J6 : Discussions autour de la J6 (chambres, résultats, ...)

Va falloir en faire plus que ca pour rattraper ton retard ^^

Clair … mon pauvre ami, on en réduit tous les 2 à bien peu d’ambition :slight_smile:
Mais tu ne fais que ça des passes en match parce que ça fait une sacré moyenne quand même :scratch:

Croco vs Mr Tree façon « Bref »!

« J’ai gagné contre Croco »

On jette les dés, je choppe le FAME
Helmut est dans la place, je flippe un peu
Je reçois et je lui dézingue son Comte Darkness direct…
L’Apo est là, il sauve Darkness!

J’enchaîne les flash/10/10, j’y vois plus clair
Je progresse en cage, ça sert à rien contre les Vampires hypnotiseurs…
Helmut rate 2 fois ma goule, je prend soin de garder Helmut au sol!
Je dégage le serviteur merco et marque tour 6!

Les Vampires attaquent, les vampires vont vite!
Ramasse, blok, blitz, passe, esquive!
Je vais prendre le TD égalisateur
Mais Croco est Grand Seigneur!
Sur son esquive se croûte son porteur!
Merci le « 1 » salvateur!

Tour 9, les vampires engagent
Les vampires, ça va toujours vite
En 2 tours, un TD je vais encaisser, j’en gage
Mais Croco n’a pas la frite, alors que mes Goules palpitent!

Série de blocks des Morbacks, et de la Goule, Blitz final!
Elle se barre avec la balle…
Pour Croco la malmoule est fatale!
En contre, derrière sa ligne je pose la balle!
Et marque le TD final…
Ensuite, rien que quelques action pexables!

Bref… j’ai gagné contre Croco! :stuck_out_tongue:

Merci à Gran Lo Neighboor pour son accueil,
Merci aux coachs acolytes pour leur bonne humeur,
Et surtout merci à Croco d’avoir gardé le sourire malgré une malmoule vraiment insupportable!
Chapeau bas! Un jour le vampire vaincra! :wink:

Croco n’a pas perdu sa bonne humeur et il est bien plus doué que moi pour imiter « bref », je vous laisse juger:

« J’ai joué contre Mr Tree
J’ai sorti mes vignettes, il m’a dit de les ranger
J’ai sorti mes figurines, il me les a rangé une par une dans la boite
J’ai ressorti les vignettes, il m’a dit qu’il n’y en avait pas assez
J’ai rangé les vignettes, il a distribué les baffes
J’ai sorti les dés de 1 à 6 faces, il m’a dit merci et il a distribué des baffes quand même
Je vais quand même lui envoyer des vignettes
Bref, … j’ai joué contre Mr Tree »

C’est beau hein?!? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On peut plus rien dire en privé alors ici ou quoi ??? :cyclops: :stuck_out_tongue: :tongue:

La raclette se termine. On va passer aux choses sérieuses…

Aaaaaahh!

bon une grenouille malade sa doit etre dangereux sa!!!

alors ça donne quoi?

Ndc de Popov-Orques de Cafouillette 0-0
Slanns de ma pomme-Orques d’Heinrich 1-2
Humains de Knarf-Halflings de Vacheatuba 1-0 mais reste 4 tours

Voilà un petit résumé de la rencontre :

Clémente

Les slanns jouent avec deux serveuses, et à 11 contre 12 orques

–> 1ère mi-temps :
Les orques sont à la réception, le ballon remonte tranquillement dans les mains de la Star Orque Ulag. Une cage se forme très rapidement, et avance très lentement, les slanns résistent bien et défendent bien.
Tour 2 1ère sortie du match réalisée par l’autre orque Ag4 Urgruk qui sort le blitzer slann adverse Percho qui sera juste commotionné.
La cage est bien contenue, elle avance peu et part sur une aile. Les slanns suivent le mouvement. Un autre slann partira KO.
Les orques ont du mal. Le blitzer star Ulag subit deux, puis 3 blitz à un dé mais résiste (merci esquive). Pas facile avec tous ces sauts.
Il finira par marquer tour 7.
Reste deux tours aux slanns qui joueront en infériorité.
Kick court des orques, sur une aile, derrière le kroxigor qui est sur la 1ère ligne. Et c’est un Blitz des orques, qui mettent à terre le receveur slann et entoure la balle espérant la récupérer sur le rebond du kick (et oui la balle est en l’air).
Le dernier rebond enverra la balle sur le kroxigor.
Ensuite la fin de mi-temps est marquée par un Kroxigor qui nous fait une mi-temps samba. Bloc deux, esquive 5+, deux paquets. Quel joueur, le meilleur de LionNoir sur le match.
Le kroxigor est parti loin mais se fera rattraper par un gob (courageux le pauvre ou suicidaire).
Ensuite bien ma bourde du match, ou au lieu de coller mon lanceur au kroxigor, ce qui fera deux joueurs autour de ce porteur de balle, je ramène un blitzer, met un paquet et mord la poussière.
LionNoir ne cherchera pas à faire dans la dentelle, blitzera mon gob et marquera tour 8. Bien joué.

–>2ème mi-temps :
Les slanns reçoivent en infériorité (manque un receveur et un blitzer), LionNoir joue très haut, il n’a qu’un seul joueur derrière. Engouffre une aile avec son kroxigor + receveur + 2 X 3/4. Il tente un ramassage avec son 2ème receveur mais loupe la balle, le kick était très profond.
Je fonce avec un gob, met des baffes, contient mon aile qui s’est fait pénétrer. Je mets de la pression sur des 3/4 avec des ON qui pourraient servir de receveur pour une passe.
LionNoir relève ses mecs, et là ramasse la balle (après une petite relance), décide d’avancer un peu, de toute façon il était sous pression de mon gob et ne pouvait en échapper.
Sauf qu’il a mal calculé son coup (1ère bourde de laurent), et reste à porter de mon blitzer star qui était caché derrière deux ON. Qui feront le ménage pour le laisser blitzer le receveur.
Je récupère la balle suite au blitz, merci le rebond, et je temporiserai pendant toute la 2ème mi-temps pour marquer tour 15.
Ne reste qu’un tour à LionNoir qui fera une passe, et ne réussira pas à tuer mon gob qui a toujours joué sur la LOS, même en l’agressant.

FIN DE MATCH.

Merci pour cet accueil laurent malgré ta maladie. Match pas évident, mais une victoire me permet de me relancer un peu.
Allez maintenant on attend Marga.

Lors du multiplexe chez moi, j’ai retrouvé:

une trousse de dés

un gabarit de passe et un gabarit de dispersion

c’est à qui?

C’est quoi, cet abandon?

Non finalement ils ont finis le match

Le classement mis à jour avec les résultat du week end

Pff hé beh cette raclette. Punaise j’ai carrément trop picolé. Je ne me souviens même plus du match :slight_smile: Je me souviens du score final. Que ca pas été mirobolant des 2 cotés. Mais j’ai passé une bien bonne soirée. Hips. :drunken:

Première sortie victorieuse pour les Salem Globetrotters ! 2-0, un score consolidé en première mi-temps, puis on a serré les dents contre les méchants ogres de Petitgars. Au final, 8 sorties dans les dents, 1 receveuse morte, 1 blitzeuse absente au prochain match.
La deuxième mi-temps a vu les ogres devenir débiles plus souvent que l’inverse. C’était ainsi bien plus facile de conserver le score.
Je savoure cette première victoire, en espérant continuer sur la lancée. J’ai triplé mon nombre de TD marqués !

Bravo Gulix :cheers: :cheers: :cheers:

Aaaaargh je passe 4ème :frowning:

Et Petitgars doit être meilleur Bashlord que moi :frowning:

Maudite Lanceuse !!!

Monde de merde!

Première mi temps « interéssante ». Blitz humain à deux dés contre qui passe sans relance après esquive, rebond foireux, esquive, passe, interception ratée, réception dans zone de tacle, esquive, puis au tour suivant double esquive. Une deuxième fois, un ramassage humain dans 3 zones de tacle sans relances…Lancer raté.

En seconde, beaucoup de déchets (2 puis 3 puis 4 débiles par tour, et le ramassage qui rate pendant 6 tours, en y laissant une relance, l’autre passant sur le relançage du blitz pour rattrapper un receveur parti avec la balle (un blitz sur deux cramé sur cerveau lent)). De nouveau des ramassages humains improbables (dans 2 zones de tacles). Un nouveau lancer se conclu lui aussi par un fumble.

Mais…8 sorties dans le match! Me voici relancé dans le classement Bashlord (je pense doubler Artus et cie).

Niveau gain: 10 kpo(un match déficitaire, puisque un de mes snots à hérité d’un -1 ar, alors qu’il avait déjà 1 persistante; un autre snot rate le match) Vs 80 pour les humains (mais un receveur mort, soit +10 kpo).

Que ce soit dit, j’aurais ma revanche, Gulix, en mini choco ou en en choco! Je l’aurais!