J6 - du 15/12/2014 au 04/01/2015

@Julien : tu es dispo quand ?

Sinon, quelle est là date butoir ?

Bah comme d’hab 3s donc le 04 janvier

Vu qu’il y avait des ??? et vu les fêtes de fin d’année, ce n’était pas évident :slight_smile:
Logiuqement, on devait peut-être joué le we dernier ou ce soir avec Manu, mais il ne donne plus signe de vie. Ca sent la victoire par forfait, ça après ca sera tendu de la dispo :slight_smile:

Et la vraie date butoir ? :stuck_out_tongue:

Le 4 pour le commun des mortels et le 20 pour les commis c’est ça ? :lol!:

Franchement, c’est juste pas possible 3 semaines à çe moment là de l’année.
On sort du tournoi. Y’a Noël et le 1er de l’an. La coupe et je suis de perm du 31 au 8/01.

Donc pour moi, c’est à partir 08.

Comme je suis un type exemplaire 8) et Mimic aussi (oui oui le commi qui donne pas signe de vie… :wink: ) on réussira sûrement à caler notre match avant le 04/01/15…

Mais pour ceux qui n’ont pas notre classe elfique internationale ça va être plus dur, voir très short, voir carrément mini-jupe, voir même raz-l’bonbon!!!

Donc je suis pour que la plèbe dispose d’un délais supplémentaire… :laughing:

donc oui mercredi 17 :slight_smile:
chez toi pas de soucis
raclette je doit (malheureusement) refuser :confused:
je peux venir vers 20h :slight_smile:

Les soirs en semaine. Genre on peut se taper l’incruste chez Giom ce mercredi si t’es dispo.

Tyra,
Je t’ai mp tout à l’heure. On s’appelle demain. Une incruste chez GranLo demain soir serait peut-être envisageable?
A+

Demain m’arrangerait énormément, si gran lo est OK ça me va !

Kaazor ;
Ce mercredi, ce ne sera pas possible. Cette semaine, je ne suis disponible que jeudi soir. La semaine prochaine, je suis dispo les lundi et mardi soirs.

Ok pour le mardi 23.

Yann VS Croco chez Yann demain soir

Je comprends tout à fait, mon message n’était pas pour te reprocher quoi que ce soit hein, juste pour connaitre la vraie date de fin de J6 pour savoir quand commencera la J7 :slight_smile:

On joue ce soir à la maison des jeux vers 20H30 avec Manunécro :slight_smile:

Ce soir? On est mardi!

Coucou les 2 Manu,

A priori vous avez décidé de jouer à la MDJ mais si vous changez d’avis, sachez qu’il y a de la place pour vous à la MDGL (Maison de Gran Lo) qui se situe à moins de 500m de la MDJ et où, paraît-il, l’ambiance est douce et la musique est bonne.

Donc au cas où vous venez faire votre match dans mon antre, je vous propose de partager quelques victuailles à partir de 19h. Si vous voulez simplement vous mettre sur la tronche, venez vers 20h30.

Au plaisir de vous accueillir.

Cool :slight_smile:
Moi ça me dit bien de venir squatter chez toi ! Si Manu est ok, je viendrais vers 20h30 en ayant manger :slight_smile:
En plus ça va te faire plaisir, je risque de prendre un cul :stuck_out_tongue: