J6 - du 15/12/2014 au 04/01/2015

tu joues contre endersat ? :gay:

C’est vrai qu’avec 3 tacles et 7 blocages en face, ça risque de piquer un peu. Cela dit, si tes HA cognent suffisamment fort, ça peut faire pencher la balance assez vite d’autant plus que Manu n’a pas de banc. Et puis avec 290.000 po de primes de match, tu devrais pouvoir te faire plaisir…

@ Mimic

Mes dispos:

le 29/12 et le 30/12: soir (ça m’arrange) ou journée mais faut me le dire vite.
le 1er au soir (mais là ça risque de tirer un peu…)
le 02/01:soir (ça m’arrange) ou journée mais faut me le dire vite.
le 04/01 au soir
le 05/01 en journée, là on jouera en HD mais bon… (Hors Délais :wink: )
le 06 au soir
le 7, le 8 quand tu veux
le 9 en journée

Peux toujours pas recevoir, préfère les multi.

Et voilà, à toi commi champion… :smiley:

@Tree: c’est la profusion de date!

Bon alors entre les fêtes je suis moyennement chaud…

Je suis ok pour le 04/01/2015 ou alors le 07/01/2015 à la maison des jeux. L’avantage du 07/01 c’est que l’on ne devrait pas être les seul à jouer un match de BB :wink:

ça me va pour le 07/01 à la MDJ, carrément hors délais mais si j’ai l’aval d’un commis alors… :laughing:
En termes d’horaires le plus tôt sera le mieux… non pas que je bosse le lendemain mais comme je joue lentement, c’est plus pour toi… :wink:

Tu sais y a des commis qui n’ont tjs pas joué leur J5 alors que plusieurs J6 ont déjà été jouées…
Le règlement c’est plus c’que c’était ! d’not’temps y avait un peu plus de sérieux !

Tout fout l’camp mon pauvre ami…tout fout l’camp! :unamused:

T’as rien compris Giom !!

Suffit juste de garder les posts de la J5 avec les « excuses » des commis pour s’auto-donner un passe-droit; comme ca, pour la J11, tu joues avec 2 semaines de retard parce que toi aussi t’es fatigué et que t’as une vie à côté de BB, ca passera tout seul :wink:

Et les tatas on se calme ouais :smiling_imp: . Non mais c’est quoi cet esprit, on dirait presque que vous couinez comme un commi’ :stuck_out_tongue:

Nan mais moi je vis que pour BloodBowl, tu crois quoi ?! j’ai pas de vie à côté ! Et je suis toujours en forme et au taquet ! :lol!:

va donc jouer ta J4 ou J5 toi au lieu de poster ! :stuck_out_tongue:

Nan mais moi je vis que pour BloodBowl, tu crois quoi ?! j’ai pas de vie à côté ! Et je suis toujours en forme et au taquet ! :lol!:
[/quote]
Ah mais moi aussi, c’est bien pour ca qu’à partir des mois d’avril / mai, je ne pourrais plus faire de match de BB pour cause de barbecue intensif quasiment tous les soirs de la semaine et le week-end :smiley: du coup, les soirs restants je serais trop fatigué :wink:

d’ou est-ce que les commis chouinent ? vais faire appel au CCLP moi hein … Ah merde, le président de ce truc a chouiné sans raison avant même le début de la ligue (et paf :smiley: ) et est un commi !!

C’est pas joli joli messieurs :smiley:

Ne m’obligez pas a user de mes privilèges pour censurer vos propos scandaleux qui n’ont rien à faire ici!

@heinrich, salut, je suis dispo en aprés midi les 23,26,27,28,29,30,31,2
et en soirée les 18,23,26,28,29,30,2 ou 4
on peux jouer chez moi ou chez toi ou sur un multi, comme tu veux

Vu que tu as l’air sérieux dans tes propos, vas-y explicite parce que j’ai beau relire les posts précédents, je ne vois vraiment pas ce qui mérite d’être modérer …

Nan y chambre à son tour, si tu regardes bien les commis prennent un peu cher dans ce topic… rapport à leur ponctualité légendaire!
T’es pas encore bien réveillé, va prendre un café! :smiley:

Je pense aussi que c’est sur le même ton que le reste des posts :wink:

Ben oui! Y’a pas de quoi se prendre la tête pour ça!

Mea Culpa :slight_smile:

+1 Tree pour la tête dans le cul car avec les nuits précédentes (ma fille a la gastro + bronchite), on ne peut pas dire que je sois des plus reposés.

Je suis bien d’accord avec vous, y’a pas de quoi se prendre la tête, d’où mon étonnement sur mon dernier post.

Bref, dans tous les cas, je vais être obligé de me venger sur un commi et pas plus tard que ce soir !!

qui bene amat, bene castigat :wink:

Comment on contact woodstuck ?
pas de réponse sur le forum et pas de réponse au mp3 non plus…