J5- Résultats, improbables statistiques et mauvaise fois!

SkavenA 3-0 darkmoule

Voilà, tout est dit dans le titre. Le match qui n’était pas calé ce matin est terminé, et j’ai encore une fois vaincu petitement un adversaire pourtant très coopératif (cf. Les brouettes de 1), alors que je multipliais dans le même temps les jets d’esquive avec une réussite insolente. J’ai presque honte…

Victoire des Nécros 2-0
0 sortie pour moi, mais des KO’s et sonnés au bon moment.
Sinon les orques font 5 sorties sur commotions
Voilà pour les stats etc…
Merci à toi Madgik pour le match et à la prochaine
++

Victoire 1-1 des Avalon Hammers face aux United Serial Killers!
Les deux coachs sont repartis satisfaits du match en ayant rempli leurs objectifs! :smiley:

Team Nezumi (Umami) 2 - 1 Sorciers des glaces (Stragen).

Désolé Zebulon, Stragen a joué la deuxième mi-temps sans son apothicaire, mais j’ai pas pu le défoncer encore plus pour préparer votre rencontre :stuck_out_tongue:

Victoire 2-1 des Immortels Aton. Un score qui aurait pu être bcp plus salé vu la tournure des jets.
1 app et serveuse en plus pour les humains. particularité du soir, les New Reikland Patriots ont muré le terrain pour éviter de se faire sortir.
Fame +2 pour les Morts Vivants. Les humains attaquent… ce qui ne plaît pas au public qui fait fis du mur et envahit le terrain. 5 humains pour 2 zombies sonnés.
Un 1 rr 1 plus tard, les MV enfoncent les rangs et ramassent le ballon.
Hack l’Etripeur se fait exclure tour 3 lors de sa 3eme agression (2 sonnés et 1 sortie).
Les MV ont un peu la pression en fin de mi-temps et marquent tour 6.

Les humains reviennent à 10. Défense parfaite. Adieu espoirs de marquer. Au contraire, les MV ramassent la balle. Mais un double pow skull rr double pow skull empechera de doubler la mise (restait une esquive un paquet et une passe).

En seconde mi-temps, rocher sur un blitzer humain. Sonné. Vu qu’il y a 11 humains sur le terrain, direct on en met 2 dehors.
Le trou est fait. Plutôt que de reculer et ball contrôler on score vite espérant faire un peu plus d’xp.
Les Patriots font le forcing pour marquer vite. Le revenant châtaigne blitz à 1D le porteur. Flèche. On est gourmand et on joue le contre dc relance. Crâne. Vu le match c’est justice. (À part un double crâne relancé en 1er on a fait que des crânes).
Les humains font le taf et scorent.
Il reste 2 tours pour marquer un 3eme.
Défense parfaite.
On tente qd même. Passe réussie mais la goule est seule et blitzee.
Fin de chantier.
2-1. 2 ratent le prochain match chez les humains. Et surtout un joli +1 agi sur un receveur
3 sorties pour Nefertiti et 80k de gains. J’aurais bien acheté un 2ème champion, Sinnbad, mais il est pris. :slight_smile:

Bref un match à sens unique sur les jets de dés. Mais des humains qui n’ont pas démérité vu la pression de Nuffle.
Super ambiance. Merci et bon courage pour la suite.

Sacré Rookie.
Ca me rappele Tyra.
Le type défonce tous les leaders dès sa première année.
Est ce qu’il y aurait quelqu’un pour lui apprendre la déférence?

Next game : Heinrich
Mais bon c’est lui qu’a la pression maintenant :laughing:

Faut relativiser, je n’avais affronté aucun leader et Stragen n’en est pas un ^^

Par contre, pour le manque de déférence, je plaide coupable !

Il faut pas croire, Umami c’est le rookie qui met 2 sorties et un KO lors des 3 premiers tours avec ses skavens à poils sans rat ogre. (alors que j’ai passé une seule armure de skaven en 1ème mi-temps…)

Du coup c’est moins facile, j’arrive pourtant à égaliser 1-1 à la mi-temps drive à suivre. Et le début de 2ème mi-temps commence pas trop mal, jusqu’à ce qu’un tour umami commence à me mettre la pression et je rate l’esquive 2+ relançable de mon blodgeur porteur de balle qui allait se mettre à l’abri… Erf…

Ca fait 3 matchs que je n’ai pas les dés, où est passé la chatte ? Je m’en suis sorti miraculeusement contre skavena, arracher un nul inespéré à madgik et là ce n’est pas passé… :scratch:

Cherche pas, t’as affronté Skavena. tel un vampire, il a aspiré toute ta chatte, te laissant à l’état de joueur normal. Seul un match contre [strike]Darkmoul[/strike]Bigornow peut te rendre ton état précédent.

Victoire 3 - 1 des Queens sur les MV 404 de Kumulo.

Le déséquilibre créé par Nuffle en première mi temps me permet de mettre un 2-0 a la fin de la premiere mi temps.
3-0 au tour 10 des elfes grace à la technique du Shotgun habituelle.
Et la, la machine a baffe c’est un peu réveillé.

J’hésite a utiliser une relance sur une esquive raté de ma lanceuse… j’aurais du…
Nous remercions l’apo qui lui a évité une mort horible !

Kumulo va donc marquer pour l’assurer l’xp et eviter un danseur de guerre qui pourrait sauter dans la cage et tenter de le mettre au sol.

Le stade luxueux nous offre un petit bonus de PO.

résumé !
Encore des passes !
Encore des blessures !
Encore des TD ! (des deux coté comme d’habitude car on a une défense en mousse chez nous ! c’est végétal donc on assume)

kaazor 2 - 0 Beepers

Mimic 2 - 1 PLT

J’ai tout fait pour me faire one turner tour 16 par PLT, mais Nuffle en grand enfant qu’il est a choisi sur l’avant dernier blocage à 3 dés de sortir 3 flash et d’empêcher d’utiliser le boulevard que j’avais (volontairement) créé.

Bref pour gagner à BB il faut quand même faire quelques prières (et autres) à la gloire de Nuffle, sinon c’est plus compliqué…

La vrai question c’est : reste-t-il encore des elfes vivants dans cette équipe de mutants à base de F+1, gardes et châtaigne !? :slight_smile:

D’ailleurs, j’oubliais l’info de cette journée : Fendalsh l’enfant est né ! :alien:

Ma toute nouvelle furie aura poussé un gutter dans le public, mis un 3/4 KO, fait une passe tour 16 et obtenu le JPV sur son premier match.
Fendalsh l’enfant prend son + 1 agilité bien mérité. :unamused:

Moui. Pas mal.
Mais Fendalsh regardera la progression de ce gamin lorsqu’il aura musclé son jeu. +1 agi c’est bien. +1 force, c’est mieux.

Je propose « Umami la bonne fortune » parce que le chatteux le poignet en titane ou la moulasse sont déjà pris ! :smiley:

Hier soir à la MDB, les Louves se sont cassé les dents sur les marteaux d’Hashut qui ont martelé dans le vide…
1 partout.

Pourtant, la perte d’un garou, KO en milieu de première mi-temps, aurait pu ramollir un peu les louves, mais la présence de Blam a tenu les petits costauds en échec à grands renforts de bombes sous l’œil bienveillant d’un arbitrage complaisant avec ces pratiques.

Notons la seule blessure pénalisante du match : un hobgob a perdu un mollet, qui a servi de petit-déj à un garou du grand nord. Autant dire qu’avec un mouvement réduit et son armure déjà réduite suite à la J3, sa carrière en ligue professionnelle n’est plus qu’un lointain souvenir.
Les nains se sont reposés sur leurs belles sorties de J4 et ont donc tapé avec des marteaux en mousse cette fois-ci, n’infligeant que des commotions sur les 2 sorties. On a entendu dire dans les débriefs de fin de soirée qu’ils avaient l’air fatigués, mais tout le monde sait que les sangliers avaient mangé des cochonneries.

J ai perdu mais Mimic a juste commotionné le journalier Cynic.
Même pas utiliser l apoth dans ce match

Bon le triple blocage qui fait flash alors que je voulais repousser pour one turner dommage pour l égalisation…

Sinon avec l achat d un nouveau receveur et Faucon Ninja qui revient de son stage de châtaigne , en J6 je n aurai que 3 journaliers ,les 3 M

  • Mimic
  • Mezcal
  • Madgik