J6 - Après match.

Poule A
Tyra(Half’) vs Manunecro (EN), 0-2
Chicagork(HL) vs Kruggor (Orq) 1-1
Ulrian(EN) vs tran (skav’) 1-4
Gayoc(slann) vs Gulix (EP) 2-1
Némo(HL) vs Mezcal (Nains) 1-2
Cockatrice(Vamp) vs Khellen (ES) 2-1

Poule B
Mimic (HE) vs Mr Tree (ES) 2-3
Darkmoul (NdC) vs SkavenA (Orq)
Julien(Orq) vs Heinrich(ska) 0-5
Stragen(Gob) vs Endersat(Hum) 1-2
Acryosis(Ska) vs Lionnoir (Ogr) 6-1
Zébulon(Ama) vs Knarf (Khe)

Poule C
C.Drik (ama) vs Giom (Nor) 1-1
Petitgars (Nur) vs Gran Lo (Nor) 1-1
Kaazor (EN) vs Cynic (MV) 1-2
Nagash(NdC) vs Popov (nains) 1-2
Croco (Pacte) vs Yann (Nécro) 2-1
Marauth (Bfond) vs Woodchuck (hum) 1-2

Yann a couigné ce soir 4 sorties à une et bimbadaboum
Ah oui j’ai aussi marqué 2 TD et lui seulement un. Et encore, c’était de la chatte :blebleble:
Voilà, il pourra plus me dire que je l’ai pas battu :wink:

Et j’ai une autre surprise pour toi Popov

(là il est en train de fouiner sur le site de gestion pour trouver alors qu’il n’y a absolument rien … ou pas ! Oulà qu’as-tu dis, là il a déjà passé un coup de fil à Yann … et là il se rend compte que … rien alors il dit tout fort « va falloir qu’il se calme le croco, il met la pression là ! »)

Le match avait pourtant idéalement commencé. Un Chef cuistot inneficace (1-2-3), une relance sur le premier blocage a 3D, un HA enraciné, la carte agression inneficace et un as sur le ramassage…
Je ferais 5 prendre racine sur 8 tenté en 1ère mi-temps et finirais par un as sur la transmission pour tenter le lancer tour 8 :slight_smile:
La 2nd reprend un peu mieux, 0 prendra racine sur la mi temps, un blitz et je catch la balle. Je suis même à un +3 relançable d’égaliser ! Mais non, Nuffle est taquin, 2rr2 :frowning:
Bon après je prends (voir pendant), je prends le bouillon, 8 sorties et 2KO au final. Contre 2 KO pour Manu et 3 sorties tour 15 et 16 (super utile !!)
Seulement 27xp pour Manu, petit joueur :slight_smile:

Hé, hé, hé!

Un match un peu bizarre, sous canicule. Les Nurglites ont le FAME, les nordiques ont la réception. Le kick est sur la ligne de TD nordique, avec une chandelle. Les nordiques avancent gentiment, les nurglites tentent de résister et de faire mal. Tour 3, c’est le drame: au second bloc du tour (alors qu’en face le loup venait de faire un deux dés contre avec brio!), c’est le double choko bn relancé double choko bn. Résultat, la défense prend l’eau, un joueur se fait sortir dans le public (je comptais gagner une case pour éviter un GFI avec ce bloc), puis un ko, et un autre ko. Les nordiques en prennent aussi. Après une expulsion sur agression, le TD est inexorable, car le blitz sur le porteur est resté sans effet.

L’attaque Nurglite, en deux tours, se base sur une passe 4+. Elle est ratée, et fumblée avec la relance. Mais au tour 8, on sort un nordique! Enfin! La machine est lancée.

En seconde mi temps, on n’utilisera pas de relances. Le second KO nurglite (dextérité!) revient. Et c’est l’émeute! (arg!). La seconde mi temps est sans grand interêt: les nordiques sont en sous nombre, et ce sous nombre s’accroit sous les baffes. TD tour 6. Kick sur la ligne de TD nordique, chandelle.

Les nurglites montent mettent la pression, laissant un joueur dans le champs pour se prémunir d’une passe dans le vide. On sacke le porteur bloc+esquive à deux dés, on est à portée de TD, tout est possible…Mais un 3/4 nordique catche le rebond dans 3 zones de tacle et autant de présences perturbantes …score final 1-1.

Merci Gran Lo pour l’acceuil!

Manu Necro a marqué 2 TD !? :affraid: :smiley:

Bon sinon c’est gentil ce nul entre Petitgars et Gran Lo. Ca m’arrangerait presque ça. Yann qui perd, encore mieux.
Croco, je compte bcp sur toi pour jouer à domicile et te faire voler sur ton propre terrain. :slight_smile:

Trop tard, lis un peu mieux les résumés parce que à coup sur t’as encore vu un 6 à la place d’un 8 là ! :blebleble:
Par contre toi là, le voleur de victoire, si tu pouvais te faire dérouiller ça m’arrange aussi :smiling_imp:

hum ?
Je lis que tu as battu Yann, non ?
Donc derrière il te reste plus qu’à perdre tes prochains matchs.
T’es sûr que c’est pas toi qui m’a escroqué et que j’ai +3 sorties à mon compteur de mauviette ?

ok, beg your pardon, je pensais que tu parlais de ma J6 :wink:

ZOK de SkavenA - Nainduc de Darkmoule: 2-1
giom C.Drick: 1 -1 je crois!

Ouep.
Tour 2 j’étais à -2 sur le terrain, sans apo et sans relance. Mais j’ai eu des opportunités de taper le porteur de balle… mais à 2+ sans relance quoi (animal sauvage ou bond)…
Et comme en plus de déchatter j’ai fait du gros caca bah je m’en sors bien à égaliser tour 16. Ma première passe de la saison en prime.

Par contre merci de ne pas dire à Gran Lo que j’ai perdu mes 2 berserkers sur ce match, il pourrait reprendre confiance.

Dans le match des commis, Mimic a réussi l’exploit de faire chouiner le commi et… ah pardon c’est le sujet J6 ici. :smiley:

Match Mezcal vs Nemo 2 à 1 en faveur des Nains.

Un saurus blessé au 4 eme tour mais Nemo marque le premier. Je suis à 2 case trop cour pour égaliser avant la mi-temps. J’en profite pour prendre un point d’expérience sur une passe. J’ai la balle en seconde mi-temps, 5 tours me seront nécessaires pour égaliser. Nemo est de nouveau à la réception, kick dans le fond, ma Los tient le coup . Une sortie sur un des journalier de Nemo en porté de TD . prise de position pour blitzer et avoir la possibilité de marquer. Ma Los tiens toujours le coup. Esquive loupée d’un skink pour se mettre à porté. Blitz de ma part avec une mise de paquet, skink sonné, mise sur le paquet et récupération. Je suis à portée de TD… Double skull de Nemo avec son saurus. Je marque le TD et empoche ma première victoire.

Merci encore Nemo c’était sympa ( même si le score eu été inversé et c’était à peu de chose).

Pour centralisation, je remets les scores du multi chez Lionnoir ici :

Poule A :
Cockatrice 2 - 1 Khellen

Poule B :
Acryosis 6 - 1 Lionnoir

Et c’est une belle victoire des LSD sur les Beastie Girls, 2 à 1. Ca va pas faire beaucoup d’heureux au Lotobowl ça.

Et dans l’autre Match, Popov a battu Nagash, 2 à 0 je crois (peut être 2-1, j’étais trop occupé à finir Kaazor).

J’ai sorti 5 elfes noirs, trois ne joueront pas contre Popov.

Il n’y a plus que deux coachs invaincus en poule C : Giom et moi !

effectivement j’ai battu nagsh 2 a 1

le deuxieme td sur une main de dieu et un blitz sur centaure a deux des contre (2 flash)
j’ai retrouve un peu de mon funky et cela fait toujours plaisir a voir
moins a mon adversaire
1 sortie de chaque cote

Cockatrice! C’est quoi ce mutant!

pinaise comment voulez vous gagner des matchs dans ces conditions!

V’la le porteur FO5 AG4

Victoire des Skavens 5-0 sur les orques de Juju, dans la douleur mais bon c’est fait.

Les orques jouaient un autre cuir que celui de la baballe. Les quelques fois où ils ont essayé, derrière il y a eu sanction par les coureurs.

en forme les skavens de la poule B sur cette Journée ! Toi aussi tu a eu 2 morts pour compenser ? :smiley:

Les skavens de la poule A aussi, je gagne 4-1
6 sorties a Zero, avec mon bilerez numéro 1 magique en début de match, une sortie par tour pour les trois premier tours :wink:

En parlant de 4-1, je vois que Khellen a battu Cockatrice 4-1 selon le site de gestion. Alors que d’après eux, il y a eu 2-1 pour Cocka. Qui croire ?

Il y a moyen qu’un modo edit le premier post avec tout les résultats ?

Poule A
Tyra(Half’) vs Manunecro (EN), 0-2
Chicagork(HL) vs Kruggor (Orq) 1-1
Ulrian(EN) vs tran (skav’) 1-4
Gayoc(slann) vs Gulix (EP) 2-1
Némo(HL) vs Mezcal (Nains) 1-2
Cockatrice(Vamp) vs Khellen (ES) 2-1

Poule B
Mimic (HE) vs Mr Tree (ES) 2-3
Darkmoul (NdC) vs SkavenA (Orq)
Julien(Orq) vs Heinrich(ska) 0-5
Stragen(Gob) vs Endersat(Hum)
Acryosis(Ska) vs Lionnoir (Ogr) 6-1
Zébulon(Ama) vs Knarf (Khe)

Poule C
C.Drik (ama) vs Giom (Nor) 1-1
Petitgars (Nur) vs Gran Lo (Nor) 1-1
Kaazor (EN) vs Cynic (MV) 1-2
Nagash(NdC) vs Popov (nains) 1-2
Croco (Pacte) vs Yann (Nécro) 2-1
Marauth (Bfond) vs Woodchuck (hum) Défaite de marauth