J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!

C’est pas moi qui suis mouleux, c’est vous qu’avez pas de chance, même que Stragen le reconnait :non:

Ouais, bah, chapeau bas Umami. Très belle première moitié de Saison. :smiley:

Yep et merci pour ces dés de gobs que tu m’as vendus - ils en ont dégouté plus d’un :lol!:

victoire des MV contre les ogres de Pt’it Bouée 2 à 0
la météo changeante, « canicule » pleins de 1 on a joué à 6 conre 7 en 2 mi temps .
des relances gagnées pour moi grâce au Fame et terrain.
que 2 sortie pour ma part. 1 snot et 1 ogre.
quelques une pour lui aussi mais je régénère bien cette fois-ci.
des comps des deux cotés. bon match !
allez!! les MV on s accroche!!

Je propose Umami-Racle.

Umami la fièvre

(pendant des heures)

Les Toutes Volantes 3 - 0 La Bouffe Nantaise

1 mort de chaque côté, des halflings très combatifs qui se sont imposés physiquement et ont joué en surnombre (11 vs 7, puis 6) une bonne partie du match.
Merci Vacheatuba pour ce match fort sympathique.

Je valide.
(Wakounatata?)

En J5, on réecris les pseudos. PLt?

Umami-Rat-culeux c’est plus marrant !

:lol!:

Vous êtes énormes !

QUoi dire du match contre Yomit. De son coté il n’a pas reussit à prendre l’ascendant physiquement. Pas de grosse malmoule mais pas chattard pour deux sous. Alors que du coté hobbit ca été de l’aggro en veux-tu en voilà et ca sortait assez rapidement. UN premier TD réussit avec 4 six d’affilés alors que j’avais fais une grossière erreur. Et un troisième TD obtenu par la fatigue de l’adversaire. Un score sévère pour un adversaire très fairplay et agréable qui ne méritait pas çà.

:super:

:clap:

Defaite du sulaco 2-1 contre les orques de croco.
zero sortie encore une fois…
on ne peut pas en dire aurant de mon adversaire.
bon j’espere que le vent va bientot tourner.
ha mais attendez vous entendez ce bruit au loin…
chérie ça va trancher au prochain match…

Zebulon 2-0 Popov
Heinrich 1-1 Gulix
Lion Noir 1-1 Chicagork

J’avoue qu’une armure orque craque mieux qu’une armure skaven en fourrure épaisse.
C’était pas foufou non plus hein 2 sorties 2 KO, va pas induire en erreur le lecteur :wink:

Alors, rapidement …
Me suis fait meuler, malgré une sortie en tour 1 sur la première action du Kroxi (bon après, il est cerveau lent la moitié de la mi-temps).
J’ai perdu un Lutteur très vite, puis j’ai eu un mort, puis le deuxième Lutteur mort aussi (l’apo lui a foutu une persistante, joie !).

Mais en première mi-temps, malgré une perte de balle, j’ai scoré tour 7 ! Bim le TD !

2 tours ne suffiront pas à Heinrich, qui ratera sa transmission je crois. Et j’avais bien collé (à la bave de crapeau) les infiltrés.

Deuxième Mi-temps à 7 grenouilles contre 9 Bas-fond (j’ai viré du gobelin, et y en a un qui s’est viré tout seul). Je tire le BLITZ !
Bon, le gros est trop con pour comprendre, alors j’infiltre deux receveurs. Ca met la pression chez les Bas-Fonds (qui récupèrent sans soucis la balle). La progression est lente, mais je souffre. Je perds des joueurs. Mais je fous la balle au sol ! Yeah ! Trois dés contre !

Heinrich arrive quand même à reprendre le contrôle, il prend son temps, j’ai pas grand monde de jouable, je finis à 4 sur le terrain avec un paquet bien raté. Il égalise tour 8, à 5 le one-turn sera compliqué … Je tente l’émeute ! Bon, je gagne une relance à la place.

1-1, du sang, de la sueur, mais un gros match au final. Qui aurait pu plier dans tous les sens.

Hou là. Ca a dû couiner sous la casquette ! :slight_smile:

Beaucoup de dégâts dans les rangs des Toxic Chimera ?

Match plaisant contre Gulix. Pas de regret de ma part si ce n’est l’oublie de la carte qui aurait permis un rideau plus compliqué pour le receveur qui arrache le td tour 7.

La deuxième est compliqué à cause des sauteurs et du blitz qui me met la pression. On joue sécure pour éviter le contre. Pas de sorties en 2eme qui m’obligera à marquer surtour 16 pour éviter une victoire slann qui avait encore tous leurs receveurs et une relance.

Quelques sorties. Quelques bonnes agro. Un match à pex quand même.

J’ai cassé du gob (et encore, j’en ai sorti autant que l’arbitre …), mais c’est tout.