[J5] Résultats et entretiens d'embauche

Effectivement, beaucoup d’armures passées hier soir mais peu de blessures; les beaux jets de dés ont rarement été doublés …
les dés ont inconstants les 9-10-11 étaient souvent suivis de 1-2-3, en témoigne le loup transformé en tondeuse à gazon ou le zombie ou encore la goule superstar ou le revenant.
mais oui la seconde mi temps a été très dure pour Wakoun car pas grand chose a tenté et comme je craignais son équipe j’ai temporisé jusqu’au bout de peur de tout rentre et que je prenne à mon tours… les dés semblant vouloir ne plus être aussi top dès le tours 9 malgré des lancés à 3 dés …
je remercie en tout cas Wakoun pour avoir subit avec fair play

si j’ai bien compris, ça a tapé dur aussi du côté du pantalon rose et de son adversaire …

Dis le gars qui se paye Wiliam au lieu d’Icepelt :slight_smile:

Mais quel gros chattard!

Oui bon, les 330k étaient un peu trop hors de porté finalement. Et puis l’avantage de Whilem, c’est que ça casse les couilles des nécro/vampire. Puis je ne crache pas sur 50k offert par les « gentils » commi.

Pour le moment, j’ai 210k de PO de bonus, avec 2 fois le stade a 1D6 (6 et 5) et 2 fois les 50k des commi :slight_smile:

Les commis sont plus genereux que ceux de l’an dernier :santa:

C’est quoi ton stade? J’ai jamais joué dessus :cry:

Stade Brut de Décoffrage :

Désireux de se Faire Connaître :
Les propriétaires de ce Stade enclavé et peu connu offrent des incitations substantielles aux équipes qui veulent bien y venir jouer. À la phase de « Calculez la Fortune et le FAME » de la séquence d’après-match, chaque équipe reçoit un bonus de D6 X 10.000 pièces d’or (effectuez un seul jet et appliquez le résultat aux deux équipes).

Pfff. Chattard.
Si Croco avait fait le jet de gain, tu partais avec 10K :smiley:

C’est bon, y’a pas que Croco qui fait du Croco, c’est facile en fait de rater ses régen et de faire 1 au jet de gains.

J’te cède la place volontier, allez maintenant je fais que des 6 comme Heinrich :laughing:

Troisième match au rose dôme pour savoir qui seras le dernier de cette ligue entre les beau de Kale et mes dragons.

On commence par le stade pourri du dome ou les supporters ont des clous à la place de strapontin et en plus il pleut…

Les supporters des dragons viendront quand même en masse pour assister à ce match.

On commence, je défend, 1er tours vampire, 1ere action… soif vampirique. Un serviteur partira en commotion… S’ensuit un échange de coup ennuyant ou personne ne passe l’armure de l’autre. Une tentative d’agression de la part d’un journalier elfe finira en carton rouge. T4, les vampires marquent et le seul Ko dragon du drive revient en jeu.
Les dragons engagent en mode classique sur le flanc gauche. Les vampires commence à avoir froid et on donc mis des moufles. Très pratique pour tenir chaud mais nettement moins pour faire passer les armures. Les dragons marquent au T5.

On repart pour un drive où les vampires partent bien, malgré un blitz des dragons qui mettent directement la pression pour aller marqué, mais ils ont toujours des soucis pour passer les armures. Une opportunité est laissé au receveur lutte pour faire tomber le vampire… ca marche mais la récup de balle est compliqué mais réussi fonctionne après moult push push. Une tentative de bombe est prévu pour aller marquer un autre TD mais là… interception d’un serviteur… Mi-temps.

On reprend le match avec une attaque des dragons qui T2 vont mettre un TD.
La pluie s’arrête enfin, et les vampires peuvent se lancer à l’action. Les dragons stoppent l’attaque suite à divers actions raté de la part de vampires. Ca tape dans tout les sens, mais les dragons s’en sortent bien en faisant tomber le porteur et avec des rebonds favorable tombe sur un 3/4 qui n’as pas encore joué. Il reste double esquive, transmission esquive pour marqué… Trop facile… TD des elfes…

Victoire 3-1 avec un 3/4 qui gagne +1 en AG et mon receveur qui prend garde…

Euh moi j’ai chatté en séquence d’après match :stuck_out_tongue: Tyra qui a envoyé du dés en début de match et plus :slight_smile:

Mais je peux te donner des leçons. Leçon porte un pantalon rose. Leçon 2 mettre un cul à Marauth. Leçon 3 chatté … Et voilà.

J’ai pas Marauth dans mon calendrier et je tiens à conserver ma dignité :unamused: donc je me contente de la leçon 3, ça marche bien aussi…

Vous me faites marrer avec vos doubles et vos up de caractéristique, il n’y a qu’une vérité, c’est le Pognon avec un gros P. Avec 6 simples,j’ai 1540 de TV, et ça c’est la classe 8)
Qui qui qu’a la plus grosse hein ?

Dixit le mec qui a tiré 2 fois le stade qui donne 1D6 de gain en plus en tirant 5 et 6 au dé.

Heureusement qu’on n’a pas autorisé les résidences de stade, on n’a pas envie du PSG dans notre ligue ! :smiley:

Faut pas oublier les 50k de la Ronde 3 aussi qui m’ont permis d’empocher les 50k de la ronde 5 :slight_smile:

Clôture de la J5 hier soir alors que la J6 débute déjà sur les tables voisines !

Pour commencer, Yomit va envoyer un peu de son « mojo » au sergent beepers à côté.

Orques vs Skavens. Sur un terrain avec des officiels apathiques. Un pot de vin chacun à chaque mi-temps. Cool ! Surtout que je vais prendre Reek Arracherouille avec les pépètes !

D’ailleurs, Arracherouille commence par valser au milieu des orques. Ah non. Skull Powskull Powskull. Premier jet de la partie. Bon, allez, je relance. Solitaire OK ! Et bim c’est parti ! Pas de sorties, mais un viseur laser efficace. Ca couche, ça sonne et après trois tentatives ça met KO le Troll ! Bim !

Yomit tente de s’imposer physiquement, mais le boulet a fait ses preuves et vient pourrir sa défense. Sa grosse queue préhensile servira même !

Tour 4, je score.

Le boulet est toujours là, mais avec la canicule, les cartes sont rebattues (et je peux pas mettre le boulet en réserve). Yomit cage bien, protège le gobelin porteur du ballon. Et malgré mes nombreuses tentatives, je laisse la marée verte avancer. Après 8 jets à 2+ (esquives et paquets, une esquive relancée), Yomit égalise tour 8 ! Le boulet se fait définitivement virer ! Et le Troll revient !

11 contre 9 en faveur des orques. Une vermine et un coureur blodge assommés par la canicule, un blitzer et un orque noir blocage de l’autre côté.

Réception orque, ça cage, ça protège. Je harcèle comme je peux. Je tente les deux dés contre avec succès ! Mais je ne couche pas le porteur. Jusqu’à ce que l’opportunité se présente. Je couche un pilier de cage avec Lutte, et je m’occupe du gob à un dé. Flash. Bim ! Je m’échappe. Me fait rattraper, mais le gob n’arrive pas à me coucher. Une esquive, et c’est le TD tour 15 !
Le lancer de gob ne donne rien. Victoire !

Merci à Yomit et au champion ! Merci de ne pas avoir fait mieux qu’un KO de tout le match. Ca aide beaucoup !

Bon, par contre, toujours pas de sponsor … On oublie les rêves de faire signer une grande pointure …

Roh le coup de pression au challenge qui fait plouf ! :laughing:

Pas de champions ni d’achats Gulix ? Sinon erreur couteuse et on fige…

Normalement, j’ai acheté Terminatus. Un animal de compagnie dont l’entretien coutera moins cher que Skitter (Glart était trop cher), qui se fera moins expulsé que les frères boulets, et qui devrait servir plus efficacement contre les Grinders

Donc c’est bon ! :cheers: Merci pour le délai !