Zebulon - Ptit Boué 2-0
Umami - stragen 1-0
kaazor - Mr Tree 0-0
SkavenA - Vacheatuba 3-0
Popov - Gayoc 1-0
Lionnoir - Mimic 2-1
Tran - Yann 2-0
Relax - Petitgars 1-0
Knarf - Ek 2-1
Silsei - Benoch 1-0
Madgik - PLT44 2-1
Cynic - Brachus 2-1
Marauth - Croco 2-0
Tyra - Heinrich 1-1
Beeppers - Wakoun 2-1
Chicagork - Joker 2-0
Manu Necro - Kumulo 2-0
Sgt hartmann - Kale 3-1
Mezcal - Darkmoule 2-1
NaZB’oRKS de Kaazor VS Kaameloot Crusaders de Mr.Tree: 0-0
Résumé de match ICI
Et le match de J4 ? Histoire de savoir qui on peut vanner ce WE, Tran ou Relaxmax ? Ou les 2 ?
Relax fait une ZebulTyra…
HAHA !
@ tyra même score que le PSG chez nous , et les orques étaient sponsorisé par le qatar
Umami- stragen 1-0
Match à oublier, 0xp pour moi sauf le JPV, 1 sortie et 1 TD pour Umami.
La Ninja Turtles BB Team annonce un renfort de poids : Madcap Miggz va faire sa première apparition dans la Ligue BN!!!
On entends déjà les acclamations des supporters ! 8)
Stragen prends une option du challenge de la journée avec un champion a 170kpo
je perds 3-0
je me fait grave chier
je veux rejouer halfeling
je suis très sérieux
çà passe comment les forfaits ?
Journée : 5
Pseudo du coach : Skavena
Type de jets :
- demande sponsor permanent D16 (ou majeur)
Modificateurs éventuels : + 16 (11 pop, +3+2)
4+/9+
BARREDEFER signe le Pays Noir
MessageSujet: Re: J5 - Traçabilité des jets de dés par commissaires (sponsor, erreurs couteuses) Aujourd’hui à 10:16
Le membre ‹ petitgars › a effectué l’action suivante : Lancer de dés
‹ D16 › : 10
MERCI PETIGARS! Enfin!
Et merci à Vacheatuba!
Popov 1-0 Gayoc
Lionnoir 2-1 Mimic
Tran gagne 2-0 contre les gobelins malchanceux de Yann
Défaite des Haflings 0 - 1 contre les elfes pros de Relax.
Puggy a confirmé sa stature de star des stars, le cuistot était au top !
Excellent match !
Les haflings gagnent le toss dans un stade bondé de petits joufflus. La météo annoncée est pluviale (on est à Nantes!) mais l’éclaircie se dessine. Le cuistot a piqué les 3 relances adverses.
Les haflings avancent…Et se font prendre au piège par les elfes pros : push push, blitz sur le porteur, réception sur le receveur.
On tente le deux dés contre au lieu de laisser la main à Puggy (qui aurait eu deux esquives à passer). Crane, relance crane. Les elfes partent dans la pampa, et on ne les rattrape pas.
On réattaque, on lance, déviations foireuses, atterrissage raté.
En seconde mi temps, 1des 2 KO elfes reste sur le banc.
Les elfes attaquent, sous blizzard. Un receveur part dans le public. Mais c’est le plan de jeu elfe, et tout se passe bien, jusqu’à un fatidique 1 relance 1. Puggy enflamme la foule : blitz 1 dé, ramassage 4+, et il va se réfugier près d’un homme arbre.
Au tour suivant, on tente le lancer. 1. Aille. Atterrissage réussi. On cagouille, et on finit par prendre un dé sur Puggy : flash. On ramasse quand même, on transmet en zone de tacle, on lance en zone de tacle, et on foire l’atterrissage. Bon, de toute façon, on était un peu loin.
Défaite 2-1 du Petit Peuple de l’ Air contre les Griffons de Madgic.
Boomer part de l’ équipe après une hanche démolie dû au premier tour par une de ses propres bombes.
Scrappa rejoint l’équipe
Ce n’est pas la journée des lutins de Noël on dirait entre ptl51, Yann et petitgars.
Punaise LionNoir a gagné
Vous avez du lui laisser jouer à 11 contre 6 au moins non ? Ou il a lancé tous les dés de la partie au lieu de Mimic. Bizarre ça sent la fake news
Victoire 2-1 des PNO contre les LOA
Fouettard le troll gagne blocage, Elfe gagne un bras en plus.
Mais qui va arrêter le Père Noël !!!
P’tet en janvier
2 à 0 pour Ttan ! contre mes gobs
Sinon, je viens de faire passer des tests à un champion : Withergrasp Doubledrool.
Il est retenu.
bourgeois !