[J5] Résultats et entretiens d'embauche

Les vieux se sont révoltés hier soir et les adversaires ont pris chers en sorties : 11 à nous 2 !

Malgré cela, la victoire des khemris est resté incertaine jusqu’à la fin.

Pour ma part, je mène 1-0 sur mon drive. En seconde mi-temps, les mauvais blocs de Mimic le mettent en difficulté et un rebond de balle captée par une goule me permet de faire le break. Trop de jets favorable pour moi en cette deuxième période ont déséquilibrés le match.

1ière victoire pour ma pomme qui va en appeler d’autres…

Wouuuuuh Champions du monde !!! On a littéralement EXPLOSE les tourtes volantes avec pas moins d’1 TD à 0 et 1 halfling blessé de main de maître sur un bloc rageur. On était larges !!! Les hommes arbres étaient doux, bercés par le vent dans les branches et hypnotisés par les déhanchements rythmés des baroudeurs.

On avait une malédiction à faire sauter et l’épisode DB (comprendre le coaching d’une franchise nécro le temps d’un tournoi pluvieux par le coach Relax parce que texto : « ces tarlouzes d’elfes y’en a marre ! ») nous a remis dans le droit chemin. Le coach, transformé en grenouille argenté a encouragé vigoureusement son équipe (accoudé au bar avec une bonne assiette de brunch bacon, œufs brouillés et mouches grillées) à coup de « On y CROA !! On y CROA !! » en veux-tu en voilà.

Bon le bloc à 1 dé POW sur blodger de puggy nous a fait un peu suer. Le double 1 au ramassage le tour suivant pour mettre le 2-0 aussi, le ramassage de puggy en zdt et l’échappée de la starlette dans la foulée aussi aussi, mais c’est du détail tout ça, ce sont des elfes pros presque pros maintenant, ils ont contré des halfs !

Prochain objectif marquer enfin un TD sur la première attaque du match, on s’est pas fait contrés c’est bien, très bien !!

Bon vive le bloodbowl, vive les minus, bisou à mon mentor Flenüf, tout ça tout ça et rdv en J6 contre les terribles ogres de mister PLT44. On est chauds patates !

Défaite 1-0 de ma demi équipe contre Popov qui sort les gros dés.

Je prends 6 sorties mais pas de bobo! Un putain de miracle. Je manque l’égalisation sur un 3+ relançable.

Match plaisant et en plus je peux me payer Helmlock!

Je viens de remarquer un truc, je n’ai jamais gagné autant de matchs avec les renégats. Merci à mes adversaires.

Dafaite 1-0 face a Silsei.

Match tendu. Peu de sortie.
Il a tres bien joue, aucune erreur.
Ce qui na malheureusement pas ete mon cas.
Bien joue a lui.

Retour sur la déculottée des Rats face au rats sans poils… sans peau non plus… ni chair…

1er drive on attaque, on avait prévu de défendre mais on joue sur la glace alors je vois bien le Rat Ogre juggernaut m’envoyait tout mes Gardiens dans le public.

D’ailleurs c’est fumé la glace pour les Skavens, on voit le score à la fin… :wink: Quand je pense que j’ai chouiné ma race tout le début du match. :suspect:

Attaque à gauche puisque coup d’envoi à gauche. je temporise pour défoncer les skavs qui se collent mais rien n’y fait même l’aggro. C’est même nous qui subissons légèrement. Tour 5 à force d’être partout pour les rats, il y a un trou de souris, on peut recentrer la cage en avancant tour 6 je crois. et se mettre à portée de TD tour 7. suivra un bon tour Skav avec 1D sur le porteur qui échouera. ouf! On a eu chaud! Il faudra effectuer un paquet quand même pour scorer tour 8. 1-0

Tour 8 skav pas de one turn.

2ème mi temps le fait du match Kick court et Blitz. On se la joue vraiment Skav… On colle la balle mais de toute façon commence la catastrophe Skaven ils ratent tout. et nous tout nous sourit. On contre tour 4 contre 4 skavens. avec transmission au gardiens des tombes 5+ du premier coup. 2-0
Les Rats repartent à l’attaque et tentent de marquer très vite. le lanceur foire sa passe, la balle se promène avec la glace et finit dans les bras du Rat Ogre. Fixé sur la LOSS. On dégage tout ça mais Vacheatuba fait de la magie à base de triple 6. Mais nous aussi on est magique. On perd la reroll à faire tomber le dernier gutter puis passe de Thro Ra(t), et réception de Blitz Ra(t). Sans relance bien sur. paquet, TD. à la Skav quoi.

Merci Vache de l’accueil et ça va venir tu vas pas abandonner quand même. :wink:

et j’ai encore fait un 1 aux gains
Il reste combien de matchs là ?

Victoire 2-0 de Manu.
J’ai (encore) regardé mon adversaire jouer.

Entre 0 et 1 avant la fin de l’année :santa:

Pour info, 2-0 pour le Chaos.
Y’a pas eut vraiment de seconde mi-temps : Une défense parfaite pour le chaos et un turnover à la première action des elfes suivi par des jet d’armure qui vont bien auront enterré le match…

Tu as trouvé la première mi temps différente ? A part une action d’éclat qui s’est soldée par un 1 a nouveau fatal, j’ai fait que des TO en me faisant défoncer a chaque tour.

Décidément, mon pauvre Croco, ça ne te réussis pas les vachettes. Tu devrais jouer des gars qui régénèrent l’année prochaine.

La régénération c’est surfait, tu peux pas dire le contraire CYNIC après avoir tué un mort au match précédent ^^

Après, faut savoir s’en servir.

Le truc, c’est que tu proposes à Croco une compétence qui nécessite de faire plus de 3 sur 1D6… :sifflotte:

Le mec se plaint de ne faire que des as et il joue elfe… C’est d’une logique…

:thisup:

Et croco on se calme là moi aussi je viens deux morts en 3 tours qui dit mieux ? :stuck_out_tongue:

Quel match j’en pris dans la gueule mais bon on reste invaincu. Et on gagne un mutant dont Fendalsh serait fier 8)

Au moins mon Tr baisse c’était tactique. Merci pour le match Tyra. Ouais parce que Dézale faisait dans sa culotte donc il a préféré passer son tour bouhhhh :gay:

Un bon petit match contre le pantalon rose. De la bière, des bonbons et des gnons, tout ce qu’il faut.

On gagne la FAME et le toast et on choisit logiquement de frapper en 1er. 2 sonnés et un mort plus tard, on ramasse.
Heinrich essaye de couper mon équipe en 2 mais il laisse un gros côté ouvert donc je peux cager proprement sans trop de jet. J’en profite quand même pour sortir KO a 3D le receveur blodge.
L’Ha s’étant enraciné tour 1, on est confiant mais pas trop, ça reste des sylvains, un pingouin pourrait gagner avec.
D’ailleurs, le DDG châtaigne en profite pour sortir KO mon yéti. En contre partie, je tue le 3/4 blodge sur agression. On avance, on avance. On perd notre vicieux sortie par le châtaigneux, on sort KO le gardeux au loup, loup qui prendra une commotion par le châtaigneux. Mais on sortira sur commotion le receveur lutte. On fait une transmission tour 8 au berzeker pour qu’il passe son niveau et on mène 1-0 sans avoir été inquiété :slight_smile: Le Ot échouera avant le 1er jet de dés car la défense était parfaite :slight_smile: A noter le 1rr1 sur la réception de la passe.
Heinrich attaque à 8v11 mais très rapidement 8v9 avec 2 KO sur la los. Mon yéti envoie un 3/4 KO et je commotionne l’autre 3/4 sur agression, mais l’arbitre le voit et refuse le pot de vin ! On est donc à 9v6 et j’oublie que l’HA a F6, le yéti y va donc à 1D => skull, solitaire qui passe => flash => sonné :slight_smile:
Le DDG châtaigne marquera tour 14 sur esquive 2+, blocage 2D (push) esquive 2+ (esquive) GFI.
Heinrich disant qu’il joue la gagne !
A son tour 15, il ne mettra personne à portée de TD. Paye ta suite dans les idées !
A son tour 16, il tente son 1er saut du match, pow/skull relance skull => KO mais apo.
J’ai plus qu’un 2D (push et 2 gfi pour gagner le match.
Mais je peux taper aussi :slight_smile: notamment le DDg châtaigne au berzeker, mais seulement double pow/skull, puis double skull pour taper le blodgeur, puis pow/skull et skull au yéti sur le lanceur => TO :slight_smile: Mais le lanceur se fait démolir la hanche :smiley:

Résultat 1-1 et 5-2 aux sorties (dont 2 morts et un -1MV). Dommage pas de DDG, mais bon de toute façon le chataigneux était dopé, d’ailleurs il prendra +1F à la fin du match.
Mais le 1er objectif n’était pas là ! Le 1er objectif était de gagner 80k PO ! Et ce sera chose faite grâce au stade fumé. Bim 110k de gains avant sponsor. Bienvenu a Whilem dans l’équipe !

Wakoun 1 - 2 beeppers
Je me suis fait défoncer :R.I.P:
Beeppers fait 6+4 en jet d’armure 9 fois sur 10, c’est vite pénible en face :unamused:

On joue sur un stade Studio de Diffusion, donc les champions sont 50K moins chers. Cool, avec 13 de différence de TR je tente J. Earlice pour accélérer mon jeu.
Pas manqué ça va effectivement très vite, mais pas du tout comme prévu.
Mon golem garde se fait sonner par un rocher au coup d’envoi, puis il est mis dehors par Hack et rate sa régénération, tout comme un zombie persistante quelques tours plus tard (quand je dis que c’est surfait la régen).
Du coup, pour dégager son maniaque :tronço: qui menace un peu trop mes joueurs, je marque rapidement (tour 4) sur mon drive pendant que ma ligne commence à se faire laminer.
A partir de là c’est le drame. Il enchaîne les passages d’armure sur son attaque et j’accumule les joueurs en fosse KO, ce qui lui donne bien assez d’air pour aller marquer.
6 KO et 2 sorties chez moi en fin de première mi-temps, 1 sortie régénérée (!) et 2 KO chez lui.

Sans surprise, c’est la suite du drame. Seulement 2 retour de KO (le loup et un revenant), on reprend à 7 contre 11. Pas de miracle, les deux momies block continuent de châtaigner mes joueurs qui passent leur temps le nez dans la pelouse :sleep: ou finissent en KO :sonné: à tel point qu’il n’y avait plus de place dans la fosse.
Avec une mention spéciale au zombie qui a passé la mi-temps à tomber et se relever face à une momie, ça l’a occupée.
Fin de match à 4 contre 11, il peut tranquillement foirer une passe sans pression avant d’aller marquer tour 16.

Pour couronner cette débâcle, il fait un beau 6 sur son jet de trésorerie pendant que je sors un 1. Ça résume bien le match.

Bon, j’ai pu acheter mon second loup et j’ai maintenant une goule blodge +1M, fallait bien ça pour compenser la perte du golem garde au prochain match.