J6: Du 16/12/13 au ???/01/14. Prise de Rdv.

@Cynic: il faut que je réflechisse… Je te mp ce sera plus simple!

oki :slight_smile:

ben écoute moi je suis partant pour un multi chez vous en plus je sais ou c’est maintenant :slight_smile:

edit : jai des interventions medical prevu mercredi et jeudi, je ne sais pas encore si je serais en mesure de conduire, je vous tiens au jus des que j’en sais plus…

On valide ça alors ? Mais ce coup-ci, un de nous deux sera du bon côté de la table ^^

je ne prefere pas blocquer la date, car regarde mon edit il y a des chance que je soit en arret de travail et donc ds l’impossibilité de conduire.

OK, ça marche, j’attends de tes nouvelles.

j’en saurais plus mercredi matin et je pourrais vous dire ou non si je peux me deplacer.

Salut. Désolé d’avoir été si peu réactif mais je suis super occupé et j’avais plus de marge blood bowl depuis le DG et la J5.

Moi, ça va être compliqué en soirée. La journée j’ai des créneaux mais le soir je ne peux que dimanche 22.

les autres soirées ce sera; dimanche 29, lundi 30 mercredi 1er, dimanche 5, lundi 6, dimanche 12, lundi 13, mardi 14, mercredi 15.

Après ce sera passé je pense.

sorry compliqué pour moi pendant les fêtes.

Hophophop, modification de mes dispos pour PetitLiz.

Ma perm début Janvier à bouger. Je ne peux plus du 2 au 9/01.
Dispo à partir du 9/01 en soirée.

J’edit mon post sur la page 1.

@ zeb

je crois que la journee va jusqu’au 5

Bah, franchement, j’y peux rien. J’ai des contraintes de taf, c’est comme ça. J’ai une famille, c’est la vie.
Perm du 12 au 19/12.
Vacances de Noël le 19 au soir (bam, coupe) avec des jumelles de 3 ans et demi. Tournée des grands ducs. Familles en Bretagne. On profite.

Reprise du Taf le 30 et le 2 et de perm jusqu’au 9/01.

Si ça gène la ligue, on me colle un forfait et basta.
Ou on me colle un mercenaire.

Mais l’idée de mon premier post, c’était bien d’anticiper cette période de l’année en demandant les dispo de Petit Gars et Liz.

@ Zeb

t’inquiètes, les commis sont sympa ! :sifflotte:

Le match entre mon Pacte et les ES de Rom devrait se faire le 3 janvier.

J’ai eu Rom vendredi midi au téléphone pour fixer la date du 3 janvier. Il devait me rappeler le soir ou le samedi pour confirmer car il n’avait pas son agenda.

N’ayant pas eu de nouvelles, je lui ai envoyé un sms hier soir.

Toujours sans nouvelles, j’ai appelé ce midi et laissé un message.

Wait and see…

bon ben mon match contre croco (remplacant de loki) se jouera aussi le 3
personne ne sera surpris sur la date; bizarement elle tombe le meme jour que lion noir

Eh! Oh! Eh les 2 grabataires! Les p’tits vieux du Muppet Show! (ouh là avec des références pareil je suis plus très jeune non plus moi…)

On a un créneau pour jouer avec Tyra le 3 janvier! On peut se faire un multi ensemble?

C’est ta réponse Popov?!? :scratch:

@ tree

non je me suis un peu emmele en citant tran concernant les dates limites

vois avec lion noir notre hote pour la soiree du 3

J’ai aussi essayé d’anticiper pour la J5. A la base, c’est en J4 que remonte le problème; en J5 mon adversaire, charmant au demeurant, ne pouvait pas sur les 2 premières semaines.

Je suis conscient que c’est relou d’avoir un joueur qui ne peut que le WE quand on a une famille -et ça ne m’enchante guère non plus. On fait comme on peut.

@ Popov: Zen, on va y arriver, au pire on sera un poil en décalage. M’enfin, depuis le temps, tu as bien vu que ce n’était pas de la mauvaise volonté (Zeb comme moi on est assez présent et on essaye d’anticiper).

Rom m’a répondu. Il est ok pour le 3.

Il n’est pas en confiance depuis sa défaite contre les Gobs de Nagash. Je vais tranquillement en profiter. Je sais que ce n’est pas bien mais je m’en moque !

Ok Mr Tree pour le 3.