J6 - du 15/12/2014 au 04/01/2015

Poule A
Tyra(Half’) vs Manunecro (EN) 0-2
Chicagork(HL) vs Kruggor (Orq)
Ulrian(EN) vs tran (skav’)
Gayoc(slann) vs Gulix (EP) 2-1
Némo(HL) vs Mezcal (Nains) 1-2
Cockatrice(Vamp) vs Khellen (ES) 1-2

Poule B
Mimic (HE) vs Rom (ES)
Darkmoul (NdC) vs SkavenA (Orq) 1-2
Julien(Orq) vs Heinrich(ska) 0-5
Stragen(Gob) vs Endersat(Hum)
Acryosis(Ska) vs Lionnoir (Ogr) 6-1
Zébulon(Ama) vs Knarf (Khe)

Poule C
C.Drik (ama) vs Giom (Nor) 1-1
Petitgars (Nur) vs Gran Lo (Nor) 1-1
Kaazor (EN) vs Cynic (MV) 1-2
Nagash(NdC) vs Popov (nains) 1-2
Croco (Pacte) vs Yann (Nécro) 2-1
Marauth (Bfond) vs Woodchuck (hum)

Salut Petitgars,

Voici mes dispos pour les 3 semaines à venir : lu 15, ma 16 et ve 2 en soirée ; sa 20, di 21, ma 30, sa 3 et di 4 en journée ou en soirée.

Tiens-moi au jus.

Ca va pas être simple.

On peut éliminer les weeks ends et le 15 décembre. Ma femme est d’astreinte le 2 (donc ça ne sera pas possible).

Reste le 16 décembre, et 30 janvier. Je suis à Angers ces deux jours là, mais je vais voir si ça peut le faire. Je te dis ça demain soir.

Ok, j’attends ta réponse. Cela dit si c’est compliqué pour toi ces 2 jours-là, j’ai éventuellement d’autres dispos mais qui m’arrangent moins. A voir en fonction des tiennes…

Manu, j’aimerais jouer assez vite notre match.
Serais-tu dispo ce We, lundi, mardi ou mercredi soir ? Sachant que plus c’est tôt, moins il y a de risque que je te fasse faux bond pour cause de maternité :slight_smile:

@C.drik : tu as une douzaine de femmes courte vêtues, j’ai une douzaine d’hommes virils courts vêtus. Je te propose une chaude soirée dans ma ludocave.
Et quitte à se faire plaisir, je proposerais bien une raclette.
J’avais envie de te dire que je te laissais le choix dans la date… mais vu la période, adieu jeux de mots pourris, ce qui m’arrangerait le plus serait mercredi prochain, le 17/12.
Éventuellement, le mardi 16 ou le jeudi 18.

Et pour les amateurs de chaleur humaine et de contact physique je peux accueillir deux tables de plus. Ulrian était motivé pour se faire ronger par Tran. A confirmer.

@Kruggor, mercredi 17 la MDJ ça te convient?

J’ai toujours eu un agenda compliqué, je vais essayer de m’adapter, ce n’est pas encore infaisable ^^ Je te dis ça rapidos.

@ Mimic

Tree’s back in black! euh non en orange et violet en fait… :blush: Bref, c’est moi qui m’y colle pour la J6 et pour la suite, donc donne tes dispos! Si multi il y a c’est mieux! Avant Noël ça va être chaud pour moi mais on peut essayer…

Tchô!

C’est jusqu’à quand cette journée ?

@gayoc : je suis pas dispo la semaine de Noel, et en vacances (mais dispo) la semaine de Nouvel An.

Woodwhuk, pour notre match, un soir en semaine avec pour preference le lundi ou le mercredi pour moi.
A la maison des jeux ça ma va bien aussi :wink:

@Nemo:

Je suis dispo cette semaine de préférence sauf Lundi.
Je prèfère mercredi à la maison des Jeux mais je peux recevoir.
Dispo après 19h-19h30

Kaazor, quand c’est-y qu’t’es dispo ?

Endersat, je suis dispo surtout les lundi, mercredi et jeudi soir.

A toi de voir ce qui t’arrange…

A partir du 8 Janvier pour moi.

pareil pour moi

Salut à toi Zébu
OK je note vers le 08/01 pour le moment,si changement on se tiens au jus.
Bon week à toi et passer tous de bonne fête de fin d’année
++

Le match m’opposant à Petitgars se déroulera chez moi ce mardi (16 décembre) en soirée.
Petitgars, tu viens manger avant ? Si oui, tu peux venir dès 19h, sinon arrive vers 20h30.

A condition de se dépêcher, il y a de la place comme d’hab pour 2 autres matches, avis aux amateurs !

On fait notre j6 avec Igor mercredi 17 à la maison des jeux.

Salut crocodile, un peu speed mais si demain soir, c est à dire mardiv16, c est possible mais chez moi.
sinon pendant les vacances de Noël, beaucoup plus libre, le jeudi soir aussi, sauf le vendredi,samedi,et dimanche âpre midi.
libre aussi dans la journée.
allez ramène moi ton équipe de mutant que je vais éclater, et puis vu notre classement, une victoire pour nous deux commence à devenir indispensable…
bonnes fêtes si on ne se boit pas d ici là