joue à la maison et en même temps que SkavenA - Cockatrice
@chuckytoad : dispo tous les soirs sauf un mardi sur 2, dès 18h30, mais pas du 24 décembre au 2 janvier. Pas possible en weekend, sauf vendredi soir (je connais tes contraintes).
@Cynic: je pense que cette journée va être plus étendue que les autres du fait des fêtes! Tu pourrais voir pour organiser un gros multi style « fumble day » à l’assoc? Un vendredi soir? Et bien sur tu peux compter sur moi pour aider!
Sinon j’espère que ma malchance va encore transpirer jusqu’à mon adversaire. Hier j’ai ma malchance à empêché Cdrik de faire le moindre flash et c’est super pratique!
Je m’y prends en avance pour la j6
Que les eventuels remplacants de loki se fassent connaitre et je verrai en fonction de mes dispos qui je jouerai
je dois prevoir la coupe
@Knarf : mes gobs sont super chauds en ce moment et même les trolls n’utilisent pas leur chataigne donc quelles sont tes dispos pour te faire, à ton tour, ventiler ton équipe ?
connais tu la date de la fin de la j6
Apparemment tu veux prendre la place de loki pour jouer contre moi
donne moi tes dispos et je verrai si on trouve une date
je suis oblige de prendre les devants car j’ai un match de coupe aussi
C’était une proposition oui
Mais si tu l’acceptes, c’est avec grand plaisir que j’irai jouer contre toi.
Je suis dans le coin durant les vacances donc ce sera simple à mettre en place. Plutôt un mardi ou un jeudi dans l’idéal mais ça peut être aussi un mercredi ou un vendredi (ça dépend lesquels). Tu pourras me prêter des khemris ?
@C.drik :
Fin d’année chargée donc j’aurais une préférence pour la semaine du 6 au 9 janvier (je ne peux pas le vendredi). Ou même la suivante, si on a le go des commis.
Si on peut se fixer assez vite c’est mieux. Et en multi encore mieux.