J6 - Après match.

Victoire du Talion 2-1.

On ne les aura pas tous gobé, malheureusement…La faute au troll blocage mort (non regen) tour 1, qui s’est révélé particulièrement indigeste malgré tout :smiling_imp: :smiley:

Désolé heinrich, j’ai bien sorti le blitzeur tacle chataigne sur agression comme tu me l’avais demandé, pris soin qu’endersat utilise son apo juste avant, mais j’ai fait une misérable commotion. :smiley:

Merci pour le match un peu foufou endersat.
La star du match, le sorcier, boule de feu sur 4 joueurs, tous couché, 1 sortie et 2 KO.

Merde, bon au moins tu as essayé. Merci quand même, je vais devoir le tuer moi même dans deux matchs :stuck_out_tongue:

Bravo Mr Tree! Donc c’est officiel Mimic n’ira pas en PO! le champion tire la langue et n’ira peut-être pas en Choco non plus! INCROYABLE!

Comment tu connais le résultat Oo ?

Ha ok, on a « encore » modifié mon message sans m’avertir… Du coup, je ne vois même pas une information que je suis sensé avoir dites Oo

Et si vous pouviez mettre le récap sur l’OP, ça serait plus lisible :slight_smile:

Parce qu’un « modo » (Tran j’imagine) a du éditer ton post précédent avec les résultats d’hier soir… :unamused:
Et ouaip, Mr.Tree remonte des profondeurs du classement de la poule B qui se scinde en 2 groupes bien distincts désormais… Tree à la charnière!

@ Tyra

Oui, j’aime bien mettre a jours les informations.
Surtout que je me suis pas trop attardé car ta reflexion sur le score de Khellen cockatrice m’a permis de remarquer que le probleme que j’ai eu sur mon roster d’équipe sur le site est aussi lié a cette feuille qui a splité.
Y a eu un bins avec notre fdm.
Mais on travail dessus !

Alors comme çà, Môssieur passe des commandes sur mes joueurs…

Hé ben moi je fais appel à tous les futurs adversaires de Môssieur Heinrich, et je mets TOUTES les vermines à prix ! Je dis bien TOUTES ! :[trontron]:

Y a pas mort d’hommes, j’aimerais juste qu’il y ait une trace de ton passage, histoire que je n’halucine pas en me relisant :slight_smile:
Soit un message, soit dans le message lui même, bref une trace quoi ^^

En fait je met a jour afin de ne pas surcharger, mais le mieux serais de copier ton message et de le shooter pour pas faire doublons :wink:

Non le plus simple Tran est bien d’éditer le message, sauf que tu ajoutes juste en gras (ou pas après les fêtes):
« EDIT TRAN » en début ou fin de message et comme cela tout le monde si retrouve!

Oui. Voir même tout le monde s’y retrouve. :wink:

Je suis d’accord avec Mimic (et avec Giom aussi :p)

Match nul logique 1-1 entre mes Charlie’s Angels et les sacs d’os de knarf.